[ZR-7 Tete de Fourche] pose d'une tdf z750 sur zr7

Démarré par motard13, 27 Avril 2009 à 21:26:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

motard13

salut tout le monde alors voila tout est dans le titre, je vien de terminer le montage  de la tdf ainsi que la peinture de la moto apres 1 mois au garage (petit souci avec le carrossier) alors je voulais vous demandez votre avis
pour info la peinture est pailleté bleue mais on ne les voit pas sur les photos.

avant:

demonter:

pré-montage:





les platines polie:



enfin la moto fini:







désolé pour le format des photos je ne sait pas comment le changer
en ces temps de crise il vaut mieu avoir les bourses en actions que des actions en bourse

SegurMan

sasn vouloir etre mechant, ton topic,

heu comment dire KFS-1 a deja fait la modif .... <D

donc c 'est pas trop grave ....  0(0

pour les edit de photo http://www.imageshack.us/

KFS-1

oui, je l'ai faite. et je ne suis pas le deul.
par exemple, moi je suis parti de l'araignée du z que j'ai refixée sur celle du zr7.
comme ca, je garde le demontage rapide grace a deux vis de la tdf... ;)

apres chacun sa technique... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

motard13

oui je sait que pas mal de monde la deja fait mais en faite je voulai mettre des photos part étapes pour aidé ceux qui souhaitent le faire et merci pour le lien
en ces temps de crise il vaut mieu avoir les bourses en actions que des actions en bourse

KFS-1

en fait chacun sa technique.
ZR7-79 a fait comme ca:
Citation de: ZR7-79 le 27 Décembre 2008 à 23:14:33
et voila quelque photo de mes fixations de ma bulle de Z750 pour ma Zr7.







moi comme decrit:
Citation de: KFS-1 le 16 Mars 2009 à 12:57:54

killbabié, pour le tdf, l'araigné d'origine du z aide bien. en fait l'araigné du z tiend par les trous de montage des clignos sur l'araignée du zr-7...

il y a, a mon avis, autant de facon de monter le tdf que de personnes qui on fait le montage...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

motard13

comme apparament mon idée ne faisait pas l'unanimité alors du coup j'ai remplacé mon premier post et maintenant j'attend vos avis  :V:
en ces temps de crise il vaut mieu avoir les bourses en actions que des actions en bourse

KFS-1

#6
tu peux mettre les photos en 800x600 s'il te plait... ;)

fais voir plus de photo du montage de ton araignée. il a l'air pas mal... :pouce:

en tout cas le zr en blanc, ca pete...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

aymeric70

Elle déchire ta brêle 0(0

T'as fait du beau boulot :pouce:

Citation de: KFS-1 le 28 Avril 2009 à 17:05:31
tu peux mettre les photos en 800x600 s'il te plait... ;)

C'est même sûr que ça serait mieux ;) :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

ah ouais elle est pas mal !!

(merci cpg, tout à l'heure je suis ressorti, ça me gavait de scroller pour la voir :-D )
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

motard13

en ces temps de crise il vaut mieu avoir les bourses en actions que des actions en bourse

motard13

Citation de: KFS-1 le 28 Avril 2009 à 17:05:31
tu peux mettre les photos en 800x600 s'il te plait... ;)

est ce que tu me m'expliquer comment on fait (chui pas trop doué ) merci
en ces temps de crise il vaut mieu avoir les bourses en actions que des actions en bourse

chaton 49

Citation de: motard13 le 29 Avril 2009 à 11:16:10
Citation de: KFS-1 le 28 Avril 2009 à 17:05:31
tu peux mettre les photos en 800x600 s'il te plait... ;)

est ce que tu me m'expliquer comment on fait (chui pas trop doué ) merci

quand tu vas sur Imageshack..tu coches la tite case correspondant à 800 X 600





vagalume

slt sympa la tdf, je voulais savoir o niveau de ta couleur peinture c'est quoi comme blanc car sa fait stylé !!!!

Tu en as eu pour cher au niveau de la peinture et main d'oeuvre ? merci d'avance de t'es réponssesssssssss !!!!!!!!!!!!

rafale

Merci motard13 pour ce topic. Et bien joué pour les modifs  :excellent:

Kawa-Bounga

Wow beau boulot ça le fait carrément  :bravo:

La peinture blanche couplé aux jantes blanches c'est comment dire.... Top  ;) on peut le dire

Golfo

+1 beau boulot mec, elle pete bien la tdf et ta ZR7 comme ça est pas mal du tout :pouce:

Si jamais je te croise sur Vitrolles ou Marseille je te reconnaitrais comme ça :-D

motard13

Citation de: vagalume le 06 Mai 2009 à 10:59:14
slt sympa la tdf, je voulais savoir o niveau de ta couleur peinture c'est quoi comme blanc car sa fait stylé !!!!

Tu en as eu pour cher au niveau de la peinture et main d'oeuvre ? merci d'avance de t'es réponssesssssssss !!!!!!!!!!!!

le blanc c du peugeot si tu veut je peut me renseigner pour le code couleur et pareil pour le bleu c du peugeot aussi,
peinture et main d'oeuvre j'en ai eu pour 550 euros
en ces temps de crise il vaut mieu avoir les bourses en actions que des actions en bourse

yzr7S

salut je suis très intéressé par tes modif, a tu plus d'info a me donné je ne comprend po tout  ???

par exemple je me demande si le tdf et a été acheté d'ocaz' et tu y met un kit spécial pour le fixé ??

enfin voila je voudrais juste un peut plus d'info

et au passage je voudrais savoir si on peut mettre un compteur de z 1000 ou 750 sur la zr7



mirci  ;)

vieux motard ke peneu crevé


Sujets Similaires (5)