[Nettoyage] Belgom

Démarré par HotCmel, 17 Août 2006 à 22:41:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Tonyo

Oké! Faut que j'essaie ça! Et sur les jantes, ça enlève la peinture je suppose?  :-D
Rien ne sert de partir à fond, mieux vaut arriver entier!

agrien

ah non pas du tout il va falloir gratter avec du decapant avant mais pour finir c est bien

voxan45

Pour ma part j'ai fait la meme chose il y a deux jours !! Le resultat est vraiment impressionant  0(0
Dite vous que ma moto est de 99 et ca n'a jamais été fait! La procedure : belgom sur laine d'acier et frotter frotter .... Le plus chiant c'est a la sortie des collecteurs car c'est la ou sa chauffe le plus  :'(. Mais le resultat est la !!!!!!!!! :-*  :-D


agrien

t as vu c est impressionnant et il faut juste mettre un peu d huile de coude et etre patient et le resultat est genial
moi je suis reste au moins 10 mns a contempler mon boulot tellement j etais ravi :biggrin:
en tout cas bravo a toi aussi

voxan45

Par contre la ou ca ma fait un choc c'est lorsque que l'on redemarre la moto, les collecteurs prennent instantanement une couleur doree  :-\

Tonyo

aie ! Et la couleur dorée devient quoi après ?
Rien ne sert de partir à fond, mieux vaut arriver entier!

Furious

Salut les gars

C vrai qu'il assure votre produit , je croi que ce week end je sais cequ'il me reste a faire  :wink: ca va frotter... :p

Sinon une petite question sur le nettoyage, vous avez une solution pour enlever la graisse de chaine qui est venu se coller a mon PDR ?
Pour les jantes j'ai utiliser des lingettes bébé et ca marche nikel(environ 2€ la boite de 150 lingettes chez leader price) mais sur le PDR c trop coller donc si quelqu'un a une soluion je suis preneur.(Peut etre de l'essence, ou decapant mais pas de risque pour la peinture  ?)

Alor a vos clavier Messieurs

Merci d'avance

cpg

Citation de: agrien le 05 Septembre 2006 à 15:50:58
moi j ai achete ca chez dafy moto directement mais tu en trouves partout dans les magasins pour moto ou sur le net

Surtout magasin accessoires voiture pour moi  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

CitationSinon une petite question sur le nettoyage, vous avez une solution pour enlever la graisse de chaine qui est venu se coller a mon PDR ?

J'utilise du gazoil tout simplement, c'est gras, dégraissant, ça n'attaque pas la peinture,à la différence de l'essence qui est super agressive !

mick_cab

Je nettoie mes jantes, mon pot, mon collecteur ..... avec Belgon alu depuis le debut !!! La couleur dorée revient vite quand même sur le collecteur mais ça reste propre !!Pour moi ça tombe bien vu que ma belle est violine et or  :-D
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

Furious

OK les gars
merci pour les infos  :wink:

Tonyo

Ouep, Merci!

J'en fais l'acquisition au plus vite :)
Rien ne sert de partir à fond, mieux vaut arriver entier!

bendod

 0(0 Ouha c'est enorme, je croyais meme que c'était doré à l'origine, moi aussi ce week end ca va frotter
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

Tonyo

P'tin! Dés lundi, on a 30 photos de nos meules toutes brillantes! :-D
Rien ne sert de partir à fond, mieux vaut arriver entier!

cpg

Citation de: Tonyo le 06 Septembre 2006 à 17:18:19
P'tin! Dés lundi, on a 30 photos de nos meules toutes brillantes! :-D

0(0 0(0 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

agrien

bon courage a tous alors. Et que ca frotte... :p

MAMOU

Je suis passé ce soir chez norauto acheter le produit magique !!!  :-*

Mais G fait un petit essai et ca va être long... >/:< Mais vu les résultats !!! Ca donne envie de ce casser le c..  :-D :-D
adonf'sapassepas!!!

HotCmel

y en a chez norauto je vais aller jetter un oeil  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune

#58
...

HotCmel

personne n a encore fait son pot alu ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)