[ZR-7 Roue] Déco jantes liseret réflechissants

Démarré par Meluzine, 09 Juillet 2009 à 13:01:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Meluzine

Bonjour à tous,

J'ai l'idée de poser des liserets réfléchissants, problème, à votre avis quelle couleur prendre,
sachant que mon ZR 7 est bleu/gris et jantes noires... ? D'autre part, quelqu'un sait-il
le diamètre et l'épaisseur des liserets que je dois choisir (bref les dimensions des jantes) ?
thk you... d'avance.

j'ai trouvé ce site : http://www.stickers-popdeco.com/F_frame.html?http://www.stickers-popdeco.com/Stickers_Jantes__auto_moto__F_grp_40-1.html,
où une commande de filet réfléchissant est possible : les couleurs proposées :
noir, brun, vert, bleu, orange, blanc (ce serait bien ça, non ?), jaune ; par contre ils n'indiquent aucun choix de taille ou d'épaisseur  ??? ???
contrairement aux autres filets non réfléchissants.....

jarroodd49

slt
y a surment moin cher dans magasin style feu vert, motobis etc....j aimerai en mettre aussi , des bleu vu que la moto est bleu  :-D

bises
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

titi750

Coucou Voisine  ;)


Pour ta moto, prends des blancs ou des gris si ça existe (remarque, c'est marqué que les blancs réfléchissent un peu gris).
Et pense à bien nettoyer et dégraisser tes jantes avant (avec du nettoyant freins, par ex).

Et avant, vérifie où sont mis tes plombs d'équilibrage  :sifflet:

V
Titi

Jawel

Salut,

C'est clair qu'il doit y avoir moins cher, mais ça doit quand même bien donné

avec Kawasaki au lieu d'Honda  :-*
Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Meluzine

Citation de: titi750 le 09 Juillet 2009 à 16:13:04
Et avant, vérifie où sont mis tes plombs d'équilibrage  :sifflet:
??? ??? ??? hein plombs d'équilibrage ? j'capte rien là...

voisin !  ;) sinon je pensais bien au blanc... en fait j'irai chez Cardy/Dafy et autre... tant qu'à faire, ils me le poseront direct grâce à mon sourire  :-* :-*

(sinon, question "tuning", je vais craquer pour un nouveau pot : devil magnum carbone... et toc)


chaton 49

coucou toi..vi les plombs sur ta roue arrière..ça peut servir parfois...

Meluzine

 ??? ??? ??? mais c'est quoi c'histoire de plombs ???  :o :o

polishglider

le
Citation de: Jawel le 09 Juillet 2009 à 16:21:38

ca fait un peu "The Jacky Touch" sur la vitre arrière des kékés tunning




titi750

Citation de: Meluzine le 09 Juillet 2009 à 17:36:26
??? ??? ??? mais c'est quoi c'histoire de plombs ???  :o :o
Les plombs d'équilibrage...

Certains les collent sur la jante, c'est bien.
D'autres monteurs les mettent justement à l'endroit où tu mettras ton sticker (sur le bord de la jante, quoi, avec un crochet en ferraille pour ne pas que le plombs se barre).
Donc si tu en as, tu risques d'avoir un peu de mal à faire passer le sticker sous le plomb d'équilibrage.

C'est un peu plus clair maintenant ?  ;)

Meluzine

Citation
Les plombs d'équilibrage...
C'est un peu plus clair maintenant ?  ;)

Bof pas totalement...  :biggrin: ;) j'vais voir cela...

chaton 49

 ;) tiens sur ma moto, ils sont entourés en rôôôôôse  :-D et je les ai peints de la mm couleur que mon liseré fait maison  :sifflet:



custuner

juste une petite photo de ma jante avec des liserets réfléchissants achetés chez dafy moto  et un petit lettrage

MrOunet

Citation de: chaton 49 le 10 Juillet 2009 à 10:18:42
;) tiens sur ma moto, ils sont entourés en rôôôôôse  :-D et je les ai peints de la mm couleur que mon liseré fait maison  :sifflet:



comme ça y a quand même quelque chose qui réfléchit sur ton brelon...  :-D :-D :-D
<D <D <D <D <D <D
ok je suis dehors
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

Citation de: MrOunet le 20 Juillet 2009 à 21:12:28
comme ça y a quand même quelque chose qui réfléchit sur ton brelon...  :-D :-D :-D
<D <D <D <D <D <D
ok je suis dehors


:o :ptdr: :ptdr: :ptdr:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

custuner

a ouhais ca brille pas hein . Ca fait pas longtemps que j ai découvert le w40 .Juste une petite photo pour voir que ca brille un peu quand même  <D <D <D <D

chaton 49

@ Mrounet  ->  prout
@ Aymeric  -> double prout

HS off


Sujets Similaires (5)