[Video] Vos vidéos perso en moto !

Démarré par kilou78, 23 Août 2006 à 13:08:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

le monsieur il est pas fan des 17 tournants ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur


Frakass

Je confirme que les 17 c'est bidon à force :/
Cernay c'est mieux car plus rapide :)

cyrille76

Je le ferai a l'occasion, quand ca glissera moins. Idem pour les vaux de cernay, a cette époque de l'année la chaussée est carrément recouverte de mousse par endroit. ;)

Mais sinon ce n'était pas le secteur de la vallée de chevreuse que j'ai fait mais plus vers monfort l'amaury.

Sinon j'ai un soucis, beaucoup de personnes m'on dit que la vidéo ne fonctionnait pas sur smartphone. Un message affiche vidéo indisponible....

rafale

à cause des droits sur la musique.  ;)

cyrille76

#685
Citation de: rafale le 15 Janvier 2015 à 15:14:32
à cause des droits sur la musique.  ;)
Oui j'ai eu le message, et ai accepté le truc.
Ce que je ne comprends pas, cela fonctionne correctement sur ordi. Moi çà fonctionne sur smartphone, tablette ou encore le smartphone de ma femme mais pour certains çà ne fonctionne pas à priori....

Si quelqu'un arrive à visionner sur son smartphone peut-il me le dire svp.

Edit : j'ai changé un truc dans la réclamation des droits d'auteurs, peux être que çà peut passer maintenant..

Mamykawa

Bon alors comment dire (généralement quand je commence une phrase comme ca .....)

1) le clapet de ton réservoir pense a le refermer
2) ton clignotant est en fonction de 2.40 jusqu'à la fin


:dehors: :ptdr:

Sinon sympa ta vidéo  ;)


cyrille76

Oui un vrai boulet .....

Voilà la vidéo avec le floutage bien galère à mettre en place.
Après avoir essayé avec Adobe Pemière qui est vraiment trop compliqué, j'ai utilisé Sony Vegas Pro conseillé par Clic.
C'est pas encore top à 100% comme je l'espérai, mais c'est vraiment fastidieux de faire image par image ( surtout en 60 fps )


XIII

Sympa la vidéo Cyrille !
J'utilise aussi SonyVegasPro, il est très bien, accessible et facile d'utilisation ! Ca fait quelques vidéos que je l'utilise (depuis la vidéo de notre séjour en Alsace en fait) et j'en suis très content.

shark49

sympathique tout ça, par contre un truc me chagrine, c'est un starter manuel sur ta chiotte ??? enfin ta belle chiotte hein
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Sinon tu respectes les limitations de vitesse, au moins en ville, et t'as plus besoin de t'emmerder.

Max_ou

Citation de: nErur le 17 Janvier 2015 à 17:35:06
Sinon tu respectes les limitations de vitesse, au moins en ville, et t'as plus besoin de t'emmerder.

+1

cyrille76

Citation de: shark49 le 17 Janvier 2015 à 10:38:07
sympathique tout ça, par contre un truc me chagrine, c'est un starter manuel sur ta chiotte ??? enfin ta belle chiotte hein

Oui starter manuel sur tous les monster, pourquoi, je ne sais pas....

Citation de: nErur le 17 Janvier 2015 à 17:35:06
Sinon tu respectes les limitations de vitesse, au moins en ville, et t'as plus besoin de t'emmerder.

A part la sortie de village forte que l'on peut voir sur la vidéo, je suis très prudent en agglomération. C'est que j'ai vu un paquet de motard au sol avec mon boulot.... En fait je conduis plus en fonction de la visibilité et des risques potentiels ( intersections, autres usagers, piétons.... ) que réellement des limitations.
Ce sont les même règles de sécurité lorsque je roule en intervention ou autre.

Happy_Wizard

Citation de: cyrille76 le 17 Janvier 2015 à 06:48:22
C'est pas encore top à 100% comme je l'espérai, mais c'est vraiment fastidieux de faire image par image ( surtout en 60 fps )
Quoi tu veux dire que tu te tapes toutes les images pour rajouter un flou sur chaque? ??? :marteau:
Tu devrais aller jeter un oeil sur les forums de moto vlog pour voir comment ils font. Par exemple: http://www.motovlog.fr/topic/1517-tutoriel-flouter-sa-plaque-sur-adobe-premiere-pro/
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cyrille76

Non pas chaque image non plus. Mais juste que la position du compteur change beaucoup sur l image.
Je n'aurai pas eu ce problème avec l'utilisation dune ventouse.

Du coup je change la position du flou en fonction des images.... Du coup tu fais une lecture quasi image par image pour régler la position du flou.
Je n'ai pas trouvé un système qui detecterai automatiquement une zone de l'image.

Happy_Wizard

Vidéo de la balade faite avec un forum voisin (celle où j'ai perdu 3 points).


C'est encore bourré d'erreurs de montage, mais pour une première sous Final Cut Pro je ne suis pas trop mécontent. :)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

L'un des participants à ma balade en Ardèche a fait un montage de notre journée. Donc à défaut de CR, et en attendant que je fasse mon montage perso:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cyrille76

#697
Vraiment sympa ce montage video Happy.

cyrille76

Hier j'ai voulu tester la vue arrière sur mon monstre avec la gopro.
Résultat le rendu est assez bon même si çà donne un peu la gerbe.... >/:<
En tout cas j'avais peur des vibrations mais c'est top. Et surtout ce que je cherchais c'était d'avoir le magnifique son des termignoni  :-*
Je vous laisse prendre du plaisir avec vos oreilles  :biggrin:

! No longer available

XIII

 :-*

Le son est très sympa, et la petite route aussi !


Sujets Similaires (5)