je viens d'essuyer une tentative d'assassinat

Démarré par cpg, 08 Juillet 2009 à 14:13:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

oui je sais le titre est volontairement  racoleur.. :-[

Voila les faits...

Hier matin je pars au boulot avec titine...Pour ce faire je dois traverser un village avec un feux rouge...Il y a généralement la queue a ce feux, puisque c'est l'heure ou tout le monde part au taf...alors que dans le sens inverse il n'y a pratiquement pas de voiture...

Donc apres un petit rond point je me met en position et m'assurant qu'il n'y a pas de voiture en face ( le peu de circu etant bloque au rouge plus loin) je remonte doucement la file jusqu'au dit feux...

C'est alors que le feux passe au vert et que la premiere voiture en face se déporte complètement sur sa gauche venant ainsi se coller a la ligne médiane... en augmentant son allure..

Sur le coup je me dit "ouais il a été déporté par son démarrage et va se rabattre..." ...he ben que dalle ...il continu à me foncer droit dessus...

heureusement j'arrive à hauteur d'une voiture qui s'etait serrée a droite et n'ai que le temps de me rabattre contre elle en montant sur les freins, histoire de ne pas heurter celle qui la précède...en serrant fort les fesses...

l'autre débile me croisse en me "ratant" de très peu...

re évitement inverse pour continuer la remontée et poursuivre ma route...

L'adrénaline aidant ce n'est qu'un peu plus tard que je réalise vraiment ce qui vient de se passer ...

Le gars à vraiment voulu m'accrocher...ou du moins me faire tomber  Oo: Oo: Oo:

Alors aversion anti motard, jalousie de me voir remonter la file, colere de me voir rouler "sur " la ligne mediane...ou pure méchanceté... Je ne sais pas ce qui a pu lui traverser l'esprit....

Je n'ai même pas de colère envers lui ..je suis juste abasourdi par un tel comportement...je connaissais ceux qui se serre a gauche pour ne pas vous laisser les doubler ...mais là....!!!

Alors attention à vous ..les temps sont dur pour les motards surtout si certains pensent que la "chasse" est ouverte...

Restez des plus vigilants , surveiller de partout : devant, sur les cotés, loin, près,

et bonne route à tous...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lenitod


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nErur

Je trouve scandaleux le comportement de certaines voitures, comme dans ce cas présent ... Qu'est ce que ça peut lui apporter au mec de te forcer à te rabattre ?

Ces comportements m'enervent de plus en plus ....

>/:< >/:<

polishglider


Kamares


titi750

 >/:< >/:<

Quel comportement de connard !  :red: :red:

Ce genre de comportement est hélas de plus en plus fréquent  :(

Killbabié

 Oo: >/:<  malheureusement ça m'etonne pas, je sais pas si c'est l'effet vacanves mais en ce moment c'est un peu chaud sur la route.

Après yen a qui se plaignent d'avoir un rétro de péter   :sifflet:   ceci dit je ne l'ai jamais fait

raoul

ou peut être que " l'agresseur " venait juste de se faire peter un retro par un motard et a crier "vengeance" dans sa voiture quand il a vu cpg en face ...


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Azazel

Cela arrive de plus en plus. Et des fois cela vas très loin...

On a eu un cas grave recement sur MR.

Monde de merde...

Content qu'il ait raté.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

chaton 49

 :o ben merdoum...dslé pour toi..et faites gaffes à vous.. :'(

LM

 :(..........................................
Who wants to live forever........


bud94

J'ai le même cas , il y a plusieurs mois mais j'étais avec ma rs et le mec doublé des voitures en coupant la ligne médiane, et le pire est qu'il rallé comme un malade ???

nErur

L'été arrive, donc il y a de plus en plus de motards ... Et de plus en plus d'anti motards ... C'est triste, mais c'est comme ça ...  :'(

Donc il nous reste plus qu'à faire attention aux caisseux béliqueux >/:< >/:<

Kawasien

Je comprend se que tu vie !!
J'ai replonger dans le roulage tout les jours pour aller au taff.

J'ai bien 20 borne sur les cinquante que j'ai à faire avec des feux et du traffic dans les deux sens.
C'est vraiment dangereux des fois  Oo: Oo:

Mais pour une fois c'est loin d'être moi le plus sauvage  :-D :-D :sifflet:

ALGO_38

CitationEst ce que tu connais sa femme?
Tu est sûr? même en cherchant bien?
:sifflet:
Un Kawa, sinon rien!

j1000

Voila pourquoi j'ai monté des pare-mains bien rigide sur la moto, es retro pètent et moi j'ai même pas mal à la main  :sifflet: 

Puis j'ai pu tester ca y a pas si longtemps, sur l'autoroute, j'étais sur la voie du milieu tranquille je demander rein à personne,
à ma droite madame rouge à lèvre dans une main en "tenant" le volant, téléphone dans l autre,
à ma gauche Mr dans sa grosse berline au téléphone en train de gueuler et gesticuler comme un putois après je ne sais quoi ! qui roulait aussi vite que la madame à droite.

Moi au milieu qui me disais, regarde moi c'est 2 cons qui sont seul au monde dans leur bulle.

Derrière un mec qui commencer à être agacer ça faisait déjà quelques kms qu'il donnait des appels de phare derrière le mec de gauche.

Voila le radar fixe qui s'annonce, et là je ne sais pourquoi je vois les 2 voitures qui s'approchent de moi en même temps (merde j'ai pas envie de finir en sandwich  Oo:)
coup d'œil dans le retro pour voir derrière, et une voiture est un peu prés pour planter un coup de frein !!

je tente de donner un coup de klaxon, mais rien, pas de bruit ! (aller savoir pourquoi quand tu as besoin d'un truc ça ne marche pas !!!!)

donc vite, très vite faut faire quelque chose ! donc gros coup de gaz pour passer avant l'impact, je serre les fesses, les bras, les cuisses (enfin tout ce que je peux) mais surtout la poignet de gaz , et la j'entends "pak pak " quelques petites secousse dans les bras mais je lâche surtout pas les gaz !!

je passe les 2 voitures je sais pas comment, j'entends klaxonner derrière, d'instinct, je sort mon geste favoris

Et c'est à ce moment que l'adrénaline est retombé, le danger passé, j'ai le cœur qui bat à 2000.

J'ai continué ma route, en me disant " tu as eu très chaud aux fesse sur ce coup là !!  merci les protèges main.




Neo94

Le gros conn...d  :red: :red: :red: :red: :red:

De plus en plus les voitures ne nous calcule pas..... Elles sont la rage de ne pas pouvoir esquiver les bouchons comme nous :marteau: :marteau: .


Ouais je pense que les mecs sont en rage contre les motards.

Ligue contre les rageurs.... Heureusement tu n'as rien eu !!!!!

Olympmars83

Citation de: raoul le 08 Juillet 2009 à 16:53:18
ou peut être que " l'agresseur " venait juste de se faire peter un retro par un motard et a crier "vengeance" dans sa voiture quand il a vu cpg en face ...



??? je vois pas le rapport ???  :-D

Ce petit trait d'humour ne peut cacher la tournure dramatique qu'aurait pu prendre cet incident !!  :red:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (2)