[ZX 7 R personnalisation] : Mon 7r, ses changements...

Démarré par kekenn, 16 Février 2009 à 20:25:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

ça puis les couches c'est pas donné... Suffit que le bébé choppe la diarrhée et c'est mort  :-D


:dehors2:


Bonne vente  ;)

XIII

Toujours aussi beau ce 7R.
Elle fait partie de ces meules que je ne me lasse pas de voir :-*

kekenn

#482
je cherche à poser ce genre de rivet mais sans pince



déjà pour commencer, est-ce possible ou c'est mort ?
Avec une pince MOLLY (pour cheville placo) ce serait jouable ?

C'est pour ma boucle arrière, je veux revoir la fixation de la selle, elle n'a jamais été fixée depuis que je l'ai et je vourais bien y remédier car c'est un reproche que l'on me fait assez (trop) souvent

:merci: (moi et la quincallerie sa fait 2)

freeroad

a mon avis pas a la pince cheville molly,en principe ces inserts sont enfoncé dans des trous calibrées,
mais si ça dépasse légèrement peut étre en les mattant;
sinon pas évident mais peu etres des élicoï

kekenn

Ouai on m'a dit sur un forum brico que la molly c'est mort aussi, vaut mieux investir dans une pince manche longue

Merci pour ta reponse  ;)

KFS-1

y a la solution de la vis sans tete et ecrou.
j'ai deja fais comme ca...

une vis sans tete, mais ca fait aussi avec une standard, un ecrouH du bon diam pour la vis
tu vis l'ecrou jusque sous la tete de vis, tu engage la vis dans l'insert.
tu met l'i,nsert en place et devisse l'ecrou. il va venir forcer sur l'incert et deformé la partie sour la tete de l'insert pour maintenir ce dernier en place...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

Pour donner suite a ce qui est écrit plus haut, j'avais demonté la boucle arrière pour la faire repeindre, du coup j'ai posé au boulot des inserts filtés car on a une section carrosserie, du coup j'ai pas acheté de pince.
J'ai pu posé des inserts pour fixer la selle mais aussi pour fixer l'arrière du reservoir qui lui était fixé par vis écroux.
Tant qu'à peindre, j'ai repeind les pattes de fixation des carenages, l'araignée et le support de compteur.
J'ai aussi supprimé le faisceau xénon, et posé des ampoule xenon blue effect phillips.
Ensuite j'ai refixé à l'origine le faisceau de devant pour faire quelques chose de propre et definitif, il me reste à poser un relais pour le plein phare.
Après j'ai fixé à l'origine la pompe à essence et son filtre car tout ce promenais depuis le départ derrière le moteur, pas vraiment top.
J'ai essayé la pose de covering sur le cadre mais j'ai laché l'affaire, trop de plie, je cherche donc un peintre pour faire un voile mais moteur dedans.
Demain je coupe le tube inox pour le manchonner dans la ligne afin de fixer correctement le léovince et que la sortie arrive pil poil au bout du gommard arrière, je n'aime pas les pots court
Je devais l'hiverner mais je me suis rendu compte que c'est maintenant que j'ai un peu de temps pour bosser dessus, pas dans 6 mois, chantier maison oblige.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kekenn

Voila j'ai fais tout ce que j'avais a faire pour qu'elle sois un peu plus presentable, j'ai même mis un éclairage plaque  :sifflet:, réparé l'appel de phare, le klaxon, la veilleuse, enfin bref des petites conneries qui n'ont jamais fonctionné depuis que je l'ai

L'echappement, qui arrive jusqu'au bout de la coque, tient enfin pour de bon et ne fuit plus (il fait toujours autant de bruit mais sa, la ligne akra y est pour quelque chose  :-*)
Toute la visserie est changé pour de l'inox, il me reste à degraisser la chaine
Je l'a vend toujours, je vais revoir mon prix.



Et merci hebus pour le compliment,  ;)

KFS-1

La coque AR de R1 lui va quand meme vachement bien...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale


kekenn

Tu n'est pas le 1er a me le dire, il n'est rallongé que de 7cm, c'est surtout l'angle de prise de la photo et le fait qu'il remonte + qui donne cet effet, il est meme d'ailleurs plus cort que sur le fazer

Nono94

Citation de: KFS-1 le 22 Janvier 2014 à 00:03:19
La coque AR de R1 lui va quand meme vachement bien...

A je me disais aussi !!!

Effectivement ce petit brin de r1 lui va a merveille !  :-*

:V:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


kekenn

Je suis en train de faire le tri dans les papiers car la grosse s'en va demain matin.
Je pensais pas avoir autant de factures, certes y'a pas tout mais y'a un petit dossier quand meme  :-D

Pour vous dire, y'a meme le prix de la modif de l'arrière qui avait été faites à paris, 750€ quand meme  :-D et les commandes reculé à 500 boules, pouaaaaaarffffff Oo:

Dommage par contre que j'ai retrouvé la composition du bleue jami du zr7 que maintenant, sa m'aurait bien servi pour le fazer  :-\


Sujets Similaires (4)