mister PK ou pas ???

Démarré par chaton 49, 06 Avril 2009 à 23:06:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Golfo

L'idée est marrante, à ne pas prendre au sérieux donc pourquoi pas, oui, pour le fun !

Une par mois, je pense qu'on va plus s'en sortir avec déjà le concours de la photo du mois Oo:

Reste à pouvoir faire des clichés sympas...

Par contre, c'est pas super impartial de faire l'élection "en cachette" même si je comprends que le but est que ce soit ces dames qui décident, tel un jury ;)

Et si ça se fait pas c'est pas très grave après tout on est sur ce forum pour se détendre nan ?? :biggrin:

Libellule

Citation de: Golfo le 08 Avril 2009 à 22:43:13
Par contre, c'est pas super impartial de faire l'élection "en cachette" même si je comprends que le but est que ce soit ces dames qui décident, tel un jury ;)


Je ne crois pas que ce soit l'idée... c'est juste la "collecte" des photos qui se fera en MP, pour qu'elles soient toutes mises en ligne, en une seule fois après!
Après pour le jury, je pense que ce sera comme la moto du mois, on aura tous le droit de vote  0(0 enfin si j'ai tout suivi  :sifflet: rien de moins sur, j'suis bien à l'ouest en ce moment!
Haut les coeurs!!!

chaton 49

@ Golfo..pas d'élection en cachette...nan...juste l'envoi des tofs avant une date limite, et ensuite les tofs reçues seront toutes mises en lignes en mm temps..et je pense que au vu de nombre de nanas sur le fofo :'(  tout le monde pourra voter pour élire notre mister PK de l'année..

comme vous voulez Messieurs..

Golfo

Ok ok je vois l'idée ;) autant pour moi

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

shrek

oui ça peut être une bonne idée  Oo: mais si je m'inscrit, le problème, c'est que les autres n'auront aucune chance  :-D  :sifflet: :...:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80

mouai... boaf ...
les filles vous voulez pas plutot mettre des photos de vous en string?  :-* :dehors:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

mouve59

Citation de: rammstein80 le 07 Juin 2009 à 19:27:11
mouai... boaf ...
les filles vous voulez pas plutot mettre des photos de vous en string?  :-* :dehors:

Ca c'est dit... :o
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

Maxi

Citation de: shrek le 07 Juin 2009 à 18:06:13
oui ça peut être une bonne idée  Oo: mais si je m'inscrit, le problème, c'est que les autres n'auront aucune chance

... de perdre... :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"