quel pot sur votre zr-7?

Démarré par agrien, 11 Août 2006 à 13:11:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antoine

#40
Citation de: antoine le 14 Août 2006 à 12:26:04
Un MIG Aluminium "collector" celui la!!!!  :wink:

en fait , en faisant des recherche c un MIG Texalu!
voila, de toute facon collector............;
[img=http://img109.imageshack.us/img109/592/migfp6.th.jpg]
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

webamanu

J'ai encore le pot d'origine, mais si je doit en changé j'aimerais un Akra !

fabdtx

Voilà j'en ai un ,y avait une annonce d'une zr7 avec un pot ,j'ai demandé au gars s'il ne vendait pas son pot à part ,réponse oui pour 125 euros tu peux l'avoir... .
Je vais chez le gars et il s'agit d'un devil magnum finition carbone quasi neuf ,connaissant les prix je l'ai pris direct.

Retour chez moi je le monte et je vais faire un tour , bordel quel son !!!!!vraiment content du bruit et en plus j'avais un petit trou à la remise des gaz à bas régime et ca à totalement disparu..
je vous ferai un petit enregistrement quand mes voisins sont en congé :sifflet:

HotCmel

125 € ce n est vraiment pas cher  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

moi c'est un ninja position haute alu !

un vrai beau son bien sympa et pas criard

lauban

Moi c'est un Micron Carbone. Il etait vendu avec la bécane.
Vieux Motard que jamais !!!

zouzou48

zr7 à vendre

cpg

Citation de: zouzou48 le 07 Octobre 2006 à 15:50:24
moi c'est un GIANNELLI  >:D

Bonjour zouzou48 (lozérien ?)

et bienvenue parmis nous...  :)

Et ça ressemble à quoi un giannelli sur une zr7 ?... tiens tu voudrais pas nous parler de ta belle et de toi ICI  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zouzou48

ah ah déja fait !  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
ca donne bien symap comme bruit. C'est bizarre mais cest le meme bruit que mon fazer avec un leovince pour donner un ordre d'idée.

Son rauque et lourd. Puissant dans les tour, discret a bas régime, démonique dans le rouge du compte tour.

ps : j'ai fait 3 ans d'etudes en lozere mais c'est toujours gardé ce pseudo j'aime bien alors voilà ! Non moi je suis dans le Var et originaire de la corrèze ! mangez des pommes  >/:< <D 0(0 :-D :-D :-D :-D
zr7 à vendre

Faby1

#49
Pour moi , c'est un Devil bien sur !!


pierre6110


manu6268

moi j'ai un yoshimura, trop beau ce bruit surtout avant la rupture.quand mes amis motards entendent mon bruit il se font tout petit!.

Faby1


manu6268

merci, je suis tres satisfait de ce pot.a l'occas je vais comparer avec d'autre marque pour voir.

Faby1

J'aime bien la sonorité des Devil mais le Yosh n'est pas mal non plus !!

webamanu

Citation de: manu6268 le 21 Octobre 2006 à 23:53:11
moi j'ai un yoshimura, trop beau ce bruit surtout avant la rupture.quand mes amis motards entendent mon bruit il se font tout petit!.
Tu m'interresse manu, ton Yosh il est momologué, tu l'a payé combien ?

manu6268

non je crois pas qu'il est homologué et je sais pas combien il vaut car il était déjà dessus quand j'ai acheté la moto,désolé de pas pouvoir te repondre

webamanu

Citation de: webamanu le 29 Septembre 2006 à 00:40:07
J'ai encore le pot d'origine, mais si je doit en changé j'aimerais un Akra !

Donc, plus d'origine, mais pas d'Akra. Un Scorpion inox rond acheté en solde 239€ sur vpcbike.com ( pub ). Il est déchicanable et actuellement déchicané. Mais je remêt le chicane en fonction de l'endroit ou je vais. Pour aller au taff, c'est " No chicane " et gaz à fond. 0(0

pierre6110

Je continu ici....

CitationNinja sur les mob, c'etait les meilleurs !   <D <D <D

c'est vrai ! j'en avais moi même deux... Mais c'est fini l'époque des mobs, je te confirme que tu roules bien en moto actuellement !!  :sifflet:

Zed-R

Citation de: pierrot le 28 Février 2007 à 21:36:14
Je continu ici....

CitationNinja sur les mob, c'etait les meilleurs !   <D <D <D

c'est vrai ! j'en avais moi même deux... Mais c'est fini l'époque des mobs, je te confirme que tu roules bien en moto actuellement !!  :sifflet:

ouai une bleue !  :-D

Ya pas une mob qui s'appelais la "Bleue"  ??? ???
  <D


Sujets Similaires (5)