Organisation - Animateur balades

Démarré par HotCmel, 18 Janvier 2009 à 15:14:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

 :biggrin:

Vous allez pas doubler la fonction quand même ?  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Citation de: Frakass le 05 Avril 2012 à 14:06:02
C'est au bout de combien de balades qu'on devient animateur? :sifflet:

Il n y a pas de quota, juste quelqu un de motiver  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Citation de: HotCmel le 05 Avril 2012 à 14:42:19
Citation de: Frakass le 05 Avril 2012 à 14:06:02
C'est au bout de combien de balades qu'on devient animateur? :sifflet:

Il n y a pas de quota, juste quelqu un de motiver  ;)

Il veut être kalife à la place du kapafe !  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

Citation de: Frakass le 05 Avril 2012 à 14:06:02
C'est au bout de combien de balades qu'on devient animateur? :sifflet:

en tout cas il n'est pas besoin d'être animateur pour proposer des sorties et organiser de chouettes balades...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Frakass

Je sais bien,pour ça que l'IDF marche fort niveau ballade en ce moment.

HotCmel

RalienZ devient animateur balades afin de faire bouger les gens du nord ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clic

Les mecs du ch'nord ils sont naze... Des mains friables, des clavicules en carton, ça sort pas ça fait que boire pfffff...

Heureusement qu'il y a un courageux pour faire bouger tout ce petit monde.

HotCmel

Clic reprend la section IDF ;)

Bon courage à lui :) et bienvenue dans l equipe !
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur


shark49

on accepte vraiment n'importe quoi sur le fofo ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Merci Boss ;)

On va essayer de secouer un peu les puces pour rouler et mettre la rage aux sudistes :-D (ou pas)

Merci Sharky ça se payera :P


mimo93

Roooooh bah ça alors  :excellent:
Vite une moto :)
ça me rappel la bonne vieille époque du rallye moto ;)
:-*
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Lady-V

bah écoute
montre nous ce que tu peux faire clic  >:D

HotCmel

Citation de: clic le 22 Juillet 2014 à 23:46:55
Merci Boss ;)

On va essayer de secouer un peu les puces pour rouler et mettre la rage aux sudistes :-D (ou pas)

Merci Sharky ça se payera :P

De rien ;)

Au debut ca va etre compliqué de faire bouger les troupes mais a force ca va venir :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Cool, ça va rouler dans le centre !

Moi je serai vous, j'essaierai d'organiser un trip un peu plus loin mais sur 2 jours.
Genre aller farfouiller dans le Morvan.
Palaiseau - Avallon, en 2h30 vous êtes dans les virolos : https://goo.gl/maps/uFFYa
Et vous voyez pour trouver un camping à la ferme, ou un gite ou une chambre d'hôte ...
Et là vous tournez dans le Morvan le samedi et la matinée du dimanche.
Dimanche en fin d'aprem, vous êtes chez vous sans forcer.  :)

Après si vous voulez partir plus loin et chercher le relief, vous traversez le Morvan et vous rentrez dans le Livradois-Forez par la ville de Thiers et là .... c'est parti pour la grosse marrade !
Mais il faut s'organiser un peu plus, partir juste après le taff le vendredi soir, et ça fait pas rentrer à 17h le dimanche, mais alors vous ne regretterez rien.  :-*

Aller Clic, fais moi bouger ce tas de périphéristes.  :-D

clic

Vu le nombre de fois que tu m'en parles, tu vas y être le jour où on fait ça ?  :-D :-D



ça demande de l'organisation une mini concentre à voir

rafale

Une mini concentre ?

"Allo machin ? Ce week-end je pars 2 jours à moto, t'es chaud ?"
"Ouais"
"Ok, prends ta tente et ta CB pour l'essence et les bières, je passe te chercher vendredi soir"


basta !

nErur

Citation de: rafale le 23 Juillet 2014 à 13:02:08
Une mini concentre ?

"Allo machin ? Ce week-end je pars 2 jours à moto, t'es chaud ?"
"Ouais"
"Ok, prends ta tente et ta CB pour l'essence et les bières, je passe te chercher vendredi soir"


basta !

+1 !

Nous perso, c'est rarement prévu plus d'une semaine à l'avance  :sifflet:

clic

Vous vous connaissez bien aussi. En IdF, ya un groupe que je qualifierai de "toujours les mêmes" dont j'ai les numéros donc facilement joignable pour organiser qqch rapidement. Mais pour toucher plus large et partir "aussi loin" ça demande plus d'organisation pour partir avec le forum ;) et ça dépend des budget de chacun

Lady-V

Citation de: rafale le 23 Juillet 2014 à 13:02:08
Une mini concentre ?

"Allo machin ? Ce week-end je pars 2 jours à moto, t'es chaud ?"
"Ouais"
"Ok, prends ta tente et ta CB pour l'essence et les bières, je passe te chercher vendredi soir"


basta !

+1

moi je dis c'est quand qu'on roule  :sifflet: :-*


Sujets Similaires (5)