Salut, c'est laprune

Démarré par laprune, 26 Août 2006 à 01:19:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laprune

...

cpg

salut laprune...

sur le coup j'ai cru que ta belle etait bordeaux.... :wink: sinon c'est pas un personnage de BD aussi...?

Belle présentation j'espere que tu nous gratifieras bientôt d'une photo de ta "champagne" car il n'y en a pas beaucoup dans la galerie... :-\

Désolé pour ton cousin... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

nikel !! belle machine !

bienvenue !

cpg

les photos sont parties dans la galerie...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

Salut et bienvenue  :wink:

Comme toi, l'idée de se prendre une prune ( :-D) juste pour que ma plaque soit plus jolie me refroidie un peu  :wink:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

olivier

CitationMarié depuis 2 mois et père de petits jumeaux de 8 mois
Bienvenue et felicitations  :smilie:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

agrien


HotCmel

Bienvenue laprune  :wink:

pour une moto qui a 6 ans elle bien entretenu  :cool:

Citation de: Azazel le 26 Août 2006 à 11:19:32
Salut et bienvenue  :wink:

Comme toi, l'idée de se prendre une prune ( :-D) juste pour que ma plaque soit plus jolie me refroidie un peu  :wink:

ca fait cher le kilo  :-D :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 26 Août 2006 à 12:09:48
Bienvenue laprune  :wink:

pour une moto qui a 6 ans elle bien entretenu  :cool:



Oui mais le moteur est quand même HS  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

N'empeche laprune, ça m'interesse quand même de savoir pourquoi tu recherche un moteur, si c'est pour celle la, à  44000 km, qu'est ce qu'il t'es arrivé ?
Si tu peux ouvrir un nouveau sujet pour nous raconter ça ?

geronimo

serial killer de moustiques

lauban

Salut a toi Laprune (ca sent bon l'eau de vie de fin de repas comme pseudo ...) :-D
Vieux Motard que jamais !!!

laprune

#13
...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune

#15
...

cpg

Citation de: laprune le 28 Août 2006 à 20:02:11

Un des reproche que je fais est qu'il est bas, que ça frotte dans les coins (cales pieds mais également bas du pot, levier de frein et de vitesse) et quand j'ai vu ça, je me suis un peu calmé avant de me mettre au tas!!



Tu es sur que tu n'a pas oublié un smiley par là... Oo:


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Citation(cales pieds mais également bas du pot, levier de frein et de vitesse)

Espèce de sauvage !

CitationCe qui m'a plus dans le ZR7, hormis que c'est un Kawa, c'est un 750. Donc plus de couple qu'un 600 Bandit et qu'un SV, beaucoup moins commun, on en voit pas à tous les coins de rues!!

+1   :wink:

lauban

  Oo: Moi je pense que quand mes cales pieds vont toucher.. faudra que je releve la becane ....
Vieux Motard que jamais !!!

pierre6110



Sujets Similaires (5)