[Nettoyage] Belgom

Démarré par HotCmel, 17 Août 2006 à 22:41:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

agrien


agrien


agrien

derniere mais il reste un peu de fignollage ca sera pour le week end prochain :biggrin:

pierre6110

 :confused: ben merde.... felicitations ! tu as fait ça uniquement avec le belgom et un chiffon ?

agrien

ouai juste un bon tee shirt en guise de chiffon, du belgom et de l huile de coude la j en peu plus je suis claque ca a pris presque 2 heure a frotter et frotter et frotter...

pierre6110

en tout cas, chapeau !!

agrien


cpg

chapeau....!!!!

Tu procede comment ?

tu badigeonnes de produit, tu laisses agir, et tu frottes ?

Parceque quand je vois lton resultat en partant d'ou tu es parti alors que moi je n'arrive pas a faire redevenir blanc les miens ? ? ?




Nb tu n'as pas fais des photos avec le produit dessus pour faire un tuto ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

carpentier

Pour ma part moi j'ai commence avec du belgom alu et apres j'ai pris de la pate a polir.Et la attention ca attaque.Je vais aller cherche des photos pour vous faire voir.Mais depuit il on deja bien rejauni, il va donc faloir que je recommence pour la vendre. :'(.

Je ne l'ai ai pas je vous les remettre plus tard

agrien

Citation de: cpg le 27 Août 2006 à 19:01:54
chapeau....!!!!

Tu procede comment ?

tu badigeonnes de produit, tu laisses agir, et tu frottes ?

Parceque quand je vois lton resultat en partant d'ou tu es parti alors que moi je n'arrive pas a faire redevenir blanc les miens ? ? ?




Nb tu n'as pas fais des photos avec le produit dessus pour faire un tuto ?

pour le procede j ai simplement pris un chiffon sur lequel j ai mis du belgom et j ai frotter tres fort tres fort.... et ca sur plusieurs couches pour arriver la
j ai quand meme mis 2 heures non-stop a frotter comme un malade mais je suis content le resultat est la

pour les photos ce sont les seules que j ai faite
a chaque fois fallait se laver les mains pour pouvoir prendre la photo donc j ai limite

jon54

super le  resultat , chapeau les mecs, je voudrais savoir si le nettoyage dure dans le temps  :confused:ou si il faut passé un coup de chiffons chaque wend :confused:

agrien

pour ma part je ne peux pas te dire ca date de ce matin
maintenant on verra
si ca se degrade je ne manquerai pas de le faire savoir

jon54


HotCmel

 Oo: effectivement je n en revient pas non plus , c est un produit miracle ce produit  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 28 Août 2006 à 00:33:04
Oo: effectivement je n en revient pas non plus , c est un produit miracle ce produit  0(0

A condition de ne pas oublier tes potes "frotfort" et "féreluir" qui ont interret a venir avec la reserve d'huile de coude à la rescousse  :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

agrien

tu m etonnes, si tu oublies ces deux potes la et ben t as pas fini
sinon c est vrai que c est un produit miracle mais mes bras s en souviennent :-D

HotCmel

c est pour l alu que tu as pris ou du chrome ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

agrien

j ai pris du belgom alu

Tonyo

Oh p'tin, Ca le fait grave! Et on en trouve où du belgom ????
Rien ne sert de partir à fond, mieux vaut arriver entier!

agrien

moi j ai achete ca chez dafy moto directement mais tu en trouves partout dans les magasins pour moto ou sur le net


Sujets Similaires (5)