[ER-6 Selle confort] - Problème d'étanchéité

Démarré par KiKiss, 28 Mai 2009 à 00:22:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KiKiss

En septembre 2008, j'me suis fait plaisir et j'ai investi dans une selle confort. Aussi bien pour une question d'esthétisme que de confort (surtout de confort) :)

Mais j'ai très vite eu des problèmes d'étanchéité. Voilà que ma belle prenait l'eau  :(
Une vraie éponge !  :'(
Je suis retournée chez mon concess pour signaler le problème. Surpris parce que pour lui c'était la 1ère fois que ça arrivait mais très cool il me l'a repris pour finalement m'en donner une toute neuve !  :biggrin:

Et là de nouveau le même problème !   :marteau:
Nouvel échange de selle (qui soit dit en passant vous immobilise votre engin pour au moins 8jours s'il n'a pas de selle à vous prêter)
Enfin tout ça pour dire que j'en suis à ma 3ème selle et que j'ai bien l'impression encore une fois qu'elle prend l'eau !

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'autre ? Faut il que je me résigne à avoir "le séant" humide ?!  :-\
M'exiler dans un pays sec ??? Rouler avec un parapluie ???!

L'ironie est drôle que lorsqu'elle concerne les autres... :)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dipediou

tout depend de la finition de ta selle,
jái un pote qui avait ce genre de soucis, en fait ca venait des coutures en losange presente au niveau de l´assise, ca fesait des petit creux qui se remplissaient de flotte et finalement l´eau rentrait comme ca dans les mousse.
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

KiKiss

Oui c'est une bagster, toute belle ! mais pas étanche :(

Et c'est exactement ça, l'eau s'infiltre par les coutures de l'assise principalement.
Ce qui fait qu'à la longue la selle pèse 2fois plus lourd qu'à l'origine puisqu'elle se gorge d'eau

je veux bien croire que c'est un problème de finition mais 3fois de suite ça fait beaucoup non ?
L'ironie est drôle que lorsqu'elle concerne les autres... :)

chaton 49

normalement ta couture doit être imperméabilisée - avec de la colle néoprène <= vache  j'ai réussi à l'écrire  0(0 entre autre ou autre moyen utilisé par le fabricant..sinon le risque est de se retrouver avec une mousse complètement moisie  >/:< à la longue..

n'hésites pas à retourner chez qui tu l'as commandé et à faire valoir ton plein droit..on les payes assez chères >:D..et s'il faut râler ben tu râles  :-D

KiKiss

Oui tu as raison, je vais retourner chez le concess une 4ème fois.  >:D
et 10 fois s'il le faut !!!

Je vois dans l'ensemble que le phénomène est plutôt rare, snif ! c'est pas de chance...
Pourtant elle paraît si bien :


Merci pour vos réponses  :)
L'ironie est drôle que lorsqu'elle concerne les autres... :)

chaton 49

Citation de: KiKiss le 28 Mai 2009 à 14:10:19
Oui tu as raison, je vais retourner chez le concess une 4ème fois.  >:D
et 10 fois s'il le faut !!!

Je vois dans l'ensemble que le phénomène est plutôt rare, snif ! c'est pas de chance...
Pourtant elle paraît si bien :


Merci pour vos réponses  :)

il -le fabricant- a une obligation de résultat..donc...


Sujets Similaires (5)