Modérateur Kawasien

Démarré par HotCmel, 14 Janvier 2009 à 23:00:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

J'ai de la chance c'est pas la section ou y'a le plus de HS  :-D :sifflet: :sifflet:

anthony 50

Parle pas trop vite malheureux j'en connais qui seraient probablement capables d'aller pourrir quelques topics en mécanique exprès  :sifflet:

KFS-1

donne pas d'idées a tim ou a olymp'...  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes


Kawasien

#24
Bien pour moi le HS n'est pas méchant pour une petite blague histoire de rebondir sur un truc qui vous fait rigoler.

Se qui deviens lourds c'est quand on trouve 2,3,4 voir plus de poste HS sur un sujet sérieux.
Y'a assai de topic à la con pour se défoulé.
Et rien ne vous empeche si vraiment vous voulez répondre sur un HS de citer le message qui vous intéresse voir plusieurs  
De les copier en entier et de répondre dans un topic a la con se qui m'arrive souvent de faire pour ne pas poursuivre un HS sur un sujet sérieux.
C'est aussi sa l'auto modération. Sa permet de garder les topic propre et de se bidonné d'un autre côté  

J'espère avoir était claire dans mes explications

timstripes


Olympmars83

Citation de: KFS-1 le 15 Janvier 2009 à 17:39:02
donne pas d'idées a tim ou a olymp'...  :sifflet:

Merci pour la comparaison !!  :red: :marteau:

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

manucrx


timstripes

Citation de: Olympmars83 le 15 Janvier 2009 à 21:09:11
Citation de: KFS-1 le 15 Janvier 2009 à 17:39:02
donne pas d'idées a tim ou a olymp'...  :sifflet:

Merci pour la comparaison !!  :red: :marteau:



Ah oui, t'es flatté ?    non, faut pas pas  :-D

rafale

#29
 8/) Alors ça y est ? tu touches des millions comme les rock stars maintenant ?  0(0


Féloches et merci au staff Planète Kawa de permettre aux membres assidus de pouvoir accéder à ce genre de rôles.
Est ce que chaque modo a les mêmes droits ? Je me souviens de Maxi qui ne pouvait pas faire certains types d'actions lorsqu'il était modo.

Qui a le droit à quoi en fait ? Est ce que l'on peut savoir ?  0(0  ;)

Bon courage Kawasien :V:

HotCmel

Citation de: rafale le 16 Janvier 2009 à 02:31:06
8/) Alors ça y est ? tu touches des millions comme les rock stars maintenant ?  0(0


Féloches et merci au staff Planète Kawa de permettre aux membres assidus de pouvoir accéder à ce genre de rôles.
Est ce que chaque modo a les mêmes droits ? Je me souviens de Maxi qui ne pouvait pas faire certains types d'actions lorsqu'il était modo.

Qui a le droit à quoi en fait ? Est ce que l'on peut savoir ?  0(0  ;)

Bon courage Kawasien :V:

Non c'est un secret  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

arf, alors va falloir qu'on devienne modo aussi pour savoir... :sifflet: <D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

TOUS MODO !  :houra: :houra:


sauf CPG, Raoul, Kawasien etc....

et Timstripes: admin  :biggrin: !!!!!

KFS-1

et bé, on s'rait pas dans la me*de...  :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

Pourquoi ?

On n'aurait plus rien à modérer et deviendrait inutiles, fini le fofo bouuuhhoouuuh   :(

shrek

félicitation à toi ,une équipe qui s'agrandie, cela signifie que le fofo est en vie et qu'il se développe :excellent: +1
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

lapindu88

super feloche a toi pour avoir rejoint le staff ;) ;) :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

pierô





:oups:



Désolé, j'avais pas pris le temps de passer ici pour serrer la louche de Kawasien...
Tu vas être comme un poisson dans l'eau à trainer à l'atelier du fofo...
Un vrai p'tit "cyber-mécano".

Amuse toi bien dans cet univers qui est le tien...




'Tention, ça déconne plus sur Planète Kawa, ça devient un vrai Binz organisé.....!!

Merci encore à toute l'équipe pour le travail invisible qui dynamise le fofo...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Félicitations Kawasien !!!

C'est cool de trouver du temps pour le forum comme ça.  :pouce:


Sujets Similaires (5)