[Rassemblement] Rallye Cézanne, 6 septembre 2009.

Démarré par Papou, 10 Juillet 2009 à 07:38:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Organisé par le MC du Pays d'Aix habituellement au printemps, il a lieu cette année en septembre. 0(0
J'attends de plus amples informations et j'vous dis quoi... ;)
Voir celui de l'an dernier  -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,5732.msg137364.html#msg137364

raoul

tu t'occupes de prendre des infos mais c'est vrai que l'idée est bonne .... pourquoi pas  ;)

il faudrait voir

- s'il reste des places

- les tarifs (l'année dernière 30€ pour 1 motard et 40€ pour 1 motard + 1 SDS, apparemment avec une reduction pour les membres du club ou les adhérents AMDM)

- comment se constituent les groupes : ça serait sympa de se faire un groupe "planete kawasaki"


:pouce:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Je serais en vacances en Corse avec ma Libellule :-* donc sans nous :)

Et puis juste avant y'a les Virolos Days, hein Papou :-D

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou


raoul

on a deja les Virolos Days ce week end et je ne veux pas laisser ma chérie seule deux week end consécutifs ... donc non pour moi

c'est dommage ce principe du rallye touristique me plaisait beaucoup  :-\

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Citation de: Golfo le 10 Juillet 2009 à 13:17:47
Je serais en vacances en Corse avec ma Libellule :-* donc sans nous :)

:(.....


bref... du coup j'ai prévu d'aller trainer mes gommes à gauche ou à droite donc Rallye Cézanne ou autre c'est faisable sauf si le départ est trop tôt car je suis de mariage le samedi soir et je pourrais pas me lever à l'aube le dimanche matin  :sifflet:

Papou

A priori, c'était-encore une fois- un super rallye... 0(0
Voir sur le site du MCPA, le compte rendu et les photos  ->http://www.mcaix.fr/modules.php?name=News&file=categories&catid=7
J'espère pouvoir enfin le faire l'année prochaine ! ;)


Sujets Similaires (5)