[Z 750 Retroviseur] remplacement glaçe retro ou en changer?

Démarré par ogon59, 05 Juillet 2009 à 23:04:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

Voila suite a ma mesaventure d'hier :sifflet:,ma glaçe de retro s'est cassé et le retro est lui meme bien griffé; donc je me demande combien pourrait couter une glaçe comme celle la ???

Azazel

J'ai une solution peu honéreuse si tu veux...



Ou alors tu fais comme vers chez moi, tu te sers sur une autre....

Bon plus sérieusement, même pas sûr que ca se trouve ca  ???
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

ogon59

C"est a dire que si je peut pas changer la glaçe du retro,et connaissant les prix d'un retro d'origine kawa >:D,ben je change carrement de paire de retro

Azazel

Perso je n'ai jamais vu de mirroir de retro pour moto. Pour caisses oui, mais jamais moto...

Je vais jeter un oeil tiens..

Sinon oué, tant qu'à faite change les 2 retros  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

ogon59

Donc aujourd'hui j'ai bien eu confirmation,pas de glaçe de remplacement pour le retro,donc je vais changer les deux

nErur

En plus, ça sera l'occasion d'en acheter des plus joli que ceux d'origine !!  :-D

ogon59

pour moi le but c'est qu'on voit bien dedans,c'est la priorité,apres faut qu'il soit beau,tant qu'a faire( je vais non plus acheter des rizoma,quand j'ai vu le prix j"ai fait demi-tour Oo:)

aymeric70

Citation de: ogon59 le 07 Juillet 2009 à 20:32:01
pour moi le but c'est qu'on voit bien dedans,c'est la priorité,apres faut qu'il soit beau,tant qu'a faire( je vais non plus acheter des rizoma,quand j'ai vu le prix j"ai fait demi-tour Oo:)

Putaing, tu m'étonne John!!! :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)