[Je change de moto] Nouvelle moto, elle est verte mais c'est pas Kawa

Démarré par hannibal smith, 18 Novembre 2013 à 14:36:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes


hannibal smith


hannibal smith

#42
 Tant pis pour le double post.

Madame veut une selle confort et des poignées passager.

Les poignées d'amour, ca marche pas avec le cuir :biggrin:, et elle arrive pas a se tenir sur le réservoir.
Soit disant que je suis trop large ...  >:D

Et pour la selle, apparement c'est pire qu'une planche, pour avoir roulé environ 2h, elle avait encore mal le lendemain. (C'est sur que par rapport a la selle confort du zr7, y'a pas photo)

Ou es ce que je peux trouver une poignée passager pour street de 2008?
Le mec au carrelage orange sur le bon coin, il fait encore des selles? Je ne retrouve pas ses annonces. :edit: C'est bon j'a retrouvé le carrelage.

hannibal smith


rafale


hannibal smith

La pièce vaut 383 euros.

Mais bon apparemment ca serait un défaut triumph car il y a eu une campagne de rappel en 2012.
D'après le concess, ca passe en garantie.

Prochaine date de libre pour rdv, dans 15jours  :(

Frakass

Tu m'as un peu refroidi sur l'idée d'acheter une Triumph la :o

hannibal smith

#47
Citation de: Frakass le 18 Avril 2014 à 11:22:36
Tu m'as un peu refroidi sur l'idée d'acheter une Triumph la :o

Ah bah faut pas, si il a déjà été changé normalement il n' y a plus de souci, normalement...

Après, c'est un défaut connu sur GSXR (3 potes ont eu le problème) et aussi sur certaines CBR il me semble.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Citation de: Frakass le 18 Avril 2014 à 11:22:36
Tu m'as un peu refroidi sur l'idée d'acheter une Triumph la :o

Toutes les motos ont des problèmes.
Mais quand c'est une européenne : "Oula c'est pas fiable."

Alors que quand les Honda crament des régulateurs à la pelle sans les prendre en garantie, on dit que ça peut arriver.
Quand les Yamaha R6 millésime 99 se fissurent tous sur le cylindre 1 ...
Quand les vieux R1 ont une boite HS ...
Quand un DRZ coule une bielle ...

Une réputation ne vaut pas sur la totalité des modèles d'une marque.
Certaines moto demandent plus d'entretien que d'autres, ce n'est pas pour ça qu'elles ne sont pas fiables.

Bref, y'a eu une campagne de garantie pour ce régulateur Triumph.
Maintenant regarde là :
http://www.kawasaki.fr/fr/products/pages/rappels_constructeurs?Uid=09F0UFpYUFpQW1lcXFwMXAxYXwpdXg1cC1sNDlleCwlbWFlGDhpFLjo

;)

clic

Honda plus généralement est le spécialiste du cramage de régulateur. ça peut arriver de temps en temps à d'autre marque de mal gérer le refroidissement de cette pièce suivant son emplacement par exemple...


Rafalounette a raison toute les bécanes ont des pb, ton SV n'est pas épargné par exemple ;)
L'important est de bien suivre l'entretient et de connaitre les campagnes de rappels, les pbs récurrents etc. Pour éviter que la surprise te tombe sur la gueule  :-D


Hebus

Citation de: clic le 18 Avril 2014 à 11:44:04
Honda plus généralement est le spécialiste du cramage de régulateur. ça peut arriver de temps en temps à d'autre marque de mal gérer le refroidissement de cette pièce suivant son emplacement par exemple...

+1 200 000000000

je me rappelle d'un pote qui a crame son regulateur sur un xls en 1977, fiable honda ?  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

AL1

Citation de: Hebus le 18 Avril 2014 à 23:31:45
Citation de: clic le 18 Avril 2014 à 11:44:04
Honda plus généralement est le spécialiste du cramage de régulateur. ça peut arriver de temps en temps à d'autre marque de mal gérer le refroidissement de cette pièce suivant son emplacement par exemple...

+1 200 000000000

je me rappelle d'un pote qui a crame son regulateur sur un xls en 1977, fiable honda ?  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

+1 j'ai eu deux européennes  1 triumph et 1 ducati
pas plus de soucis que ca et avec des kilometrages assez élévés 52000 km pour la ducat en 4 ans et 70000 pour la tromph en 7 ans donc par rapport aux japs c'est la même

par contre je me rappel un pote qui à coulé une bielle sur un 1150 RT alors BMW......;;.. :sifflet:

sans maitrise la puissance n'est rien

Hebus

Citation de: AL1 le 19 Avril 2014 à 13:00:06
Citation de: Hebus le 18 Avril 2014 à 23:31:45
Citation de: clic le 18 Avril 2014 à 11:44:04
Honda plus généralement est le spécialiste du cramage de régulateur. ça peut arriver de temps en temps à d'autre marque de mal gérer le refroidissement de cette pièce suivant son emplacement par exemple...

+1 200 000000000

je me rappelle d'un pote qui a crame son regulateur sur un xls en 1977, fiable honda ?  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

+1 j'ai eu deux européennes  1 triumph et 1 ducati
pas plus de soucis que ca et avec des kilometrages assez élévés 52000 km pour la ducat en 4 ans et 70000 pour la tromph en 7 ans donc par rapport aux japs c'est la même

par contre je me rappel un pote qui à coulé une bielle sur un 1150 RT alors BMW......;;.. :sifflet:

il a du oublier de mettre de l'huile  :sifflet:


:-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

AL1

Citation de: Hebus le 19 Avril 2014 à 18:46:38

il a du oublier de mettre de l'huile  :sifflet:


:-D :-D

non non il avait meme signaler sa conso mais apparemment c'étit connu sur le 1150 mais résolu sur le 1200 :sifflet:
d'ailleurs il n'a jamais eu de soucis sur son 1200 RT  :-D
sans maitrise la puissance n'est rien

Frakass

Citation de: rafale le 18 Avril 2014 à 11:40:35
Citation de: Frakass le 18 Avril 2014 à 11:22:36
Tu m'as un peu refroidi sur l'idée d'acheter une Triumph la :o

Toutes les motos ont des problèmes.
Mais quand c'est une européenne : "Oula c'est pas fiable."

Sauf que j'ai pas dit ca..

hannibal smith

Bon bah régulateur changé...
Sauf que le régulateur a fait cramer le stator >:D  >/:<

rafale


hannibal smith

Citation de: rafale le 26 Avril 2014 à 23:05:08
Ils ne prennent pas en charge cette fois ?
Bah non, ils ne veulent rien savoir  >:D

C'est compliqué a changer ???

shark49

très simple à changer sur ma cbf je ne pense pas que ça soit bcp plus dur sur la tienne

par contre le prix .....

c'est abusé qu'ils ne prennent pas en garantie
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)