Organisation - Animateur balades

Démarré par HotCmel, 18 Janvier 2009 à 15:14:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49


polishglider

Citation de: chaton 49 le 29 Juillet 2009 à 14:04:35
Citation de: nErur le 29 Juillet 2009 à 13:37:42
Polish ...  :'(
+ 750..mm si je ne te connais pas plus que ça  :'(

ça va je suis pas mort quand même hein ...

chaton 49

j'ai pas dit ça, mais c'est toujours con quand quelqu'un qui s'est investi lâche quelque chose  ;)..tu sais comme moi ce qu'il en est.. :V:

HS off

lapindu88

c'est domage polish en meme temp par chez nous on est deus ou trois a bouger les autres de la region ne viennent pas

aymeric70

Citation de: lapindu88 le 29 Juillet 2009 à 22:55:35
c'est domage polish en meme temp par chez nous on est deus ou trois a bouger les autres de la region ne viennent pas

Oo: :-\

On ne peut pas toujours être dispo non plus :desole:

De plus, on ne peut pas dire non plus qu'il y ait beaucoup de membre actif sur notre secteur

Il y a toi, Pierrot, Nerome, Shrek et moi qui intervenons le plus lorsqu'il y a une balade en préparation...

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lapindu88

Citation de: aymeric70 le 29 Juillet 2009 à 23:28:56
Oo: :-\

On ne peut pas toujours être dispo non plus :desole:

De plus, on ne peut pas dire non plus qu'il y ait beaucoup de membre actif sur notre secteur

Il y a toi, Pierrot, Nerome, Shrek et moi qui intervenons le plus lorsqu'il y a une balade en préparation...


c'est vrais qu'on est pas beaucoup de membres actifs car dans ml'est il y aurais quand meme de quoi faire on est un peu plus que 5 ou 6 inscrits sur le fofo et pour les dispo je suis d'accord on ne peut pas a dispo les uns des autres

Kawasien

En même temps vous pourriez commencer par faire de ballade ensemble  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Juste en trois clique avec vos localisation


Aller en route, en selle, une ballade le 15 aout, une ballade le 15 aout, une ballade le 15 aout

aymeric70

Citation de: Kawasien le 29 Juillet 2009 à 23:38:53
En même temps vous pourriez commencer par faire de ballade ensemble  :sifflet: :sifflet: :sifflet:


on en a Quand même déjà faites quelques unes ;)

Mais le 15/08 je suis pas dispo (ça tombe un samedi, dommage :()
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lapindu88

Citation de: Kawasien le 29 Juillet 2009 à 23:38:53
En même temps vous pourriez commencer par faire de ballade ensemble  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Juste en trois clique avec vos localisation


Aller en route, en selle, une ballade le 15 aout, une ballade le 15 aout, une ballade le 15 aout
on en fait deja la prochaine je met une cam sur la moto comme ca je mettai la video en ligne sur le fofo et je fait un cr meme si je suis tous seul a la balade

polishglider

#49
je suis toujours sur la liste ...

nErur

Citation de: polishglider le 26 Août 2009 à 15:53:15
je suis toujours sur la liste ...

Et j'en ai déjà parlé avec Raoul, mais je veux bien prendre sa succession !  ;)

HotCmel

neRur s'est proposé de remplacer Polish pour la section animateur sud ouest, ce qui est fait !

Merci de l' accueillir au sein du staff, et bon courage ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

#52
c'est nErur chef  :-D

:bravo: nErur

Killbabié

#53
 :pastis:

Bienvenue à toi chez les modos balades   :biggrin:

Maxi

welcome Nerur !

euh.. nerUr !

nan... nErur !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nErur


rafale

Animateur balade avec bras dans le sac !  0(0

:-D

Aller, continues à faire vivre la section de cette belle région que vous avez.  :-*

nErur

Citation de: rafale le 31 Août 2009 à 01:58:57
Animateur balade avec bras dans le sac !  0(0

C'est pas faux ! Mais d'ici une semaine ou deux, je peux reprendre, et je compte bien rattraper le temps perdu ! Amis du Sud Ouest, préparez vous à rouler !  :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)