[KLR 650 Demarrage] KLR 650 de 1988 qui ne veut plus demarrer

Démarré par gilou13000, 11 Juillet 2010 à 17:55:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gilou13000

Bonjour , voila j'ai acheté il y a une semaine cete moto au debut tout allait bien, mais maintenant elle ne demarre plus quand j'appuie sur le demarreur j'entends unleger gresillement au niveau du demarreur le voyant du point mort vacille et donc  elle ne demarre pas. J'ai essayé d'allumer le phare faible lueur les cligno restent allumés bref probleme de batterie enfin je pense( mais bon au bout d'une semaine ca craint non?)
Avant cette panne j'ai remarqué deux choses etranges :
1 Quand j'embraye meme au point mort le demarreur ne s'enclenche pas est ce normal?
2 le ventilateur du radiateur se met en route apres avoir coupé le contact est ce normal?
( ca ne vide pas la batterie?)

Apres avoir chargé cette batterie pendant 4 heures (chargeur qui a mon age (50 ans) j'ai essayé de shunter au relais du demarreur pas la moindre eteincelle.
Que pensez vous de tout ca ? Merci de vos reponses.

rafale

Salut !

Il est possible que tu aies un faisceau électrique défaillant, mais ... quand Pierrot sera rentré de vacances (si ce n'est fait) il pourra surement t'en dire plus que nous étant donné qu'il a aussi un KLR.  ;)

gilou13000

Bon j'ai changé la batterie tout fonctionne j'ai aussi acheté un chargeur l'ancienne batterie est HS Merci

rafale


pierre6110

Z'avais pas vu.......

Ton histoire avec le ventilo me surprend un peu.... Après, de mémoire la seule et unique condition pour pouvoir démarrer, est bien, point mort, et levier d'embrayage relaché ;)


Sujets Similaires (5)