[ER-6 Protege Mains] des photos d'une ER6 avec ?

Démarré par Olympmars83, 16 Janvier 2009 à 17:09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

J'ai bien pris quelques références sur les différents topics liés au sujet (vous embêtez pas à me remettre les liens).

Juste pour savoir précisemment pour l'ER6 si quelqu'un a des  :photo: ???


Et puis tant qu'on y est : quelle couleur d'après vous Argent ou rouge ? (voir Noir ???)

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Ca conforte mon idée.... :)

Reste plus qu'à trouver LE modèle qui tue
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Ouais... pour ça je ne pense pas pouvoir t'aider...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

YannGAUT

Citation de: CHOUCHOU le 16 Janvier 2009 à 17:19:59
Rouge pour moi!  0(0 0(0
+ 1 .
ce qui serait bien c'est de les trouver de la même couleur que la bulle, voir même de la même matière (transparence) se serait vraiment sympa.
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

Kawasien

T'a regarder chez d'autre marque peut etre que tu trouverai des modèle plus sympa.

KTM, Honda

Des marque qui propose des modèle supermotard souvent équipe de série de genre d'accessoire

Y'a peut être moyen de trouvé des truc plus sympa qui se monteront sur l'ER6 ???


timstripes

argent pour moi, moins voyant, moins lourd, essaie avec une feuille de papier pour voir l'effet de masse !

Olympmars83

Citation de: timstripes le 16 Janvier 2009 à 19:37:16
argent pour moi, moins voyant, moins lourd, essaie avec une feuille de papier pour voir l'effet de masse !

2009 sur les chapeaux de roue !!  <D <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

+1, argent ! Trop de rouge tue le rouge !  :-D

Nan mais ce qui rend la moto sympa c'est les petites pointes de rouge, les p'tits rappels !
Là y'à déjà la bulle, le cadre et le bas de fourche aux alentours.

Tiens, petit montage bidon avec du gris. (les écritures "ACERBIS" sont pas forcément de bon goût je te l'accorde) :




:V:


Olympmars83

Sympa, merci, c'est mieux qu'une photo !!  :-*

Tu me ferais pas la même chose avec les rouges dès fois ?  :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

#10
Bin j'suis pas doué en retouches comme tu as pu le voir ! Suffirait de colorier les gris en rouge ! :langue:

Mais ça donnera un effet 2D, enfin ça fera comme deux grosses taches rouge. Il faudrai réussir à appliquer les effets de lumière.


Je suis avec mon ordi portable en plus là, pas facile, enfin j'essayerai peut-être dans la soirée.  ;)
(Tout en sachant que je ne suis pas Van Gogue Van Gogh moi hein !)

:V:

Olympmars83

Citation de: rafale le 19 Janvier 2009 à 19:08:38

(Tout en sachant que je ne suis pas Van Gogue moi hein !)

:V:

T'as raison, garde tes oreilles !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale


raoul

dans ce style tu as ce post : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6075.0

où on pourrait rassembler les photomontages  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Van Gogh Jeff, on dit Van Gogh......  :-D :-D

:dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

En l'écrivant j'me suis dit ... je vérifie pas l'orthographe ça à l'air bon ... et puis qu'est ce que Pièrô viendrait faire par là ...  :marteau:

raté !

Olympmars83

Citation de: rafale le 19 Janvier 2009 à 20:08:19
En l'écrivant j'me suis dit ... je vérifie pas l'orthographe ça à l'air bon ... et puis qu'est ce que Pièrô viendrait faire par là ...  :marteau:

raté !

c'est pierô  ... :dehors:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

Montage Ultra pourri inside !



Tu aura du mal à retrouver le rouge kawa pour tes protèges mains !  :sifflet:

Dsl pour la qualité des montages, c'est fait en 5 min, je ne maitrise pas le logiciel  :-\
J'espère que tu pourra te faire un avis quand même et prendre la bonne décision surtout.  :)

Mamykawa

Pourquoi ça me fais penser à ça :












Je




Vais




Me


Coucher !!!!!  :-D :-D :-D

rafale



Sujets Similaires (5)