je viens d'essuyer une tentative d'assassinat

Démarré par cpg, 08 Juillet 2009 à 14:13:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

Citation de: Olympmars83 le 08 Juillet 2009 à 20:45:47
Citation de: raoul le 08 Juillet 2009 à 16:53:18
ou peut être que " l'agresseur " venait juste de se faire peter un retro par un motard et a crier "vengeance" dans sa voiture quand il a vu cpg en face ...



??? je vois pas le rapport ???  :-D

Ce petit trait d'humour ne peut cacher la tournure dramatique qu'aurait pu prendre cet incident !!  :red:

ben si le rapport il est tout simple.. tu prends un caisseux qui vient (peut-être) de se faire abimer un rétro par un  motard qui est (peut-être) parti sous le nez du dit-caisseux..

Sieur caisseux est un poil énervé, et voit un motard (là c'est CPG. qui entre en scène..)...et le caisseux se dit.."ba lui il va payer pour les autres"..

voilà comment ça se passe..
et pour ma part il n'y a aucun humour dans ce qu'à poster Raoul.. ;)

raoul

non en effet il n'y aucun humour  :( ....

si le geste du conducteur a été intentionné , c'est tellement grave que je ne peux pas le comprendre !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Euh...c'est moi qui faisait de l'humour : motard  -> CPG... :-[


Désolé...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

#24
merci pour vos reactions..

mais c'est vrai que cela aurait pu mal finir , heureusement il n'en est rien...

je laisse ce sombre abruti face à son incommensurable bêtise en souhaitant juste qu'il ne cause pas de probleme plus grave à d'autres

Citation de: Olympmars83 le 08 Juillet 2009 à 21:01:38
Euh...c'est moi qui faisait de l'humour : motard  -> CPG... :-[


Désolé...

moi aussi j'avais compris l'humour... ;) espèce d'aplatisseur de pneus...!!!  >:D

Azazel :

encore plus grave ton histoire .... Oo: :red:

cela me rappelle une autre relaté il y a quelques années sur motostation ..un gars qui s'est fait défoncer par un mec en bagnole qui attendait les motard au péage d'une autoroute.... :bete:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Citation de: cpg le 08 Juillet 2009 à 14:13:53

Alors aversion anti motard, jalousie de me voir remonter la file, colere de me voir rouler "sur " la ligne mediane...ou pure méchanceté... Je ne sais pas ce qui a pu lui traverser l'esprit....

Restez des plus vigilants , surveiller de partout : devant, sur les cotés, loin, près,

et bonne route à tous...

Je pense que ce pauvre C** est un incroyable mélange de tout ça CPG !!!

LM

Citation de: raoul le 08 Juillet 2009 à 21:00:13
non en effet il n'y aucun humour  :( ....

si le geste du conducteur a été intentionné , c'est tellement grave que je ne peux pas le comprendre !

beinh le monde tourne comme ça.......un croate pour un serbe......un juif pour un arabe......un blanc pour un noir.....un motard pour un automobiliste...... :desole:.......et l'humour reste ce qu'il nous reste... ;) et comme disait mon ami Georges ".........quant on nait est con.......on est con..... ;)
Who wants to live forever........

rafale

 Oo: C'est déjà pas simple de rester sur ses 2 roues en roulant seul alors si y'a des cons pour nous pousser ...  :...:

Citation de: LM le 08 Juillet 2009 à 21:32:54
.........quant on nait est con.......on est con..... ;)

le temps ne fait rien à l'affaire .... quand on est con, ON EST CON !

LM

Who wants to live forever........

aymeric70

C'est dingue ce truc!!! Oo: :ooo:

Quelle bande de tarés!!! :bete: :red:

Le jour où il y en a un qui me fait un truc comme ça, ça va lui faire bizarre si je le rattrape >:D

Je crois que les comportements haineux envers les motards sont prolifiques ces temps-ci :'(

Ca m'arrive parfois (pas souvent, heureusement :-\), lorsque je double, que vertains BARistes se décalent sur la gauche pour me "pousser" vers l'accotement gauche (pauvres portières  :sifflet: >:D)

Et plus souvent, par contre, d'autres roulent carrément au milieu de la route pour ne pas que je puisse les dépasser :marteau:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Euh pour revenir au post d'Azazel concernant ça :

Citation- Tout un coup je vois le type de la caisse de devant me regarder dans son retro, il me matte bien dans le casque, je vois ses feux de marche arrière s'allumer, et son moteur gueler tout ce qu'il peut, l'arrière de sa voiture se relève, ses pneus crissent, et il me rentre dedans à fond de calle. J'ai rien pigé de ce qu'il se passait, je suis poussé en arrière, je perd l'équilibre tombe sur la droite, la moto me tombe dessus, le gars decellère, puis re-accèlère toujours en marche arrière et me traine un peu. Il s'arrête, jette un oeil par sa fenêtre, moi par terre sous ma bécane il passe la 1ère et se casse par une petit rue sur le coté à tout allure, je me relève aussitot pour lui courrir après mais je m'arrête, j'ai la jambe qui hurle...
- La bagnole derrière moi se décale pour me doubler et se casse (elle avait pourtant tout vu) et toutes les voitures en font de même

Qu'il y ai un con ... bon ça rrive, même si là ça frôle la folie meurtrière, mais qu'il y ai plusieurs lâches qui se barrent en ayant tout vu !  :ooo:



>/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:<



Melman31

Erf tout ça ça me rappelle ma petite mésaventure (J'arrive pas à mettre le lien  :-[ donc voir dans les Histoires)

J'ai de plus en plus les nerfs contre ces caisseux (surtout en roulant en ville tous les jours) qui comprennent pas qu'on est vulnérable   :marteau: et qui ragent dès qu'on les double (car il mettront 37 secondes de plus pour se fritter avec leur femme ou engueuler leurs gosses  <D ) ou qui se déportent exprès pour pas qu'on passe...

