Débutant du 91

Démarré par Cubanito91, 23 Avril 2014 à 05:05:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cubanito91

Bonjour a tous et a toutes,

Bon je m'avance un peu je me présente en tant que futur motard débutant si tout va bien ^^.
J'ai 22 ans et j'habite dans le 91, ayant voulu passer mon permis depuis déjà 3-4 ans et bien j'ai enfin pu me lancé, me reste la circu.
Je ne suis pas un pro des motos mais j'essaye d'apprendre petit à petit et pour mes futur motos si j'ai mon permis  0(0 et bien ce seras sûrement kawa kawa kawa ^^.  Sans vouloir faire genre, je suis tomber depuis un moment amoureux des Z donc bon... avec les nouvelles règles du permis A2 j'aimerais commencer avec une Z800e  :houra: beaucoup sont contre un début avec cette moto mais bon... je demanderais conseil dans un autre topic.
Edit: le site est sympas et a l'air bien complet je vais continuer à fouiller un peu partout  :langue: bravo aux membres et admins.

voila voila bonne journée !

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



et merde pour la circu.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ram38


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Sois le bienvenu parmi nous ! :)

Cubanito91

Merci a vous les amis :) en espérant pouvoir parler de beaucoup d'autres sujet avec vous une fois le permis + moto en ma possession  :pouce:

Mamykawa


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)