[Video] Vos vidéos perso en moto !

Démarré par kilou78, 23 Août 2006 à 13:08:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

petit truc :

Si vous transferez vos vidéo sur google ; n'opubliez pas de mettre le nom du site dans adresse de votre site web et dans votre commentaire...

et les visiteurs verront ça  :wink:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

sympa la video  0(0 mais comment faite vous pour  toujours avoir du soleil  :'(

merci pour la petite pub de google CPG  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

nous n'organisons pas de braderie qui attire des milliers de personnes ...comme ça on est sur qu'il ne pleut pas pour emm... le monde  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

 <D 

Citation de: cpg le 04 Septembre 2006 à 00:43:14
nous n'organisons pas de braderie qui attire des milliers de personnes ...comme ça on est sur qu'il ne pleut pas pour emm... le monde  <D

:?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

suite au post d'azazel dans le topic conduite parisienne

azazel je viens de voir ta vraiment propre...

Tu pourrais montrer une photo du matos ?

et par quel moyen tu l'as fixé sur la moto ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

Citation de: cpgTu pourrais montrer une photo du matos ?

et par quel moyen tu l'as fixé sur la moto ?

Rooo  c'est très approximatif pour le moment, mais assez ingénueux.  :-D
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

mais la camera c'est quoi ? parce que 130 euros cela peut m'interresser vu la qualité de l'image... :smilie:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laprune

#47
...

Azazel


C'est le AIPTEK POCKET DV 6800, mais il y en a d'autres.

http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?prix=discount&navid=1120205

145 ici avec une sdram.

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Azazel

Ca y est, j'ai filmé mon trajet, je vais essayer d'en tirer quelquechose, mais ca vibre trop  :-\

Vas me falloir un vrais support.

L'actuel et un pied de caméra de surveillance pour bébés, donc bien adaptable sur une caméra, d'une hauteur d'environs 10/12 cm, que j'ai vissé sur un collier de 21 pour tubes et fixé au guidon. Ca tient bien, mais ca bouge trop avec le vent car pas asser de contact au sol.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

N'empeche que je vais surement en tirer quelquechose, en attendant mieux.

Je la referais un jour  :biggrin:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

kilou78

CPG président  :-D :sifflet:
il est vraiment chouette ton coin  ;)

cpg

Citation de: kilou78 le 18 Septembre 2006 à 15:48:38
CPG président  :-D :sifflet:
il est vraiment chouette ton coin  ;)

Un autre "quartier" mais en  :photo: celui là  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mickyky

Et une camera fixé sur le casque ca donne qqch?
Parce que avec ma bulle fumé, qui est peinte maintenant, plus moyen de rien voir a travers, va falloir trouvé une solution parce que jai aussi des beau ptit coin par chez moi!

cpg

le probleme c'est que ce doit etre moins stable...

on bouge pas mal la tete en moto....

ça va faire comme dans "fear factor"  0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

Citation de: Mickyky le 19 Septembre 2006 à 13:25:17
Et une camera fixé sur le casque ca donne qqch?
Parce que avec ma bulle fumé, qui est peinte maintenant, plus moyen de rien voir a travers, va falloir trouvé une solution parce que jai aussi des beau ptit coin par chez moi!

Les supports de caméra te permettent de passer au dessus le la bulle. Ta bulle génère un ecran de vent et ta caméra, si elle est bien positionnée, ne recevra que très peu de vent.

On m'a fournis les plans pour le support de caméra qu'on m'a fait. Je peux vous les transmettre, si vous connaissez quelqu'un qui peut vous les réaliser.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

Citation de: Azazel le 19 Septembre 2006 à 13:55:26
Citation de: Mickyky le 19 Septembre 2006 à 13:25:17
Et une camera fixé sur le casque ca donne qqch?
Parce que avec ma bulle fumé, qui est peinte maintenant, plus moyen de rien voir a travers, va falloir trouvé une solution parce que jai aussi des beau ptit coin par chez moi!

Les supports de caméra te permettent de passer au dessus le la bulle. Ta bulle génère un ecran de vent et ta caméra, si elle est bien positionnée, ne recevra que très peu de vent.

On m'a fournis les plans pour le support de caméra qu'on m'a fait. Je peux vous les transmettre, si vous connaissez quelqu'un qui peut vous les réaliser.


Moi je suis preneur... 0(0

Merci  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune

#59
...


Sujets Similaires (5)