[CHERCHE] Remorque moto 2 rails

Démarré par Ange-tueuse, 27 Mars 2014 à 01:41:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ange-tueuse

#60
Voilaaaaaa j'ai acheté ma remorque aujourd'hui  :-D


Bon je pense avoir fait une bonne affaire elle mieux que l'autre déja, bon ok le prix n'est pas le même mais quand même lol

J'ai tout vérifié comme vous me l'avez dit, résultat ca a pris 1h il en pouvait plus le pauvre  :-D


Les pneus  -> neufs
Les visseries  -> neuves
Le plancher  -> solide
Sous la remorque  -> propre
Les roulements  ->  Bien (je ne suis pas une pro mais bon ca a l'air bien)

Le seul truc, c'est que ya un faux contact au niveau des feux...
C'est un peu la loterie, des fois c'est les clignos qui merdent, d'autres fois c'est les stop, d'autres fois  yen a un sur 2 qui marche etc  Selon lui ya du jeu entre mon attache et sa prise, mais bon il était un peu perché alors je me méfie

Bref donc ca il faut que je m'en occupe, mais je l'ai négocié à 400e au lieux de 440e du coup je me voyais mal ne pas la prendre à cause de ca

Et puis fixer un 2eme rail et voila c'est tout bon  :-D









nErur

Ca a l'air d'être du bon matos. Pour les feux, un peu de WD40 dans la prise peut déjà améliorer la chose. Sinon, il faut ouvrir la prise et voir ce qui merde.

rafale

Parfait. Bravo.  :)

Pour le spray, vaudrait mieux de la bombe "contact". Ca coûte un peu d'argent par contre.
Mais le mieux reste de démonter pour nettoyer et tout vérifier.

shark49

nickel chrome cette petite remorque
bon achat en tout cas
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

et si ca merde vraiment, tu refait le faisceau, y en a pour 2-3h en prenant son temps quand on y connais rien...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Hebus

ca a l'air d'etre un bon achat  :pouce:

tu comptes faire des modifs ? si t'as besoin de tuyaux n'hesite pas  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ange-tueuse

Merci !

Ma priorité c'est de la mettre sur cales parceque là elle occupe tout mon garage et je ne peux plus rentrer ma voiture...
Du coup fabriquer des cales, et pourquoi pas un système de poulie pour que que je puisse la lever seule... A voir

Puis ensuite monter un 2ème rail

Hebus

ca serait sympa un systeme à poulie. si t'as besoin je regarderai l'ecartement des 2 rails et tu auras surement besoin d'ajouter des anneaux au centre de la remorque pour sangler 2 motos. dans ce cas, fais gaffe quand meme au poids ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ange-tueuse


Ange-tueuse

Ca y est ! Je l'ai mise sur cales  0(0




Au début j'étais partie sur l'idée de cales en bois et puis trop compliqué à trouver les chutes qu'il fallait donc du coup on est parti sur l'idée de parpaings et ca marche nickel !




On a fixé deux attaches bêton dans le mur pour pouvoir faire passer la sangle et maintenir la remorque contre le mur pour plus de protection. Nickel  :-D  Pour le systeme de poulie on verra plus tard. Ca mérite réflexion  <D

Et le must du must j'ai enfin réussi à mettre une sangle à cliquet toute seule ! Foutez vous de moi si vous voulez mais je suis trop fière d'avoir fait un petit pas dans l'indépendance  :-D  Bon ok le reste c'est mon pote qui à tout fait mais quand même  :sifflet:





Parcontre là où je suis dégoutée c'est que ma voiture ne passe pas... A la base j'avais fait ca pour pouvoir tout rentrer du coup c'est un peu con... Je ne peux pas bouger la moto car on a mis un point d'attache fixe dans le mur pour pas qu'on me la vole et la remorque je ne peux pas la mettre de l'autre coté...

Une idée ? Quelqun ?




shark49

bah mettre un système de poulie et la coller au plafond car sinon a part agrandir ton garage pas bcp de possibilité

il aurait sinon fallu la coller au mur du fond ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Mets la moto de l'autre côté et attaches la à la remorque. ;)
Par contre, c'était plus pratique de l'autre côté pour ouvrir la portière de ta voiture m'enfin ...


Et l'étagère que je t'ai monté ? Le carton du réservoir il en est dispensé ?
Ca c'est pour le rappel de la bague dans le topic de ma moto. :P

Ange-tueuse

Mais... cest que... Parceque en fait....  Tutututu


Oui mais si j'inverse, la moto ne sera plus reliée à un point fixe et ne sera plus protégée. Et puis si j'inverse le pb reste le même. Il faudrait que je mette les 2 du même côté  ou mettre la moto contre le mur du fond mais dans les 2 cas je ne pense pas que ca passe  :-\   J'essaierai demain

shark49

bah c'est ce qu'il dit: tu colles la moto derrière la remorque le long du mur et tu attaches la moto à la remorque (peut être considéré comme point d'ancrage "fixe") et tu fous la voiture côté droit
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

Tu mets la moto sur l'étagère.

Voilà.

KFS-1

tu deplaces l'etagere au dessus de la moto et tu colles la remorque au fond.

ou tu demonte a loue du bas de la remorque, tu gagneras quelques cm de place
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

stardust Z

pour les mauvais contacts, j'ai eu la même sur ma satellite, du coup, j'ai soudé tout les cables à l'étain dans la prise et dans l'adaptateur, maintenant, tout fonctionne à merveille
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser


Sujets Similaires (5)