[ZX 6 R restauration] Un Ninja de plus

Démarré par Dirt Diver, 11 Janvier 2014 à 11:10:01

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dirt Diver

Citation de: kekenn le 16 Mars 2014 à 14:18:16
T'as pas encore regardé tes silent bloc?   >:D
Non pas eu le temps.... :-\
Pis je dois faire encore les joints spy ainsi que les roulements de direction.

HotCmel

J ai essayer sa moto et elle fait un drôle de truc  Oo: quand tu accélères en 2 eme elle patine comme si tu embrayais vite fait ça fait bizarre surtout quand tu es en virage  :-\
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rafale

Ah ! un embrayage à changer surement.

kekenn

+1 et place une rondelle sous chaque ressort

HotCmel

Ah bon ? Pourtant ça ne le fait pas sur les autres vitesse ...
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rafale

Bah tu as plus de patate en 2 que en 5 !

Joker

En tout cas elle fait un bruit simpas  ;)
T aurais pu la nettoyez un peu quand même c est plus jolie lol
Peace
Pas
Sur
Moi

Dirt Diver

#147
Désolé, pas eu le temps de répondre à tous, j'ai la tête dans les cartons en ce moment.
En effet, plutôt que l'amortisseur de couple, je pensais plus à une merde sur la boite ou l'embrayage.
Pour le moment je vais juste me concentrer sur la partie cycle avant, le reste attendra, car 140€ le kit embrayage, ca pique quand même !
Pour le bruit je ne le trouve pas top.
J'aurais préféré un MIG, mais bon assez chaud a trouver ces betes là !
Pour le nettoyage, bah euh ....pas l'temps, pis elle roule tous les jours  :biggrin:

Joker

Par contre pour la direction sa doire bizard le fait que elle ce "calle" un moment donner comme dans un ergot. Par contre heureusement que sa ce passe quand le guidon est bien droit.
Faudra changer le roulement. Je crois que sur ma bandit sa commencer a le faire aussi et le mécano m avais parlé du roulement de direction .
Peace
Pas
Sur
Moi

KFS-1

Oui, si elle se"cale" c'est que la piste de roulement est marquée -> roulement a changer...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Dirt Diver

Citation de: KFS-1 le 05 Avril 2014 à 18:41:46
Oui, si elle se"cale" c'est que la piste de roulement est marquée -> roulement a changer...
Ouai les roulements sont à faire c'est clair

KFS-1

Depeche toi, la concentr ' approche...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Dirt Diver

Citation de: KFS-1 le 06 Avril 2014 à 10:28:49
Depeche toi, la concentr ' approche...
T'inquiète,  je vais chez le boss le faire samedi normalement.

KFS-1

tant qu'elle roulle pour la concentr'...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson

heu moi aussi je vais  chez le bosse samedi   ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Dirt Diver

Heu on parle pas du même samedi ^^
Roulements et joints spy changés,  Putain on en a chié.



Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Dirt Diver

Yopla !!
Me revoilà avec une galère.
Pas compliqué:
Bougie N°1 impossible à enlever.
La clef ne va pas jusqu'en bas, pour "prendre" dans la bougie.....une idée ?
En plus la N°1 est la pire d'accès !

kekenn

C'Est que tu n'as pas la bonne douille  :desole: :desole:

Dirt Diver

douille de 16 sur 2-3-4 et ca serait autre chose su 1 ?


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