je viens d'essuyer une tentative d'assassinat

Démarré par cpg, 08 Juillet 2009 à 14:13:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Les gens deviennent dingues...  Jalousie probable parce que ce nain dans sa bar est obligé de se taper les files...  Et puis tu auras surement eu droit au détenteur du record mondial de la connerie...

Le dernier qui a tenté de me serrer sur autoroute avec sa Clio se souvient de ma réaction....  j'suis parti avec son retro  :-D (c'est fou comme ça tiens pas un retro de clio...  <D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

jarroodd49

Citation de: Kamares le 08 Juillet 2009 à 15:19:51
Est ce que tu connais sa femme?  <D
:dehors2:

<D <D <D <D <D pas idiot ca :sifflet:

arf vais me mefier partout moi alors <D <D <D <D <D
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

jarroodd49

cpg  ;) heureusement que tu es un bon pilote, ca aurai ete un novice ...ca aurai pu mal se finir c kler...
pas cool de reagir comme ca c  certain >/:<
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

cpg

bon pilote je ne crois pas particulierement ..mais c'est clair que jai eu le regard au bon endroit au bon moment ...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ZRSEPT

Putin mais y a vraiment des con sur terre quand meme je pense que j aurait vitefait demitour pour lui faire passer sont envie meurtriere
Moi la derniere fois il m en est arriver une bonne je rouler derriere un touareg dans un village a 50km et le mec me regarde dans le retro et se mets a metre du lave glace come en enc...... j ai tous pris dans le guele je me dit mais quel con celui la bon ba tampis pour lui il ira acheter un retro qui vaut un fortune

shrek

tu sais ici c'est courant, tu remontes une file de BAR gentillement, la majorité te laisse passé (si si faut le dire) et là t'as un abruti (pour rester poli) qui se met en travers de la bande blanche (donc au millieu de la route) au détriment des autres usagers qui arrivent en face  Oo:  Oo:
et le gars qui te mate comme un idiot dans son rétro
"ça te fait chi**, hien!!!"

juré que c'est vrai,

sauf que en moto quand t'accélères tu laisses souvent sur place la voiture et l'aut' abruti qui hurle dans sa BAR
j'ai haluciné
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

davidles

ce genre de comportement est hallucinant, certes... mais je trouve dommage qu'en réaction on en revienne toujours au sempiternel "gentil motard - caisseux de m... "  :-[ vous roulez jamais en caisse, vous ? et lorsque vous montez dedans, vous perdez automatiquement tous vos neurones ?

il y a des cons partout, et aussi beaucoup parmi les motards :sifflet:
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

MrOunet

Pour mettre un peu d'humour ici, un pote qui est gendarme a eu le même style de coup bas, vous savez le coup du "je te serre exprès et je te regarde méchament".  Ben sauf que là mon pote lui a fait signe, l'autre à répondu par un majeur, et mon pote lui a montré sa carte de gendarmerie en lui demandant ses papiers...  pas de bol il a pris une prune (j'sais plus ce qu'il manquait dans sa BAR) c'est con hein  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

Un peu chié ce truc là :-\

Et si ton pote avait pas été gendarme, il aurait fait quoi ??? :?:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Citation de: aymeric70 le 15 Juillet 2009 à 18:37:19
Un peu chié ce truc là :-\

Et si ton pote avait pas été gendarme, il aurait fait quoi ??? :?:
Ben je sais pas ce qu'il aurait fait...   Mais là, pas de bol il est gendarme et il a fait chier celui qui pensait faire chier...  :-D

Perso j'serais gendarme j'hésiterais pas non plus... En France je sais pas, mais en Belgique un gendarme est toujours en service et donc il peut intervenir ou coller un pv même en vacances...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

Citation de: MrOunet le 15 Juillet 2009 à 18:53:31

En France je sais pas, mais en Belgique un gendarme est toujours en service et donc il peut intervenir ou coller un pv même en vacances...


