[ZR-7 Personnalisation] La ZR7-S de Yohann34 (mise à jour page 1)

Démarré par yohann34, 08 Juillet 2009 à 19:23:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yohann34


cyrille76

Oups désolé je ne l'avez pas trouvé. Merci  :pouce:

prosper

OUIIII !!!! j'ai un devil aussi et il chante très bien dans les tours, et pour les ruptures (mais j'évite :-[) il flamme dur >:D >:D >:D.


yohann34


fedjai

Hello !
J'ai le meme modele que toi ZR7-S de 2003 et je viens d'acheter un d'occas le meme pot ...
J'ai voulu m'attaquer a l'installation du pot seulement j'ai remarqué que le bout du collecteur ne rentre pas completement dans le corps du pot (d'environ 1,5 cm).
Est-ce que t'as du couper le bout du collecteur pour faire rentrer le pot entierement ?

prosper

si les fixation tienne bien et tu n'as pas de fuite laisse comme ca, mais si tu peux envoie une  :photo: poour mieux t'aidé :?:


yohann34

Citation de: fedjai le 23 Octobre 2010 à 09:06:30
Hello !
J'ai le meme modele que toi ZR7-S de 2003 et je viens d'acheter un d'occas le meme pot ...
J'ai voulu m'attaquer a l'installation du pot seulement j'ai remarqué que le bout du collecteur ne rentre pas completement dans le corps du pot (d'environ 1,5 cm).
Est-ce que t'as du couper le bout du collecteur pour faire rentrer le pot entierement ?
non je n'ai rien coupé c'est rentré impec (comme papa dans maman!)  :-D

prosper



yohann34


fedjai

C'est sur que propre ca en jette !!
Quant a moi, vaut mieux tard que jamais donc voici qq news:
j'ai coupé le bout du collecteur qui m'embêtait pour faire rentrer correctement le Devil.
Par contre je suis un peu decu du bruit, j'aurais pensé qu'il aurait été un peu moins discret.
Bon z'allez me dire pour les 50euros qu'il m'a couté je vais pas faire le difficile !
Sinon j'ai eu l'impression d'avoir gagné un peu en haut régime, est-ce que cette impression est partagée par vous-autres ?

Avant le montage j'ai voulu changer la laine de roche ... j'ai donc passé commande chez Gaudier-Genoud qui est pas très loin de chez moi .... comme d'habitude lorsque je passe chez eux on discute un moment ...
Je lui ai demandé ce qu'il pensais de supprimer les chicanes ... il étais pas trop pour et me disais qu'on avais plus a y perdre, apparemment il n'est pas très bon de laisse trop respirer un 750cm3 ...
En revanche ce qu'il m'a conseillé c'est de leur laisser la moto afin de la passer au banc d'essai pour un réglage carbu avec le kit dynojet (filtre K&N indispensable).
Seulement c'est un cout a 600euros car pas mal de main d'oeuvre ....

riton

dis moi yohann34,tu as peint la moto entiere ou morceau par morceau?
j'ai l'impression que le gardeboue arriere est pas de la meme couleur...je reve ou c'est un reflet?
desolé de te le dire comme sa!!

yohann34


mickey


HotCmel

Vraiment tres belle !!

Merci pour le clin d'oeil sur la plaque d'immat ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

yohann34



Sujets Similaires (5)