un nouveau au sein des ZR7istes ;-)

Démarré par phil, 26 Août 2006 à 12:49:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

phil

Salut à tous!

Je viens de découvrir ce site et je n'ai pas pu m'empécher d'y soucrire!

Donc moi c'est Phil, 23 ans, technicien qualité chez Caterpillar (Grenoble).

Je me suis acheté ma première moto en janvier 06 (j'ai mon permis depuis 3ans mais j'avais pas de budget :'( ) et c'est une magnifique ZR7 bleue de 99!!!

J'ai choisi la ZR-7 car elle est superbe avec un bon caractère pour un débutant et aussi j'ai un faible pour Kawasaki.

Donc mon zr-7 n'a rien de modifié si ce n'est une bulle ermax bleue et un pot devil pour qu'elle ronronne encore plus.
Je l'ai acheté d'occaz comme ça.
Seul petit hic elle a déjà 52000km au compteur (question de budget :mad: )par contre elle tourne à merveille  0(0 .

J'ai déjà vidanger l'huille de fourche car c'était super mou  Oo: et durcit un peu l'ammorto arrière et la c'est un vrai bonheur  >:D .

Je pense y mettre un passage de roue, raz de roue, une selle perso et peut etre un sabot moteur mais pour cela je vous recontacterais prochainement pour avoir vos avis et conseil.

je vous passerai des photos dans un avenir proche.

A+

Phil "je suis inscrit chez vous youhou 0(0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

agrien

salut et bienvenue a toi
pour le passage de roue vas y fonce car c est vrai que ca change radicalement a mon gout je viens de le faire recemment et j adore

cpg

bienvenue phil

c'est normal que tu sois content de ta belle : elle est bleue.. :wink:

envoie vite les photos... 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Bienvenue Phil  :smilie:

Si tu as des questions nous sommes la  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

geronimo

salut phil et bienvenue dans la communauté
serial killer de moustiques

pierre6110

Salut phil ! bienvenue parmis nous !

(ps : liebherr c'est mieux. en pelle biensur  :biggrin: :biggrin: )

lauban

Bienvenu a toi. on va finir par faire un forum ZR-7-Bleue.org  :-D
Vieux Motard que jamais !!!

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

lauban

Tu bosses a Grenobe mais t'habite Taluyers si j'ai bien interpretté ta localisation sur la carte. bin on est voisin alors paske moi aussi !!
Vieux Motard que jamais !!!

phil

merci a tous pour tous vos messages!! Désolé de pas avoir répondu plus tot mais je suis en train de demmenager et donc je n'ai pas de connection internet quotidienne :(

Lauban, tu as bien compris je travaille à Grenoble et vivais à Taluyers j'ai quitté Taluyers la semaine dernière mais ma ZR-7 y est restée car je n'ai pas de garage sur grenoble .

Donc je suis sur Taluyers presque tous les week end pour pouvoir rouler avec ma belle!!! :-*

D'ailleurs aujourd'hui 300km de balade dans les gorges de l'ain pour rejoindre le nouveau circuit (circuit de bresse) qui se situe à Frontenaud en Saone et Loire. Le circuit  a l'air pas mal et j'espère pouvoir y rouler dans quelques temps avec une des motos de mes rève une kawa ZX7-R

Gaz à tous.

Phil

MAMOU

Bienvenue Phil !!!  :smilie: Même si elle est bleue  :?
adonf'sapassepas!!!

zinzin

 :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

bienvenu yééé

Citationc'est normal que tu sois content de ta belle : elle est bleue..

dommage !!! elle aurai pu etre plus belle si tu l'avais choisi bordeau  :? :? :? !! mais bon ca reste un ZR7  :-D :-D


:biggrin: :biggrin: :biggrin:

phil

Et voila enfin mes photos comme ca CPG peut me rajouter dans son merveilleux topic "les motos des membres"
Merci d'avance CPG.





A+

Phil" bruleur de gomme"

Zed-R

Salut Phil ! Et  :bienvenue: a toi parmis ce magnifique forum ! Si si il faut le dire !

Un petit tour par et installe toi bien  ;)

A+

cpg

Citation de: phil le 19 Octobre 2006 à 21:09:38
Et voila enfin mes photos comme ca CPG peut me rajouter dans son merveilleux topic "les motos des membres"
Merci d'avance CPG.


A+

Phil" bruleur de gomme"

Ca y est !!! Merci   ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zouzou48

zr7 à vendre

franck

bienvenue a toi et encore un poing pour les bleu


Sujets Similaires (5)