[ZR-7 Regime moteur] zr-7 de 99 Problème moteur vitesse Max 190 km/h

Démarré par Clem51, 13 Avril 2014 à 19:02:43

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur


laurent 06

salut comment peut on vouloir monter a 200 avec un zr  Oo:  :'(

deja a 140 c est dangereux alors a 200

enfin peut etre les pipes craqueler @+

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

C'est une moto comme une autre, pas plus dangereuse même à 220 qu'un autre roadster

rafale

Citation de: KFS-1 le 18 Avril 2014 à 20:01:34
j'ai eu un psb-1 des l'achat et je l'ai emmené a 225 compteur!

Y'a erreur KFS, même en démul d'origine elle ne va pas à 225 kms/h compteur.
Plutôt 210 / 215 ... 220 max.

Alors en PSB -1 encore moins.

Ram38


laurent 06

enfin les enfants cadre d ages de pierre freinage fourche suspension

a ca une moto de 40 000km avec un entretien douteux

allez chez ducati ou bmw vous conprendrez

prudence  :sifflet:

Ram38

Citation de: laurent 06 le 18 Avril 2014 à 20:54:04
enfin les enfants chassis d ages de pierre freinage fourche suspension

a ca une moto de 40 000km avec un entretien douteux

allez chez ducati ou bmw vous conprendrez

prudence  :sifflet:

C'est quoi le rapport avec Ducat ou BM? Tu mets "moto de 40000km avec entretien douteux" donc même une moto de tes 2 marques préférées du même kilométrage avec un entretien pourri aussi= même dangerosité... Un ZR7 bien entretenu peut rouler /tourner/freiner très bien et pendant très longtemps...

KFS-1

Citation de: rafale le 18 Avril 2014 à 20:08:49
Citation de: KFS-1 le 18 Avril 2014 à 20:01:34
j'ai eu un psb-1 des l'achat et je l'ai emmené a 225 compteur!

Y'a erreur KFS, même en démul d'origine elle ne va pas à 225 kms/h compteur.
Plutôt 210 / 215 ... 220 max.

Alors en PSB -1 encore moins.
Bah la mienne devait avoir le demon alors...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

clic

En 17 dents au psb j'prends 240à peu près
En 16 230.
En 15 220.
En 14 210.



Mon compteur est un peu optimiste.


Laurent 06, je vois pas le pb de prendre ces vitesses avec la ZR7. Avec un bon freinage et une bonne suspension AV/AR, t'as de quoi mettre à la gauffre des noobs en GEX :-D

Quand je lis 40 000 km, je souris. J'en ai 2 fois plus largement passé avec ma ZR. Quand je lis "cadre de l'âge de pierre", j'me dis certes, mais tellement facile à gérer cet effet chewing-gum et couplé avec de véritable suspension, cet effet arrive bien tardivement.

Bref, une ducat ou une BM reste incomparable à une ZR7. Le prix d'achat est loin d'être le même. Très loin même. Le prix d'entretien aussi. En revanche, beaucoup d'entre nous sommes capables de foutre une piquette au 3/4 des BMiste avec une ZR7 :-D :sifflet:

nErur

Citation de: laurent 06 le 18 Avril 2014 à 20:54:04
enfin les enfants cadre d ages de pierre freinage fourche suspension

a ca une moto de 40 000km avec un entretien douteux

allez chez ducati ou bmw vous conprendrez

prudence  :sifflet:

Allez papa, ramène toi sur piste avec ta BM ou ta ducati, et je te montrerai que tu peux te prendre une pillule par une moto qui a un cadre de l'âge de pierre.

Pour les autres, je suis en 14 depuis 3 ans, on rupte en 5 à moins de 200

clic

Pour les autres, je suis en 14 depuis 3 ans, on rupte en 5 à moins de 200
[/quote]

J'veux bien te croire je sais que mon compteur est optimiste ;)

laurent 06

voulais pas vous facher

j en est une zr7 s et bleu en plus la plus belle  :-D

et moi je l ai pousser a 140 km et je me senter pas en securite peut etre manque de courage

apres je n ai pas de bm ou ducati mais j aurais quand meme prefere

et puis moi j ai un avantage comme je monte maxi a 140 ci elle a un probleme je le saurais pas  :-D

cordialement


ps meme la gsx r a pris un gros coup de vieux

compare a la panigale ou la hp4  :-*

cyrille76

Pour ma part, en démultiplication d'origine je prenais 220/225 km/h régulièrement, bien sûr seul sur la moto.
Un petit 205/210 avec sds.

Clem51

Merci a vous pour tous vos message.

J'ai fait un peut de moto hier et elle continue a bien fonctionner je suppose que cela devait être le filtre qui a bouger parc que j'ai vérifier pas de fuite niveau pipe les 4 cylindres tourne comme une horloge.

Donc comme dit plus haut je vais voir a faire toute une révision pour partir sur de bonne base et lundi je vais voir a démonter mon carter pour regarder combien a de dents mon pignon sortie de boîte et aussi démonter la boîte a air pour vous mettre des photos

Pour la vitesse Max je ne savez pas a quoi m'attendre avec cette moto ces ma première moto j'ai plus l'habitude de rouler en 125 yz  :)


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