garage pour reparer soi meme

Démarré par lad34, 26 Janvier 2009 à 16:03:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

Ou alors, il galère dans son projet? :(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lad34

 ;)
salut les gars,effectivement cela fait quelques temps que je ne suis parmi vous, mais le coeur y est toujours;
en fait je suis a la recherche d'un local, assez bien placé et bien assez grand pour ce que je veux faire; excusez de ne pas donner des nouvelles, mais cela me prend juste un peu de temps, entre l'étude de marché, les banquiers ( c le plus difficile et delicat) je pense si les banques me suivent , ainsi quecertains fournisseurs, j'ouvrirai debut 2010. mais je vous tiens au courant, ne vous inquietez pas.
bonne route a tous :)

aymeric70

Effectivement en période de crise.... :-\

Mais c'est cool que ça ait l'air de vouloir démarrer ton projet 0(0

J'te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lad34

#23
 ;)
c'est vrai que la crise n'aide pas, mais il y a bien des personnes qui ont quand même réussi par temps de crise. c'est plus long mais pourquoi pas, en plus ici dans le midi, on roule souvent et il y a les motards de passage; je vous tiens au courant, et si vous passer dans le coin , pourquoi, je vous offrirai une bonne bière bien fraiche ;)
salut a tous

???
il faut lire " et pourquoi pas, je vous offrirai une bonne bière fraiche" mais vous avez fait la différence tout seul.
bonne route a tous

dipediou

fallait pas dire ca tout les gars du sud vont rappliquer.... :biggrin:
content de voir que ca se concretise pour toi, et je suis de tout coeur avecc toi
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

arno.sincere

moi je suis du 53 la mayenne et il n'y a pas ce concept par chez nous . Et je trouve ça génial car quand on voit le prix d'une révision pour le temps qu'il passe dessus c'est dég...
Alors bon courage pour créer ton envie.
une gomme chaude , c'est comme une femme chaude : SA ACROCHE

lad34

 :) salut les gars,

effectivement, je ne viens pas souvent, mais j'ai une pensée vers vous.
actuellement, je suis toujours a la recherche d'un local, et mes démarches vers les banques sont  disons, plutot stagnante;
mais je vous tiens informer , bien sur. comme info, ma belle est presque remontée, et je mettrais quelques photos sur le site.
bien sur que j'accepte les ZR !!  je vous souhaite bonne route pour , bientot,  les vacances, et prudence!!


Sujets Similaires (5)