[Avis ?] Changement de rythme de vie => changement de moto

Démarré par cyrille76, 01 Avril 2014 à 12:21:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Si t'aime le monster, prends le ! Il ira très bien a un petot gabarit, et toi il te plait  ;) Puis c'est un moteur plein de caractère !

cyrille76

J'y ai songé mais les monster dans mon budget manque de puissance ....

Après y avoir longuement réfléchit, en avoir discuté un peu partout, amis, famille, forum, motard, collègues....
Je vais me séparer du Z, garder le CB et l'argent du Z de côté, puis quand je toucherai les indemnités de mon accident l'année prochaine, je craquerai mon slip total pour me prendre une M796 avec kit termignoni tout comme j'aime. :-*


Frakass


cyrille76

Un an et demi en cb500 ca va être long mais je me dis que c'est mieux qu'être sans moto et en prime a moindre coût.

bonne nouvelle j'ai quelqu'un qui vient demain pour le z et me le prendrai pour 4000 avec cheque de banque.

shark49

appel quand même ta banque si il vient le matin
car mnt il faut se méfier de tout même des chèques de banque
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cyrille76

Citation de: shark49 le 24 Avril 2014 à 23:06:08
appel quand même ta banque si il vient le matin
car mnt il faut se méfier de tout même des chèques de banque
t'inquiète côté méfiance j'en tient une couche, qui a dit déformation professionnelle !!!

le cheque nest pas prêt il passe a sa banque demain matin et m'appelle pour me prévenir si il l'a avant de faire la route.
Je ne pense pas qu'il aura ca le jour même.
Wait and see.

il faut surtout que je me prépare psychologiquement a lâcher le monstre et a devoir rouler en CB.
Ma femme ne veut pas que j'y monte un KN, fourche et freins de CBR et un covring total noir mat, je comprends pas  :sifflet:

shark49

mnt les chèques de banques peuvent être fait sur le coup
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

C'est pas nouveau, suivant la banque. Le seul hic, c'est que au-dessus d'un certain montant il faut la signature d'un responsable d'agence pour faire le chèque. Du coup, s'il a appelé avant de passer c'est tout à fait possible.

Pour la CB, je ne vois qu'une solution: tu sabotes toi-même une durite avant et tu viens taper dans un trottoir... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cyrille76

Finalement le gars s'est désisté sous prétexte qu'il en a trouvé une identique avec 10000 km de moins, ce que j'ai un peu de mal a croire... Mais bon.

Frakass


cyrille76

Pas grave j'ai une autre touche avec un gars du 76. J'aurai des news d'ici une semaine le temps qu'il fasse la,paperasse pour son crédit.
mais si il tient parole ca devrait être bon.


Sujets Similaires (5)