[ZR-7 Antiparasites] probleme fils d'antiparasite, comment les demonter ?

Démarré par loic83120, 09 Juillet 2009 à 15:57:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

loic83120

alors voila il y as quelque semaine j'ai dévissé mais câble d antiparasite , et j ai remarquer qu'il étai noir craqueler et qu'il ne tenais plus .
je les est un peu couper revisser tous étai nickel et aujourd'hui , en allant au boulot la galère je me suis retrouver que sur 2 cylindre .
après avoir cherche je me suis aperçu que les antiparasite ce viser encore dans le vide .
j aimerai les changer par des ngk ou autre mais comment ce démonte t il au niveau de la bobine ?

polishglider

j'ai eut le meme problème, et ca ne se démonte pas ... il faut tout changer. J'ai chopé les miens sur eBay, et j'ai eut 2 bobines completes pour 30€ ... donc je me suis pas fait ch.... et j'ai tout changé ...

loic83120


dipediou

...je comprend plus la,
de retour d'allemagne, mon mecano m'a remplacé les cables HT, mais si jai bien compris pas les bobines...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

polishglider

hey beh je sais pas moi, je te dis ce que m'a dit mon mecano ... et j'avais posé la question sur le forum pour savoir s'il fallait tout changer ou si on pouvait changer que le cable HT ... et personne n'a répondu ...

Donc bibi y s'est debrouillé tout seul et a trouvé cette solution ...

dipediou

pour ma petite histoire la derniere fois quand je suis revenu, j'ai passe mon WE dessus sans pouvoir la remettre en etat suffisant pour rouler tranquil (pb carbu)
du coup je l'ai laisse 1 mois de plus et un pote l'a emmener chez mon mecano avec une grosse check list a faire
j'avait verifie les anti parasites et les cable HT (repares a l'arache par l'ancien proprio ou usure...???) du coup je lui ai demander de regarder ca quite a les remplacer
a mon retour, les cable son changé (mais il m'a rien dit a propos des bobine)
j'attend demain pour pouvoir enfin rouler avec (depuis janvier je roule a peine 1 WE par mois dessus....)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

loic83120

g regarder on peut démonter les juste les fils en devisant avec une une pince les frein devant les bobine voila pour ce qui veulent savoir

loic83120

je voudrai savoir quand vous avez changez vous câble d'antiparasite quelle été les symptôme de votre bécane

dipediou

un truc a la con pour savoir si t'as un probleme avec tes anti patates ou tes cable, les baladeur:
tu demares ta belle et ton mp3 et si dans les ecouteurs t'as un tactac qui augmente avec le regime, alors y a un probleme
sinon, j'avait l'anti patate du cylindre N°2 qui avait tendence a decharger sur mes mains quand j'y allait
des faux contacts me donnait un ralenti encore plus instable
mon ZR se prenanit parfois pour une anglaise à tourner sur 3 cylindres voir 2...

ca te fait quelques pistes
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

loic83120


dipediou

mon probleme, venait des contacts avec l'antiparasite, qui ne se faisait pas bien, certainement parce que ca avait ete refait a "l'arrache", mal vieilli, ou tout simplement parceque je les avait mal remis quand ils me sont resté deans les main

pas forcement besoin de tout refaire, juste couper 1-2cm de cable au niveau des anti patates et revisser ca correctement.
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (5)