combien de bornes faites vous par an

Démarré par agrien, 24 Août 2006 à 08:26:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

 :sifflet: :sifflet: :sifflet:

esprit motard, vrai motard ou "combien de KM faites vous par an ?"  :sifflet:  :biggrin: ;)

timstripes

Citation de: Zed-R le 25 Juin 2007 à 21:25:49
:sifflet: :sifflet: :sifflet:

esprit motard, vrai motard ou "combien de KM faites vous par an ?"  :sifflet:  :biggrin: ;)

tiens une idée pour un nouveau sondageàlacon ???

non, je laisse

juanito

Citation de: timstripes le 25 Juin 2007 à 21:23:17
c'est sûr qu'ils ne sont pas courtois, je les honnis !  c'est plutôt pour la frime, ces rois du bitume. en espérant quand m^me qu'ils n'en tâtent pas trop.

A rouler que le dimanche penses tu vraiment qu'il ne vont pas le tater le bitume...?
Les reflexes c'est pas comme le vélo il faut les travailler.
Mais comme toi j'espère qu'il resetrons sur leur deux roues.
Ca reste tout de même à voir.

Zed-R

ya un petit éloignement du sujet ...  :sifflet:

:biggrin:
Si vous voulez parlez de l'expérience acquise au fil de bornes etc etc ...  :biggrin: c'est par ici  ;)

THEDAFFY59

depuis l'achat de ma belle en fevrier je lui ai deja ajouter 8000km au compteur...
d'ailleur elle commence a en avoir des km au compteur.... 56000kms  :sifflet:
On the road again !!!

pleinangle

Salut à tous!!!
Cela fait un peu plus d'un an que j'ai mon ZR 7 N et j'ai 15000 bornes de plus.
Et je suis à mon deuxième train de pneus. Le premier train était des bt 020 10000kms et casse gueule sous la pluie. Actuellement en bt 021 sur le sec et surtout sur l'angle la différence et flagrande par contre sur le mouillé peu mieux faire.

Bonne route à tous!!

pleinangle

Salut à tous!!!
Cela fait un peu plus d'un an que j'ai mon ZR 7 N et j'ai 15000 bornes de plus.
Et je suis à mon deuxième train de pneus. Le premier train était des bt 020 10000kms et casse gueule sous la pluie. Actuellement en bt 021 sur le sec et surtout sur l'angle la différence est flagrande par contre sur le mouillé peu mieux faire.

Bonne route à tous!!

Désolé pour la faute!!! :-[

roubaix51

j'ai passé le cap des 50.000 kms hier en allant à carole

mon fidèle destrier a eu 2 ans  le 19 aout dernier .........................................

:V:
né Ch'ti,
Ch'ti je suis,
Ch'ti je reste

gazman78

Un peu plus de 10000kms par an et je viens de dépasser les 70000kms et RAS.Cette moto est vraiment d' une robustesse à toute épreuve  ;)j ai fini le rodage je vais pouvoir commencer à  attaqué :biggrin:

dide12

ZR7-S achete en janvier a 24000kms, il accuse a ce jour 33000kms.

pierô

Bah moi, j'ai mis 135000 km à mon bandit en 4 ans, j'ai même trouvé un acheteur pour la reprendre..... :biggrin:

Et là, j'ai acheté un VERSYS au mois de Mars, qui a aujourd'hui 19500 km.

Grosso moto, je fais environs 30000 bornes par an....Oh oui, j'aime ça, encore, encore......  0(0 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

tu ne roule jamais en voiture du coup elle te sert tous les jours ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Bah non même pas.... :-[ :-[
Comme je suis topographe, je ne peux pas taffer à moto à cause du matériel à transporter.... Puis je doute que mon employé sois chaud pour monter là-dessus tout l'hiver... Le pauvre, je peux pas lui imposer ça quand-même...

C'est vrai que je roule pas mal, un peu trop même car il va falloir que je pense à acheter une BM un de ces quatre.... Mais bon, ça va vite : U
ne petite virée en Normandie, hop 800 bornes...
Une petite visite dans les Alpes, hop 2000 bornes...
Un petit coucou à mes connaissances de la Rochelle, hop 1500 bornes...
Un petit aller-retour en Hollande, hop 600 bornes....
Un grand aller-retour à Hambourg, hop 2500 bornes.......
J'ai même fait un tour en Roumanie l'année dernière pour voir la mer Noire, en passant par la Suisse, les Dolomites, la Hongrie, et au retour, un petit détour par Venise........Soit un petit voyage de 4800 kilomètres en trois semaines, je me suis régalé..... :biggrin: :biggrin: :-D ;)

C'est ça la drogue! Quand je grimpe là-dessus, mon cul reste comme collé à la selle, si je t'assure, je peux plus descendre...... A la limite, je dors presque sur la moto.... ??? :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

littlemo

j'ai mis 15.000kms à mon 125 l'année passée ... et ma ZR-7 S va subir le même sort chaque année !
                                                                       

davidles

ça va faire 2 ans que j'ai mon ZR7
la première année j'ai fait 27000 km avec
cette année, plus que 15000, j'ai presque l'impression de ne plus rouler, c'est pas sérieux <D
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

pierô

Un p'tit UP pour ce sondage....


Allez les nouveaux, allez les p'tits jeunes, à vos claviers...!
Dites nous combien vous roulez.




Pour ma part, et contrairement à mon entrain de l'année 2007 comme je l'avais écrit, je vais devoir tristement raccrocher au vestiaire mon Kudacier...
En effet, je suis descendu cette année sous la barre fatidique des 30 000 kilomètres...  :( :( :'(

Hé oui, tout se perd ma pôv' Lucette, les temps changent...!  :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

mecanoman211087

Ma première année 65000 km , et une moyenne de 30000 pour les deux suivante et dernière  <D

25 ans

br2m

Citation de: pierô le 30 Septembre 2010 à 21:57:56
...... allez les p'tits jeunes, à vos claviers...!

PRESENT ... !!!!!  :sifflet:

Ma Tiresse a pris 13000 de mieux cette année ...
Ma Dayto postiesque m'a trainé sur 6000 !
Et ma Sauterelle a avalé (  :-[) 6000 km depuis le 2 avril de cette année !!!

Donc environ 25000 km sur un an !
Mais j'en ai jamais assez ! Si je m'écoutais je serais toujours le popotin sur une de mes Belles  ;)
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

Mamykawa

En voila un super déterrage Pierô  :excellent:

Je l'avais pas vu ce sondage !!!

Alors permis obtenu en Janvier 2007.

1ere année : 22 000 km

2eme : 23 000 km

3 eme année : 24 000 km

Et encore je me retient de rouler certains jours ... sinon c'est un motif de rupture  :sifflet: :sifflet:

J'aime ma moto mais j'aime encore plus rouler, voir les paysages défiler, sentir les odeurs fruitées du printemps et les ambrées de l'automne !

Sentir le froid me morde en hiver, et sentir mon cuir me coller la peau en été !!!

Quand je roule tous mes sens sont en éveille, c'est tellement bon !!!

J'ai passé le permis à 40 ans, j'espère rouler encore au moins 30 ans !!!!

Comment ça je rêve ???

RDV dans 27 ans  ;)



Sujets Similaires (5)