J'me présente je m'appelle ...

Démarré par fantom, 10 Juillet 2009 à 16:31:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fantom

Salut à toutes et tous,

Moi c'est Gilles et après une 600 klr, une 650 KLR, une 900 Ninja et un ZX9R, me voici à nouveau chez Kawa avec un versys ABS de juillet 2009 !!

je change environ deux fois par an de bécanne et ces quatre dernières années j'ai été chez honda après un passage de quatre ans chez Suzuki/Yamaha.Tout ceci pour dire que ma dernière Kawa remonte à 8 ans environ.

Bref je suis ce que mes potes motards de ballades appellent un essayeur !!Sinon, je suis dans les Alpes de Haute Provence où je peux me permettre de rouler 10 mois par an !! ...ballades de 200 à 400 bornes tous les 15 jours et utilisation environ trois fois par semaine pour aller au taf.

Au plaisir de vous rencontrer sur les routes !!
   
fantom

Pti nouveau
 

Neo94


--Nico--


fantom


shrek

Citation de: fantom le 10 Juillet 2009 à 16:31:56
je suis dans les Alpes de Haute Provence où je peux me permettre de rouler 10 mois par an !!

ouais c'est bon la ramène pas hein

>:D >:D crâââââââneur












ah oui au fait
:bienvenue: quand même
pis dans l'Est aussi on roule 10 mois par an, onestpasdesmotardsdeterrassequiroulentquequandyfaitbeau
>:D >:D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Kamares


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

raoul

 :bienvenue: sur le forum et dans la section Sud Est, la plus belle et la plus active du forum  :-D

une kawa sur Manosque ... tu dois être content de l'ouverture du dafy (et la partie concess kawa) après la fermeture du motoexpert ... d'ailleurs j'y suis demain pour un nouveau pneu anakee pour ma capo

j'espère à bientôt lors d'une prochaine sortie  ;)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

fantom

Citation de: raoul le 10 Juillet 2009 à 18:47:31
:bienvenue: sur le forum et dans la section Sud Est, la plus belle et la plus active du forum  :-D

une kawa sur Manosque ... tu dois être content de l'ouverture du dafy (et la partie concess kawa) après la fermeture du motoexpert ... d'ailleurs j'y suis demain pour un nouveau pneu anakee pour ma capo

j'espère à bientôt lors d'une prochaine sortie  ;)



J'y vais demain aussi pour une bulle !! à quelle heure tu y est ??  :biggrin: :-D

fantom

Merci les gars pour vos bons voeux chargés de gentillesse pour le pauvre sudiste que je suis !!
MDR !! :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

nErur

:bienvenue: à toi sur le forum !!

Pour t'aider à débuter sur le forum, voici le petit bouton bleu ! Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin !



raoul

Citation de: fantom le 10 Juillet 2009 à 19:11:18
J'y vais demain aussi pour une bulle !! à quelle heure tu y est ??  :biggrin: :-D

y a pas de rdv le samedi donc je pense en début d'après midi ou le matin , en fait je sais pas trop :desole: ...


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

fantom

Merci à toi pour la bienvenue et pour le bouton bleu !! super organisation !!  :biggrin:

fantom

Citation de: raoul le 10 Juillet 2009 à 19:18:20
Citation de: fantom le 10 Juillet 2009 à 19:11:18
J'y vais demain aussi pour une bulle !! à quelle heure tu y est ??  :biggrin: :-D

y a pas de rdv le samedi donc je pense en début d'après midi ou le matin , en fait je sais pas trop :desole: ...



Perso j'y vais en début d'aprem !! si je vois un CAPO je t'accoste !!  :biggrin: Bizarre y'en avait un gris la semaine dernière chez Dafy !!  :-D Oo:

nErur

Avec plaisir  ;)

Mais c'est pas moi qu'il faut remercier pour la qualité du forum, c'est les modos !  0(0

Guido


raoul

c'était pas moi , elle était dans le garage sur la centrale et sans sa colonne de direction  <D

sinon c'est marrant tout le monde en croise en ce moment sauf moi  ....


Citation de: fantom le 10 Juillet 2009 à 19:21:11
Perso j'y vais en début d'aprem !! si je vois un CAPO je t'accoste !!  :biggrin: Bizarre y'en avait un gris la semaine dernière chez Dafy !!  :-D Oo:

je pense aussi en début d'apres midi , par contre une ver6 noire abs , chez un concess kawa ... j'aurais un peu plus de mal à te reconnaitre  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

fantom


nErur

T'inquiète Raoul, j'en croise pas non plus !  :-D




:dehors2:

fantom

Citation de: raoul le 10 Juillet 2009 à 19:23:03
c'était pas moi , elle était dans le garage sur la centrale et sans sa colonne de direction  <D

sinon c'est marrant tout le monde en croise en ce moment sauf moi  ....

Non son proprio est venu la récupérer quand j'y étais pour récupérer le versys que je venais d'acheter.  :-D


Sujets Similaires (5)