[ORG] Pôle mécanique d'Alès le 14 juin 2014

Démarré par nErur, 28 Mars 2014 à 19:14:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mamykawa


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Pierrafeu ? Tu penses y aller en moto ou en voiture ?

Pierreafeu

 ??? bonne question je ne sais pas encore, si les mamouétches veulent venir en bar sinon en brèle.

Pourquoi  ???

rafale

On s'organisera le moment venu pour essayer de faire route ensemble si on prend le même moyen de transport.  ;)

Mamykawa

Bon, je viens de faire et refaire mes comptes  >:D C'est pas beau et avec la concentre, mon déplacement en RP et chez le Boss et tout et tout ..... J'annule la piste pour le moment. désolé les potos  :(

clic

HS : En plus tu viens en RP et tu le dis même pas !  :(

Mamykawa

Je ne reste que 2 jours pour le baptême de mon neveu, après je file chez le Boss !!!

shark49

PFFFFF de toute façon elle nous l'a même toujours à l'envers
2jours c'est largement assez pour venir faire des bisous à des gros cons :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

Citation de: Mamykawa le 17 Avril 2014 à 18:05:21
Bon, je viens de faire et refaire mes comptes  >:D C'est pas beau et avec la concentre, mon déplacement en RP et chez le Boss et tout et tout ..... J'annule la piste pour le moment. désolé les potos  :(

:lacheur:

:-\









bon allez c'est juste pour t'embeter ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Sanka

Mille ans plus tard, je suis inscrite !!

Ce que je vais vous mettre :D
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

nErur


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


Hebus

je sens que je vais amener le portable pour recuperer les photos avant de partir du circuit  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Je les trierai avant .... y'aura du déchet.
Je rentre, je trie, je les travaille un peu et j'upload tout ici de toutes façons.  ;)

Max_ou

Je prendrai des photos aussi !  ;)

Et je referai les fesses de Jeff aussi au passage  :-*

Sanka

Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

nErur

J'ai un 7D et un 70-200L à preter pour les sessions ou je suis sur la moto  :sifflet: :sifflet: !

cpg

Peut on avoir un  récapitulatif des participants dans le premier message ? s'il vous plait....  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)