[Accident]Jamais 2 sans 3 : Padbol is back !

Démarré par Minotaure, 27 Mars 2014 à 21:45:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morora69

Ah oui en effet, la le moteur n'est plus fixé.
A se demander si le cadre n'a pas mangé... :/
Morora.
ZR-7.
CB-500.

clic

ouais non quand même.


En fait ces fixations ne portent pas grand chose tout le moteur est porté à l'arrière avec deux grands axe bien costaud

Minotaure

En tout cas vu le temps que j'ai roulé comme ça ça n'a jamais bougés.
Je n'ai d'ailleurs eut aucun problème à les remonter, preuve que ça n'as jamais bougé (malgré les chutes ...  :-\ )

Ceci dit ça doit peut etre apporté de la stabilité au cadre dans les courbes.
Je vous dirais si je sens une différence.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Morora69

T'as roulé comme ca?!
Tu avais pas remarqué?
Morora.
ZR-7.
CB-500.

Hebus

les suspensions ont du lui sembler bien souples...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

 :-[

Beh oui.
Et j'en ai fait de la borne comme ça ... meme pas remarqué ...
Bah pour les suspat je te dirais des que je repart en balade tres bientot ...
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

si tu ne sens pas de différence, c'est que ta moto a un probleme de rigidite  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

Ben le probleme c'est que au tout début je roulais peu et doucement.
Et ça faisait a peine 6 moi que je l'avais et pas encore un an que je m'étais fais opéré du dos (opération lourde) quand j'ai eut ma premiere chute qui a pliée les top blocs.
Du coup je connaissais pas vraiment la machine a ce moment la et en démontant les top blocs j'ai pas capté que ces pieces la devaient rester sur la machine.

Donc on peu dire que j'ai "appris" le ZR7 dans cette configuration ... :-[


Oui j'ai un peu honte mais bon ...  :-[ :-[ :-[
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

bah c'est pas grave hein  ;)

disons que c'est un truc qui devrait ressortir a la concentre avec une bonne mauvaise foi motarde  :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Minotaure

Bon ben je reviens de promenade.

Effectivement la brèle est comme qui dirait un peu plus stable surtout en courbe !  <D

Ceci dit la vue sur le lac du Bourget était superbe cet après midi depuis le col du chat !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

Citation de: Minotaure le 07 Avril 2014 à 20:25:25
Bon ben je reviens de promenade.

Effectivement la brèle est comme qui dirait un peu plus stable surtout en courbe !  <D

Ceci dit la vue sur le lac du Bourget était superbe cet après midi depuis le col du chat !

tu m'etonnes ^^

vivement la concentre ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ram38

Citation de: Minotaure le 07 Avril 2014 à 20:25:25
Bon ben je reviens de promenade.

Effectivement la brèle est comme qui dirait un peu plus stable surtout en courbe !  <D

Ceci dit la vue sur le lac du Bourget était superbe cet après midi depuis le col du chat !

Sauf que la route est bloquée encore à cause de la neige...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

De la neige ? Faudra me dire ou !

A 700 m d'altitude je crevais de chaud dans mes fringues (j'avais prévu d'avoir un peu froid en prenant un peu de hauteur)
J'ai fait une petite photo de la haut je la posterai demain.

La ou je me suis arrété pour admirer la vue, l'année dernière a la même période il y avait encore 20 cm de neige.
Et la aujourd'hui, même sur les cretes de l'autre coté du lac (à 1500m d'altitude) la neige fallait la chercher !

Dans la semaine je monterais au revard pour voir ce qu'il en est tiens ... ;)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Ram38

#55
Ben je te dis juste qu'au col du chat(là où il y a la grosse antenne, TNT je crois), la route est encore bloquée par la neige(1.5 mètre facile car le chasse neige a juste poussé...) quand tu redescends: on s'est fait avoir vendredi après-midi. Et je ne te parle pas de la route qui passe en dessous de la dent du chat quand tu fais le tour du lac en passant par le Bourget qui elle est dégagée!

Et pour le Revard, la route est nikel, juste quelques plaques de neiges sous certains arbres en sortie de virages qui m'ont surpris....

Minotaure

Ah ok,

C'est vrai que je suis pas monter au col.

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)