Pourquoi une ZR-7 ??

Démarré par captainloc, 09 Août 2006 à 15:56:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fredo

moi c est l esthétique qui ma charmé  :-* j hesitait avec un hornet mais on me l a pas vraiment conseillé surtout pour un débutant non bridé et puis j en ai parlé a mon moniteur de moto-école et il ma conseillé le zr-7. et puis ca cour pas les rues non plus et puis j adore la marque KAWASAKI. 2 jour aprés le permis j ai été au village moto a nantes et c kawa il venait juste de recevoir un zr-7 bordeau et la j ai craquer et je ne regrette rien.
bonne perf, bonne position de conduite et super esthetisme... JE L ADORE 0(0

juanito

et bien moi c'est... parce que... j'ai cassé un 600 bandit... oups
et puis il me fallait un guidon rapidement
au niveau rapport qualité prix le zr7 c'est vite démarqué
mais je pense que d'ici peu je vais la vendre
donc si quelqu'un est intéressé...

HotCmel

tu sais deja ce que tu va prendre ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

titi750

#43
...

Kawasien

#44
Acheter pour me faire la main. Déjà 6 ans que je l'ai, depuit le temps elle et à ma main, je ne veux plus m'en sépare  !!!!

Maxi

dire: tu voudriez pas faisez des efforts pour parle de France ? :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien


tintin

moi jlai choisi sar c un 750 et etant bridé c mieu davoir du couple et puis sa me permet detre devant tous mes potes ki eux ossi sont bridés: 2bandit et un sv ke du suzuki sa leur permet d'admirer le magnifique feu arriere du zr7 enfin kan jacelere pas trop lol
avec la selle confort c le pied et c'est une machine tres bien pour commencer, tu peux prendre de l'angle sans probleme et en plus c un moteur tré solide

c simple je l'aime ma zr7 et jlui ai mi un ptit ixil xtrem black court pour kelle me le rende bien ce quelle fai a merveille
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

timstripes

Citation de: tintin le 26 Septembre 2007 à 21:05:11


c simple je l'aime ma zr7 et jlui ai mi un ptit ixil xtrem black court pour kelle me le rende bien ce quelle fai a merveille

comme ça  elle doit développer, euh.....;;;  34,3 cv   <D <D <D

ok je  :dehors:

tintin

jparle pas de la puissance jparle du bruit kelle fai maintenant
le premier ki me di kun pot lui a fai gagner de la puissance jpense ke je me fais dessus tellement je rigolerai c clair kun pot ne fait rien gagné
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

raoul

Le choix de la ZR 7 c'est un peu tout ça : la reputation kawa, le look, les performances et surtout c'est pas un Bandit ou une Hornet ...

A defaut d'une ZR7, une petite zephyr m'aurait bien plu pour me faire la main ... zephyr  :-*

Citation de: tintin le 26 Septembre 2007 à 22:37:25
jparle pas de la puissance jparle du bruit kelle fai maintenant
le premier ki me di kun pot lui a fai gagner de la puissance jpense ke je me fais dessus tellement je rigolerai c clair kun pot ne fait rien gagné



:sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasakid

Ben moi, c'était clairement pour rouler différent. ;)

Mais ce n'est pas la seule raison. En 2003, je reprenais la bécane après 3 ans d'arrêt complet et je voulais une bécane facile, solide et fiable, si possible pas trop chère à l'achat, à l'entretien et à l'assurance... et surtout pas un 600 quat'pattes ! :sifflet:

Exit d'entrée les Hornets, Bandits et autres Fazer, les seules bécanes du moment qui me plaisaient étaient les dernières sept et demi du marché :
Suz GSX 750 Inazuma, Honda CB Seven-Fifty, Kawa ZR-7 et en outsider toujours chez Kawa la 750 voire 1100 Zephyr :)

J'ai accroché sur le look de la ZR-7 et ce qui m'a finalement décidé c'est le prix... pas cher en neuf ! :-D
Le temps perdu se retouve tout seul, il faut pas chercher à le brusquer. (Alexandre Vialatte) :biggrin:

cpg

Citation de: tintin le 26 Septembre 2007 à 21:05:11
moi jlai choisi sar c un 750 et etant bridé c mieu davoir du couple et puis sa me permet detre devant tous mes potes ki eux ossi sont bridés: 2bandit et un sv ke du suzuki sa leur permet d'admirer le magnifique feu arriere du zr7 enfin kan jacelere pas trop lol
avec la selle confort c le pied et c'est une machine tres bien pour commencer, tu peux prendre de l'angle sans probleme et en plus c un moteur tré solide

c simple je l'aime ma zr7 et jlui ai mi un ptit ixil xtrem black court pour kelle me le rende bien ce quelle fai a merveille