J'en suis pas sûr mais je crois pas qu'en France, ça marche comme ça ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Citation de: aymeric70 le 15 Juillet 2009 à 18:58:17
Citation de: MrOunet le 15 Juillet 2009 à 18:53:31

En France je sais pas, mais en Belgique un gendarme est toujours en service et donc il peut intervenir ou coller un pv même en vacances...


J'en suis pas sûr mais je crois pas qu'en France, ça marche comme ça ;)

Ben alors...  t'aurais fait quoi à sa place? moi j'trouve sa réaction humaine...  Le mec te fait chier, t'as les moyens de le faire encore plus chier, ben t'en profites non?  Pas à chaque fois, mais là avoues que t'aurais fait pareil..  sale type  :-D <D
Citation de: aymeric70 le 15 Juillet 2009 à 18:37:19
Et si ton pote avait pas été gendarme, il aurait fait quoi ??? :?:
ben comme moi je suppose, il aurait pratiqué l'explosion de retro...  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Citation de: davidles le 15 Juillet 2009 à 12:57:32
ce genre de comportement est hallucinant, certes... mais je trouve dommage qu'en réaction on en revienne toujours au sempiternel "gentil motard - caisseux de m... "  :-[ vous roulez jamais en caisse, vous ? et lorsque vous montez dedans, vous perdez automatiquement tous vos neurones ?

il y a des cons partout, et aussi beaucoup parmi les motards :sifflet:

100 % d'accord. Et j'avoue que en moto y'a de tout, et notamment un bon tas de beaufs blaireaux dangereux !  :desole:

aymeric70

Citation de: MrOunet le 15 Juillet 2009 à 20:30:31
Citation de: aymeric70 le 15 Juillet 2009 à 18:58:17
Citation de: MrOunet le 15 Juillet 2009 à 18:53:31

En France je sais pas, mais en Belgique un gendarme est toujours en service et donc il peut intervenir ou coller un pv même en vacances...


J'en suis pas sûr mais je crois pas qu'en France, ça marche comme ça ;)

Ben alors...  t'aurais fait quoi à sa place? moi j'trouve sa réaction humaine...  Le mec te fait chier, t'as les moyens de le faire encore plus chier, ben t'en profites non?  Pas à chaque fois, mais là avoues que t'aurais fait pareil..  sale type  :-D <D
Citation de: aymeric70 le 15 Juillet 2009 à 18:37:19
Et si ton pote avait pas été gendarme, il aurait fait quoi ??? :?:
ben comme moi je suppose, il aurait pratiqué l'explosion de retro...  :-D :sifflet:


Je sais pas, je suis pas gendarme.... :-D

Non moi perso, je suis plutôt calme, j'aurais plutôt fait un signe genre ":desole:" ou ":bete:" ou peut-être ça encore ":red:"... :-D

Mais sinon, je m'énerve rarement et il faut vraiment me faire un gros coup de p**e pour que j'en vienne au défoncage de portière ou de rétro ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

anthony 50

Citation de: aymeric70 le 16 Juillet 2009 à 09:23:14

Non moi perso, je suis plutôt calme, j'aurais plutôt fait un signe genre ":desole:" ou ":bete:" ou peut-être ça encore ":red:"... :-D

Mais sinon, je m'énerve rarement et il faut vraiment me faire un gros coup de p**e pour que j'en vienne au défoncage de portière ou de rétro ;)

+1

Même énervé, jamais pratiqué le défonçage de rétro ...
Seulement fais signe comme quoi la personne est malade où lui expliquer sa faute ... dans la mesure du possible bien entendu, mais le cassage de rétro ne fait que renforcer leur sentiment de motard rebelle je pense, enfin ce n'est que mon avis.

cpg

ben moi non plus je ne suis pas pour ce genre de réaction...pas trop violent moi et puis pas sur de pas me casser la gueule en essayant de péter un retro en plus...  :'(

de toute façon avoir un comportement agressif en réponse ne pourrait qu'attiser encore plus son ressentiment..

