[Video] Vos vidéos perso en moto !

Démarré par kilou78, 23 Août 2006 à 13:08:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

#640
Edit: effectivement, c'était peut-être un peu trop brut. J'en discute avec Mamy en privé en je vois si je remets le message d'origine qui avait pour moi deux intérêts à être en public:

  • Je suis loin d'être un pilote et donc donner les conseils en public permet d'avoir les contre-avis si je dis des counneries
  • On fait tous de temps en temps ce genre d'erreurs de traj' et donc ça permettait de donner des conseils à tout le monde d'un coup.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

AAh ouais !

En fait tu roulais déjà comme ça en 2013 ?!

Mamy t'es comme le vin (apres un bon bout de temps) : tu tourne vinaigre ! :-D

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

Happy tu as raison sur le fond, mais faut avouer que la forme est assez brutale.
Je me mets à la place de mamy et me dis que ça ne doit pas être très agréable de lire ça en public.

Elle va probablement te réclamer des pénalités en noix de jambon et en mauresques.  :-D

cpg

ce serait peut être plus facile d'aborder ce thème de visu lors d'une balade plutôt que par écrit...

mais bon je dis ca comme ça...je n'ai pas trop envie que le sujet ouvert au départ pour poster des vidéos ne se termine en règlement de compte sur qui (pense) conduit(re) le mieux et qui (pense) fait(re) le moins d'erreur

;)

d'autant que je suis mal placé pour argumenter... :-[

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Ce qui est marrant, c'est les leçon de conduite par le mec qui s'est sorti en suivant plus rapide que lui  :-D :-D :-D





:-* :-*

rafale

CPG ? J'arrive pas à lire ton avant-dernière phrase en une fois.  <D




Je retourne réessayer !   >:D


édit : CHECK ! J'ai réussi.

Mamykawa

J'ai envoyé à Happy ma répons en MP.

Ses remarques et critiques sur ma position sur la route et mes trajectoires ne me chagrinent absolument pas car elles sont fondées et bien argumentées ! Et ça peut servir à d'autres dur ce forum !

Par contre pour le reste ..... Je lui ai expliqué mon point de vue !

À suivre !

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 27 Août 2014 à 13:40:52
Edit: effectivement, c'était peut-être un peu trop brut. J'en discute avec Mamy en privé en je vois si je remets le message d'origine qui avait pour moi deux intérêts à être en public:

  • Je suis loin d'être un pilote et donc donner les conseils en public permet d'avoir les contre-avis si je dis des counneries
  • On fait tous de temps en temps ce genre d'erreurs de traj' et donc ça permettait de donner des conseils à tout le monde d'un coup.

+1
En enlevant les deux trois attaques personnelles, ton post était quand même vrai et très fondé, et peut servir à beaucoup  ;)

Ange-tueuse

#648
.

XIII


Ange-tueuse

Normalement c'est bon :




Je mettrai la descente du Minier brute quand elle sera uploadée  ;)

Hebus

bien cool ta video  :pouce:

ca tient plutot pas mal les pirelli hein ? ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

hannibal smith

Pourquoi j'ai l'impression que ca va beaucoup plus vite quand t'es devant  ???

rafale

Parce qu'elle roule plus vite que ces poireaux !  :-D

Ange-tueuse

 <D


Oui ces pneus sont juste parfaits ! Tout comme la moto d'ailleurs  :-*


Hebus

Citation de: Ange-tueuse le 09 Septembre 2014 à 22:11:05
<D


Oui ces pneus sont juste parfaits ! Tout comme la moto d'ailleurs  :-*

apparemment ils s'accordent bien avec les suspensions de Triumph  ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,18974.0.html
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Nan Hebus, ils s'accordent bien avec n'importe quelle moto ! Ce sont d'excellents pneus hypersports dont la réputation n'est plus à faire. Le genre de pneus qui te transforment une moto. Bon par contre ils s'usent vite, et ils aiment pas la pluie, mais on peut pas tout avoir

Hebus

Citation de: nErur le 10 Septembre 2014 à 09:30:39
Nan Hebus, ils s'accordent bien avec n'importe quelle moto ! Ce sont d'excellents pneus hypersports dont la réputation n'est plus à faire. Le genre de pneus qui te transforment une moto. Bon par contre ils s'usent vite, et ils aiment pas la pluie, mais on peut pas tout avoir


sans meme parler de la gomme, vu le grand nombre de sculptures, ca me semble normal...  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII

J'me fais chier, la bécane me manque, j'ai toujours le bras droit dans l'attelle...bref, j'ai ressorti des vidéos tournées cet été pour en faire un montage et m'occuper.
L'idée était de tester différents angles de vue et de capter le meilleur son possible.

Ca donne ça :


Résultat : avoir une bécane tout carénée ça permet bon nombre de point d'attache et donc pas mal de points de vue différents. A exploiter donc. Vous en pensez quoi ?

Hebus

a mon gout, la plus spectaculaire est la vue avec le tableau de bord, mais faut cacher le compteur  :sifflet:
celle dans le tete de fourche me donne une idee car elle permet de bien voir la position sur la moto  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)