Organisation - Animateur balades

Démarré par HotCmel, 18 Janvier 2009 à 15:14:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Courage mon p'tit bonhomme !  :biggrin:

Tu as l'air de vouloir rouler avec toutes ces sorties prévues ... Tu es à ta place en tant qu'organisateur.  ;)

Libellule

Yes Cold!!!  :bravo: :excellent:

Toutes mes ficelles de caleçon : Animateur sorties RP + CDI + grand gourou de la centrale.... quel businessman!!!  0(0 :-D
Haut les coeurs!!!

aymeric70

Félicitations :bravo: :pastis:

Citation de: rafale le 11 Mars 2009 à 13:27:18
Courage mon p'tit bonhomme !  :biggrin:

Tu as l'air de vouloir rouler avec toutes ces sorties prévues ... Tu es à ta place en tant qu'organisateur.  ;)

C'est pas demain la veille qu'on verra un animateur ballade du Nord-Est alors, ça bouge pas chez nous <D :sifflet: :-D  
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

polishglider


HotCmel

Citation de: aymeric70 le 12 Mars 2009 à 08:41:31
Félicitations :bravo: :pastis:

Citation de: rafale le 11 Mars 2009 à 13:27:18
Courage mon p'tit bonhomme !  :biggrin:

Tu as l'air de vouloir rouler avec toutes ces sorties prévues ... Tu es à ta place en tant qu'organisateur.  ;)

C'est pas demain la veille qu'on verra un animateur ballade du Nord-Est alors, ça bouge pas chez nous <D :sifflet: :-D  

merci c'est moi  :sifflet: :sifflet:

en meme temps je ne vais pas aller à Besançon faire une petite balade tous les week end  Oo: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aymeric70

Citation de: Hotcmel le 12 Mars 2009 à 08:58:11
Citation de: aymeric70 le 12 Mars 2009 à 08:41:31
Félicitations :bravo: :pastis:

Citation de: rafale le 11 Mars 2009 à 13:27:18
Courage mon p'tit bonhomme !  :biggrin:

Tu as l'air de vouloir rouler avec toutes ces sorties prévues ... Tu es à ta place en tant qu'organisateur.  ;)

C'est pas demain la veille qu'on verra un animateur ballade du Nord-Est alors, ça bouge pas chez nous <D :sifflet: :-D  

merci c'est moi  :sifflet: :sifflet:

en meme temps je ne vais pas aller à Besançon faire une petite balade tous les week end  Oo: :-D

:-[ :sifflet: :-D

désolé

mais quand je dis que ça bouge pas trop dans le Nord-Est, j'parlais de l'extrême NE, hein.

C'est vrai qu'on a du mal à assurer nos sorties :( :'(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Papou

Citation de: aymeric70 le 12 Mars 2009 à 09:02:23
mais quand je dis que ça bouge pas trop dans le Nord-Est, j'parlais de l'extrême NE, hein.

C'est vrai qu'on a du mal à assurer nos sorties :( :'(
Patience et courage...c'est en proposant, qu'il y aura des participants. ;)

Papou

Tout à fait autre chose...on pourrait pas changer la couleur des animateurs balades.
J'ai un peu de mal, avec cette couleur jaune criarde, à déchiffrer les noms...l'âge sans doute. :-D
Merci pour mes rétines et mes cristallins! ;)

pierô

 +1



Euh... Pas pour la couleur, juste pour l'âge canonique de Papou...
  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Si c'est possible je vais voir si orange sera plus lisible pour ton age  :-D ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou


Papou

Citation de: Hotcmel le 16 Mars 2009 à 11:12:37
Si c'est possible je vais voir si orange sera plus lisible pour ton age  :-D ;)
Nickel comme ça ! :pouce:
Merci. ;)

HotCmel

C'est des petits trucs rapide à faire mais cela améliore la lisibilité  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Citation de: Papou le 16 Mars 2009 à 09:55:35
Tout à fait autre chose...on pourrait pas changer la couleur des animateurs balades.
J'ai un peu de mal, avec cette couleur jaune criarde, à déchiffrer les noms...l'âge sans doute. :-D
Merci pour mes rétines et mes cristallins! ;)

??? de quoi on parle là ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

C'était la couleur des animateurs sur la page d'accueil du forum ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tropical

Citation de: cold.apok le 11 Mars 2009 à 10:37:07
:-[ :-[ MERCI. Je ferai du mieux possible.

a quand une ballade dans le sud du 02

:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

rafale

Le mec il a une concentre nationale ça lui suffit pas !  Oo:





:-D :gign: :dehors:

polishglider

ben juste pour dire que le poste Animateur Sud-Ouest est libre ... amusez vous bien !  :'(

nErur



Sujets Similaires (5)