[ER-6 Pneu] Crevaison pneu arrière

Démarré par Neo94, 28 Juin 2009 à 22:45:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Neo94

Bonjour à tous !!

J'espère que je suis dans la bonne rubrique. Voila j'ai crever mon pneu arrière et j'ai réparé avec un kit pour les crevaison avec une mèche externe.....

Ma question est-ce que je dois maintenant passer au garage pour me mettre les mèches qui sont homologué ? Car ce type de mèche de nos jours ne sont plus homologué, ma expliqué un mécano très sympa en me disant sa m'embête de changer ta mèche regarde elle fuit pas mais vérifie pendant deux jours a froid et reviens me voir si tu as une grand variation.....

Changer pas Changer ??  ???

Je vous remercie d'avance

cpg

ton pneu etait dans quel etat d'usure ?


sur un pneu neuf en principe les mecanos mettent une meche (champignon) par l'interieur...afin de pouvoir profiter de son pneu.


Par contre lorsque l'état d'usure est avancé une mèche extérieure suffit parfois pour "finir" son pneu et le mener jusqu'à son remplacement
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Neo94

Mon pneu est neuf il a 2300 km comme la moto, donc faudrait que je fasse une mèche champignon

cpg

si c'est possible pourquoi pas...mais il est vrai que certains roulent avec des meches simple ..il faut le surveiller je pense...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

SegurMan

avec une meche simple, tu va avoir une perte de pression ....
:sifflet:
et tu risque la crevaison rapide voir l'eclatement ... >:D

enmeme ton pneu chez un rechapeur et ca devrai faire l'affaire .... il mettra une bonne vraie meche ou


alors te refera la bande de roulement ...  <D

Neo94

Je pense faire réparer mon pneu avec une vrai mèche. Merci de vos commentaires !!  :merci:


Sujets Similaires (5)