[ER-5 Choix moto] ce fût presque celle là

Démarré par cpg, 10 Août 2006 à 13:20:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

il est vrai que l'année derniere à l'obtention du permis, quand je suis allez chez kawa, le vendeur m'avait fait une super offre sur cette moto sympatique. bon il est vri que la er6 arrivait en concession et que les er5 devait laisser de la place... :wink: Mais je me serais surement laissé tenter si ils n'avait pas rentré l'occas de ma zr7s  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

j ai eu l occasion de l essayer a l auto ecole et c est sur que pour debut c est deja pas si mal  0(0 mais bon j ai preferais partir sur un plus gros cube en sortant de la  :cool:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

yoyo77

arf, le forum zr-7.org se transforme en er5.org  :eek: tsstsstss  :?

HotCmel

a la bonne heure j attendais une reaction   0(0

ne vous inquietez pas il ne se transforme pas c est juste un forum d essai , afin de rapprocher  les motard kawasakiste entre eux , je trouve cette moto economique comme la notre tres sympathique donc je voulais faire un clin d oeil au er-istes ( c est comme ca que l on dis  :confused: ) :wink:

Je souhaitais ouvrir un forum generaliste kawa er6, er5, zrx mais bcp existe sur le net donc j ai preferer ouvrir un mini forum er5

je vais le laisser qq temps voir si cela interresse les possesseur d er5 ou si non je le supprimerai tant pis  :-\

zr-7.org gardera toujours sous nom car a la base il est consacré qu a elle seul

pour ce qui concerne ce forum j aurais aimer votre avis , l idée est elle bonne ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

yoyo77

sinon, il faudrait faire une rubrique "les autres kawas", et non une rubrique pour une moto.
Enfin, c'est mon avis  :-D

HotCmel

j y avais penser meme cpg mais bon on vera ce que cela donne si il n y a rien je ferai plus generaliste  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Pour revenir à l'ER-5, c'est une becanne sympatique pour débuter mais le frein à tombour AR c'est moyen quand meme...

zouzou48

Moi j'ai passé mon permis dessus.

Elle restera dans ma mémoire.

Maniable légère, increvable, demarre au quart de tour été comme hiver ... je la connais presque par coeur.

Vraiment une petite moto sympa sans se ruiner pour débuter.

Moi je trouve sa bouille mignonne, mieux qu'une GS 500  >/:<



Vraiment je la recommande à ceux qui veulent débuter tranquillement en moto sans avoir sa tabasser le porte monaire d'entrée !

-> ;)
zr7 à vendre

HotCmel

Citation de: zouzou48 le 19 Octobre 2006 à 15:51:14
Moi j'ai passé mon permis dessus.

Elle restera dans ma mémoire.

Maniable légère, increvable, demarre au quart de tour été comme hiver ... je la connais presque par coeur.

Vraiment une petite moto sympa sans se ruiner pour débuter.

Moi je trouve sa bouille mignonne, mieux qu'une GS 500  >/:<



Vraiment je la recommande à ceux qui veulent débuter tranquillement en moto sans avoir sa tabasser le porte monaire d'entrée !

-> ;)

c est kawa  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Lord

Je me souviens, j'ai commencé mes cours, je la trouvais lourde comme un âne mort à coté de ma Suzuki 125 GN  :sifflet:
Mais une accélération de folie, une vraie moto quoi.
Le premier trajet, en janvier, je ne sentais même pas le froid sur le plateau.

J'ai commencé par une GPZ, autre chose vraiment même si c'est une 500  <D

L'ER5, c'est une moto fiable, économique, un vrai vélo pour la ville. Maintenant, j'ai preferé ma GPZ pour le comportement moteur, et les aptitudes "routières"  :)
"Every man dies, not every man lives"


Sujets Similaires (5)