je suis un peu comme Aymeric sur le type de réaction avec le  :desole:

un peu comme pour le gars qui te remonte par la droite, fenêtre ouverte avec la musique à donf et un grand sourire débile aux levres, alors que tu es contre la ligne a surveillerr que la voie d'en face se libere pour doubler et qu'il va t'empêcher de te rabattre dans ta voie en cas de besoin...   :bete:

j'avoue que pour celui là l'envie de lui savater sa porte peinture kéké m'a un instant traversé l'esprit...mais à son regard vide et niais j'ai compris que ce ne serait que peine perdue...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

Je reviens de Besancon à l'instant et un peu dans le style de ce dont nous parlons, j'ai vu une clio couper, bien correctement, la priorité dans un rond point à une Triumph ST :-\

Le gars en Triumph à pilé tout ce qu'il a pu pour éviter de renter dans la clio, il s'est arrêté avant, heureusement et s'est mis à gueuler comme un barge (normal) et le binoclard dans sa clio est parti, pas ému, comme si de rien n'était Oo: :desole:

J'étais à moto aussi, mais à côté de la clio au "cedez le passage" quand j'ai vu arriver le gars à la Triumph, je sais pas pourquoi mais je ne lui ai pas fait de  :V: .... Heureusement, car, je crois que s'il m'avait répondu, il n'aurait jamais pu attraper les freins à temps :-\
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Citation de: cpg le 16 Juillet 2009 à 11:56:54
... mais à son regard vide et niais j'ai compris que ce ne serait que peine perdue...

  :excellent:    :-D

MacMary

#58
il a deux jours une bagnole au feu rouge me fait une méchante queue de poisson, sans clignotant rien! C'était un vieux péteux de Marcq en Baroeul, un peu bourge et hautain, alors pour montrer que j'existe et que la chaussée m'appartient aussi je me suis mis à sa hauteur je lui ai fait trois quatre ruptures dans ses oreilles, :motard: histoire qu'il fasse pas comme si j'existais pas. >:D

edit : la prochaine qu'un blaireux me fait un coup pareil au prochain feu rouge je m'arrête à côté et je me retiens sur sa caisse... mon gros gant sur sa vitre <D

MrOunet

Citation de: cpg le 16 Juillet 2009 à 11:56:54
ben moi non plus je ne suis pas pour ce genre de réaction...pas trop violent moi et puis pas sur de pas me casser la gueule en essayant de péter un retro en plus...  :'(

de toute façon avoir un comportement agressif en réponse ne pourrait qu'attiser encore plus son ressentiment..

moi franchement ça dépend de plusieurs paramètres.  Si c'est le troisième à me faire un sale coup, ou si le mec m'insulte ou me fait un doigt d'honneur ou autre geste/parole déplacé, hop, j'suis plutôt un sanguin qui à tendance à se contrôler tous les jours, donc là j'me laisse aller.  Par exemple le p'tit con avec la 106 qui m'avait fait une queue de poisson, ben si il n''était pas sorti pour me dire qu'il allait me casser la g***le en me demandant de me défendre "si j'étais un homme" ben il n'aurait jamais fait la connaissance "percutante" de mes gants  :-D  Mais bon lui en même temps c'est un mauvais exemple, il  était accompagné de deux donzelles (donc il cherchait probablement à faire son Jean Gabin) et vu sa taille comparée à la mienne, il était également suicidaire  :-D


En ce qui concerne les rétro, je ne fais pas ça tout les jours non plus hein.  Depuis 12 ans que je roule à moto, je dois en avoir eu 3 ou 4 pas plus.  Bon ok certains diront que c'est 3 ou 4 de trop, mais mieux vaut un rétro en moins qu'un grand coup de casque...  Et moi faut que j'libère cette rage pour être zen au guidon....  :-D 

Par contre j'avoue que souvent je dérègle le rétro au passage, avec mon p'tit doigt, ou je le replie...  (ça me fait penser que hier soir j'ai replié le rétro d'un taxi avec mon bus  :-D <D <D)

Bon bon ok je ne suis pas un bon exemple je sais...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (2)