Organisation - Animateur balades

Démarré par HotCmel, 18 Janvier 2009 à 15:14:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bonjour à tous

Des membres vont venir en renfort pour animer les différentes sections balades du forum

- nErur : Sud-ouest
- Kapa93: Centre et IDF



Ces personnes seront là pour animer ( non pas pour modérer) et proposer des sorties dans leur région respective.

Bonnes balades à tous ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Et moi je m'occupe des balades dans l'intemporalité de l'Espace, si ça vous dit ;)

schumi

vs y je vais te seconder dans ta tache boulet 0(0

timstripes

C'est une lourde tache, sais-tu ? Ca demande aussi de grandes capacités de réflexion !

rafale

et intellectuelles  :-D     :sifflet:  :dehors:



Personne de prévu dans le 02 chef ?  :sifflet:

polishglider

ah oui j'allais le dire, il manque la région Ouest ...

raoul

bon courage à polish, gand, hotcmel et le mister (mystère ?) sud est  ;)

comme l'a dit hotcmel, l'objectif est de faire vivre le forum au niveau de nos région et surtout créer du lien entre les membres ....

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Citation de: polishglider le 18 Janvier 2009 à 18:09:09
ah oui j'allais le dire, il manque la région Ouest ...

Quand je parle de grand nord c'est est et ouest  ;) je suis comme ca moi  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale


pierô

Je crois que Rafale aimerait bien s'occuper du Nord ouest...  :sifflet: :sifflet:


Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein...






:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Citation de: pierô le 18 Janvier 2009 à 23:41:35
Je crois que Rafale aimerait bien s'occuper du Nord ouest...  :sifflet: :sifflet:


Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein...

Bah je ne pourrai pas participer à toutes les rencontres si elles concernent tout le 02 donc je ne sais pas si c'est moi qui suit le plus apte à disposer de ce poste, même si ça doit être intéressant.  :)


Citation de: Hotcmel le 18 Janvier 2009 à 23:49:23
Ah non moi c'est Fondateur, Administrateur :sifflet: :-D

:red: Je l'aurai un jour ... je l'aurai !

HotCmel

Citation de: rafale le 18 Janvier 2009 à 23:53:26
Citation de: pierô le 18 Janvier 2009 à 23:41:35
Je crois que Rafale aimerait bien s'occuper du Nord ouest...  :sifflet: :sifflet:


Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein...

Bah je ne pourrai pas participer à toutes les rencontres si elles concernent tout le 02 donc je ne sais pas si c'est moi qui suit le plus apte à disposer de ce poste, même si ça doit être intéressant.  :)


Citation de: Hotcmel le 18 Janvier 2009 à 23:49:23
Ah non moi c'est Fondateur, Administrateur :sifflet: :-D

:red: Je l'aurai un jour ... je l'aurai !

Tu sais meme si j'anime la section je ne pourrais pas non plus aller tous les week end en Bretagne  :-\ Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

 <D <D

Mais si tu pouvais.....qu'est ce que tu te gaverais...!!!
Ta vie sur la moto, ce serait pas beau ça...?!  0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Citation de: rafale le 18 Janvier 2009 à 23:53:26
Citation de: pierô le 18 Janvier 2009 à 23:41:35
Je crois que Rafale aimerait bien s'occuper du Nord ouest...  :sifflet: :sifflet:
Bah je ne pourrai pas participer à toutes les rencontres si elles concernent tout le 02 donc je ne sais pas si c'est moi qui suit le plus apte à disposer de ce poste, même si ça doit être intéressant:)

ATTENTION , ce principe d'animateurs par région ne doit pas priver les autres membres de proposer des sorties et des actions locales !!!

tous les membres du forum sont libres (doivent) faire vivre le forum en région, proposer des sorties, partager des compte rendus .....


:V:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Ah bah oui heureusement mais merci de le rappeler Raoul  :) C'était p'tètre pas clair pour tout le monde.

HotCmel

Par manque de temps Gand' laisse la place à Cold Apock pour la section balade RP

Bienvenue à notre nouvel animateur et bon courage !!  ;) ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zav912008


raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

+1 !!! Moi j'suis contente que ça soit Cold.Apok !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Continues ce que tu fais depuis pas mal de temps!!!! :pouce:  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)