[ER-6 Révision] Révison 1000Km

Démarré par R0M4iN74, 10 Mai 2009 à 20:14:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

R0M4iN74

Bonjour,

Je viens de faire ma révision des 1000km chez http://www.motodepot.fr/entretien-motos.html, à défaut de n'avoir une place chez une concess Kawasaki.

J'ai lu le post de Olympmars83 (https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,6031.0.html) et je trouve aussi que la moto vibre beaucoup entre 3000 et 4500 tours surtout sur les vitesses basses (1,2,3 essentiellement)

Comment pourrais je voir si la mousse a été posé? Que dois je faire dans le cas échéant?

Autre demande: Au point mort ou en roue libre, j'entends le frottement des freins sur le disque (pas de grincement ou autre mais un frottement) est ce un réglage à faire ou c'est totalement normal? Je suis de nature assez stressé quand il s'agit de ma bécane (première en plus :p)

Merci pour vos réponses et bonne soirée à tous et à toute

R0M4iN74

Personne pour me répondre?  :'(  >/:<

Olympmars83

Si ,moi puisque je viens de découvrir ton topic.... :desole:

J'ai lu le post de Olympmars83 (https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,6031.0.html) et je trouve aussi que la moto vibre beaucoup entre 3000 et 4500 tours surtout sur les vitesses basses (1,2,3 essentiellement)



J'ai dit ça moi ??? Pr contre maintenant que TOI tu l'écris, je constate depuis quelque temps des vibrations désagréables.

Au fait t'as vérifié le serrage des embouts (masselottes) de guidon, au cas où ?

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

R0M4iN74

Hey bien c'est surtout au niveau des calles pieds. Au bout d'une à deux heures, j'ai quelques fourmies au bout des pieds (surtout celui du frein) et ma partenaire (occasionnelle) m'a fait remarquer la même chose :s

Au niveau des bras c'est nickel. A moins que je n'ai pas compris et que cela à un impact direct?

Olympmars83

Non,non, ces masselottes sont justement là pour "absorber" les vibrations du guidon.

Pour les cales'pieds, peut être est ce un manque d'habitude (bécane de février 2009). T'as beaucoup roulé depuis ?

L'idéal serait de trouver une autre ER6 et de la conduire pour comparer  :?:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

R0M4iN74

Hum je suis à 2000 bornes environ.

Malheureusement je suis le seul à "avoir pris le risque" de posséder une moto :)

Je vais tenter de trouver ca alors :)

Olympmars83

Nous on arrive à Charvieu le vendredi 29/05.... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

R0M4iN74

Grrr le week end ou je rentre en haute savoie :s

Olympmars83

Après je reviens pour la Fête de la Musique.....mais en BAR  :-D

Il te reste les concessionaires sinon !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

R0M4iN74

Ouai c'est ce que je vais faire je pense. C'est la plus sage décision!

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)