Rien que ce matin une vieille qui sort de la chioure et se met à me hurler dessus parce que j'ai effleuré le rétro de sa 205 moisie  :red: quand je remontais une file au milieu  :-[ , j'ai eu un fou rire sur ma selle quand le vieux qui me suivait en transalp s'est arreté à coté d'elle, a ouvert son casque et lui a Hurlé : "taaa Ge****le, puis est reparti comme de rien  :sifflet:  <D

La c'est sur le prochain qui en veut à me vie il y a droit au coup de pied >:D >:D  <D <D
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

aymeric70

Citation de: rafale le 08 Juillet 2009 à 21:53:08
Euh pour revenir au post d'Azazel concernant ça :

Citation- Tout un coup je vois le type de la caisse de devant me regarder dans son retro, il me matte bien dans le casque, je vois ses feux de marche arrière s'allumer, et son moteur gueler tout ce qu'il peut, l'arrière de sa voiture se relève, ses pneus crissent, et il me rentre dedans à fond de calle. J'ai rien pigé de ce qu'il se passait, je suis poussé en arrière, je perd l'équilibre tombe sur la droite, la moto me tombe dessus, le gars decellère, puis re-accèlère toujours en marche arrière et me traine un peu. Il s'arrête, jette un oeil par sa fenêtre, moi par terre sous ma bécane il passe la 1ère et se casse par une petit rue sur le coté à tout allure, je me relève aussitot pour lui courrir après mais je m'arrête, j'ai la jambe qui hurle...
- La bagnole derrière moi se décale pour me doubler et se casse (elle avait pourtant tout vu) et toutes les voitures en font de même

Qu'il y ai un con ... bon ça rrive, même si là ça frôle la folie meurtrière, mais qu'il y ai plusieurs lâches qui se barrent en ayant tout vu !  :ooo:



>/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:<

C'est souvent comme ça, malheureusement :desole:

[HS]

Une fois mon oncle était en ville pour son taf de convoyeur de fond et un handicapé en fauteuil est tombé et ne pouvait pas se relever... eh bien devinez quoi?!

Les gens passaient à côté en faisant mine de rien voir, totalement indifférents Oo: :o

Finalement c'est mon oncle qui l'a aidé à se relever...

:desole:

[HS OFF]
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Citation de: Melman31 le 08 Juillet 2009 à 21:53:46
j'ai eu un fou rire sur ma selle quand le vieux qui me suivait en transalp s'est arreté à coté d'elle, a ouvert son casque et lui a Hurlé : "taaa Ge****le, puis est reparti comme de rien  :sifflet:  <D

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

ALGO_38

Dernière petite question et promis je sort.
Tu avais quel genre de chiffon quand tu as essuyer la tentative???
Parceque si ça m'arrive je mettrais le meme sous la selle...mince alors!
:biggrin:
Un Kawa, sinon rien!

rafale


schumi

je suis peut etre con mais j'aurais fait demi tour et il aurait pas recommencer..... :sifflet:

Kamares

ici ce n est pas intentionnel, mais hier c était particulièrement chaud...
retour du boulot en Versys, fin d apreme, genre 4 ou 5 kilomètres en plein centre d Athènes,
j ai eu: 2 feux rouges grilles (alors que je passais au vert), une BAR et un BUS.
+ sur les roues a 4 voies ou il y a des virages, personne ne reste dans sa file...donc chaud
+ les piétons qui s y mettent et déboulent de devant les bus (a droite) au milieu de nulle part et de la circulation, gros freinage et insultes (de ma part) a foison..

la routine Athénienne (je n ai pas évoqué les scooters en short sans casque et au téléphone...pour ceux la, j en serai presque a acheter une arme... :biggrin:)

MacMary

pour ma part hier première remontée de file dans les bouchons, donc voitures quasi à l'arrêt je passe tout doucement, et il y a des voitures qui se mettent exprés au milieu, je vois bien que le gars me regarde dans son rétro, mais rien à foutre il me nargue, je reste toujours très cool parce que malheureusement je sais qu'il est en position de force il peut me tuer ou me rendre paraplégique comme il veut... alors je fais vraiment style de rien.
Ce matin pareil, toutes les voitures au feux rouges je remonte tout doucement à gauche, le feu passe au vert je démarre fort pour passer devant et ne pas les géner quand je m'insère, manque de bol, petit coup d'oeil rapide à droite je me rends compte que le gars a accéléré comme un malade pour être à ma hauteur et ne pas me laisser passer dans l'étranglement qui arrivait... <D Ca me fait marrer tout ces caisseux qui veulent faire un run dès que je suis à côté d'eux au feu rouge... ou sur autoroute pareil, pourquoi être aussi con??? style il vont me doubler... :sifflet:


N'oubliez pas aussi qu'une personne sur dix est sous anti-dépresseur ou assimilé, en plus de ça une personne sur dix est alcoolique et peut-être même bien au dessus du seuil légale juste à côté de vous lorsque vous roulez tranquile. A paris une personne sur 4 roule sans permis et une sur 15 hors de paris.
Sans oublier les gens inconscients, égocentriques, imbus d'eux-même, hyper nerveux et susceptible.

MrOunet

Les gens deviennent dingues...  Jalousie probable parce que ce nain dans sa bar est obligé de se taper les files...  Et puis tu auras surement eu droit au détenteur du record mondial de la connerie...

Le dernier qui a tenté de me serrer sur autoroute avec sa Clio se souvient de ma réaction....  j'suis parti avec son retro  :-D (c'est fou comme ça tiens pas un retro de clio...  <D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (2)