Merci de nous mettre des photos car nous sommes quelques uns a etre curieux de voir ce qu'il donne sur la zr7 et si tu peux aussi nous mettre une vidéo pour le son.... 0(0 0(0 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

parce que j'ai deux potes qui en ont déjà une et que tout le monde m'a dit que c'était LA moto à prendre comme premiere bécane. Pis parce que je l'ai essayé et que évidement :-* :-* :-*

pe.gaze

Parce que je suis tombé sur une super occase (moto impécable, 10 000 km) pour un prix raisonnable
et parce que la ZR-7 était celle qui me plaisait le plus parmis les modèles que j'avais sélectionné.



Mais ça aurait pu être un SV 650, un Bandit 600 (Bof...), un GS 500, un ER-5, un CB 500 ou un 600 Diversion (beurk) ...
Bona mens in anino vacuo. :-?

Tizou

Ben moi, en premier pour le look  :-*  J'en suis tombé folle un jour en allant chez Kawa, il y 2 ans... Une superbe bleue raisonnable... Mais en dehors du budget de l'époque...

Finalement on a pris un SV650, mais ça n'a jamais collé. Alors exit !

Sinon, j'hésitais entre le ZR7 et le 600 hornet. Mais question prix, y'a pas photo. Et puis pour l'utilisation, il parait que le hornet ne marche bien que haut dans les tours...  Enfin on a surement plus de chance de trouver un ZR7 qui n'a pas été martyrisés par son priopriétaire qu'un hornet...

Donc je roule en Kawa, et ce n'est que du bonheur !

telemac

Alors moi, je l ai tout de suite trouvee magnifique. J etais super heureux de commencer avec un 750 et pas un 600. Apres, je me suis renseigne sur l assurance (jeune pilote biensur) et sur la becane qui semblait tres bien cotée d un point de vue prise en main, côté economique et fiabilite.

Et cerise sur le gateau: mesurant 1m90, c etait vraiment le bon choix par rapport a un ZZR par exemple qui me faisait envie aussi a la base.

Et chantilly sur la cerise : ma wife etait tres bien dessus et s est mise a adorer la moto alors qu avant, quand elle entendait parler moto, elle tremblait comme unre puc****  :-D
Je ne souris que visière baissée

davidles

moi j'ai dit esthétique, c'est vrai qu'elle m'a fait de gros clins d'oeil :-*
mais ça a été aussi un concours de circonstances, j'étais parti pour acheter un CB500 dans un dépôt occasion, et finalement je suis reparti avec la kawa, super occase, bref...
en plus, mieux adaptée à mon gabarit, avec des bonnes perfs (ni trop ni pas assez), pas chère pour une moto quasi neuve et aussi polyvalente...
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

derricc

#58
le hasard
je cherchai un roadster avec peu de km et dans un budget de moins de 4 000 roros
une semaine avant de passer ma circu je file chez suz pour voir ce qu il y ade beau et trouve un ptit bandit s correspondant parfaitement a mes criteres mais bon hors de question pour moi de le reservé ( j ai achete ma premiere voiture avant d obtenir le permis  benefice elle est resté un an dans ma cours sans rouler ça a durer plus longtemp que prevue)
une semaine apres permis en poche je file tout heureux a la concession retrouver le ptit bandit qui me faisait rever
:'( il est plus la vendue je peste ....
le proprio qui me voyait regulierment ( ça faisait 6 mois que je passait jetter un coup d oeil) m annonce qu il a un zr7 qui doit rentrer dans une semaine
??? c estquoi un zr7 ne connaissant pas cet engin je file sur le net pour decouvrir la merveille  :-*
la moto me plait
une semaine apres je remonte chez suz pour voir la bete elle viens de rentrer le matin
elle a de la gueule cette becanne  0(0
la couleur est top 6500 km au compteur et pile poil dans mon budget
je part faire un essaie la position  me correspond son moteur aussi
je rentre a la conss est signe aussitot le bon de commande
la moto n est donc rester en vente que quelques heures j ai eu un gros coup de c..l
et ne regrtte vraiment pas d avoir louper le bandit
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

jpax

En fait je ne sais pas trop pourquoi.Je cherchais une occase pas trop chére et fiable du style transalp ou marauder (le gars qui sais ce qu'il veut quoi!) et puis je l'ai vue dans un dépot vente toute de gris vetue dans son carénage intégral,21000 km, 4000 roro,je l'ai essayée.Une fois a la maison j'ai surfé sur le net pour avoir l'avis de pas mal de monde et au final je l'ai achetée, et depuis je ne regrette pas