Votre avis sur une nouvelle boutique pour nos machines

Démarré par mick_cab, 26 Juillet 2006 à 11:28:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mick_cab

Il faut que je prépare le dossier !!! Mais j'attend un peu plus de vote pour que la creation soit justifiée !!
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

geronimo

ben moi je recherche plus des accessoires pour ma belle.
genre sabot, ecope, ras de roue, optique de phare, etc...
serial killer de moustiques

yoyo77

Citation de: garette le 26 Juillet 2006 à 12:55:22
salut,

c'est une bonne idée bien qu'il en existe déja pas mal  :-\  mais si tu penses faire mieux; voilà ce que personnellement j'attends d'un site de vente sur internet :

- grand choix , plusieurs marques et plusieurs modèles pour un article donné : si je veux un guidon street, je dois avoir le choix entre disons, au moins 10 modèles
- tarifs plus avantageux que le moto expert ou moto axxe du coin
- délais de livraison courts (moins d'une semaine)
- frais de livraison en rapport avec ce que tu achètes (genre 10 euros de FP pour 4 bougies, c'est trop cher)
- photos des articles obligatoires (je veux voir ce que j'achete a défaut de pouvoir toucher)

sinon, pour ma part, les fringues, les casques, les bottes c'est pas la peine
je n'achètes jamais cela par correspondance, je veux essayer avant d'acheter  :biggrin:

voilà si ca peux t'aider

ps : pour ma part, l'exemple à suivre serait louis.de   en francais bien sûr...  <D




Tout pareil, enfin presque, si tu as des tarifs très avantageux sur des fringues, casques, etc, rien n'empeche d'aller essayer en magasin puis commander sur le site.
Après, c'est sur que c'est un peu paradoxal de demander un très grand choix, avec des délais de livraison ultra court...à moins que tu possède un grand entrepot.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mick_cab

Toujours en cours !!! Je vous tiendrez au jus pour la faisabilité
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

noume

Moi je suis tout a fait d'accord avec les criteres de "GARETTE" par contre si possible fait en sorte que le site soit fonctionnel avec moteur de recherche par critéres etc....photos et prix et possibilité d'agrandir (je fais version technique  ;) )

mick_cab

Et tout ça est prévu, super site optimisé un max !!
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

franck

et bien moi je suis comersant et je dit que tu t attaque a de gros fournisseur qui on des status etranger avec des charge moidre  :sifflet:du devrai deja commencer par regarder si tu peu ouvrir ta boite dans un paradit pour comersant .la france est le pays le +taxer 80% :( :(les societe du net mon pas de siret francais!!!  ??? :-\
27% decarre de charge =27% de plus de marge !!!!!!!!!fait toi aidé d un expere comptable (je n ai pas d action chez eu) <D ;)
prepare bien ton coup avant et fonce  ;)
on ne regrette jamais de se louper sur un progé. ;) mais de ne pas avoir essayer !!!!!!! :(

Faby1


Kemet

Un truc important pour une boutique en ligne, c'est de rassurer l'acheteur histoire de l'aider à dépasser le côté virtuel de son achat ; donc en effet des photos le plus possible en situation sont un plus (même si c'est sûrement un sacré boulot). Et puis bien penser à comment on présente le SaV; le client doit avoir l'impression que s'il fait une erreur, ca ne sera pas les 12 travaux d'hercule pour obtenir ce qu'il voulait ; je suis plus tenté d'avoir confiance dans un site qui donne clairement des moyens de contact et qui réponde rapidement et de manière perso.
Sinon je suis bien d'accord avec les idées de Garette et Noume même si le delai de livraison est moins important pour moi tant qu'il est clairement affiché.

Bonne chance et j'éspère que ton projet pourra aboutir.
Tiens-nous au courant.


lauban

Des Stocks et dispo a jours .. je suis deja passe deux foi par des commandes payees par CB pour qu'on me dise ensuite que le fournisseur ne le fais plus... apres c'est attente de l'avoir et du remboursement ... proposer en plus des grandes marques, des alternatives moins cher et de tres bonne qualitées (souvent synonyme de plus grosse marge d'ailleurs), beaucoup de sites en ligne sont bien adaptés a la moto sportive ou axées sur le tuning, c'est clair qu'il faut pas le negliger, mais par exemple moi je cherche des vetements moto qui puissent convenir au boulot, bin c'est pas evident, pourtant avec l'augmentation du nombre de becanes, beaucoup de motards sont comme moi a chercher de l'équipement qui fasse pas peur a ton boss. Sacres challenge en tous cas !! bon courage et tous mes voeux de reussite.
Vieux Motard que jamais !!!

mick_cab

Merci pour vos conseils et vos encouragement!!! Je vous tiendrez bien sur au courant de l'évolution de tout ça!!
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

dipediou

hello 'tite relance au passage
meme si l'interet d'une boutique en ligne est le prix, pour la majorite des pieces (<60 euros ou les pieces d'origine) je cherche aussi a entretenir la sante fiscale de mon mecano.
je m'explique, si je me met a tout prendre sur le web, lui ne bosse plus "que" pour mes revisions, pour la confiance que j'ai en son travail et le maintient de cette relation je persiste à acheter les pieces necessaires a mon bricolage du dimanche chez lui.
malgres cela pour des pieces plus excessives ou delicate (piece d'occase ou silencieux par exemple)
voila mon avis a chacun le sien maintenan
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Kawabunga

bonjour,

pour ma part, la premiere chose qui m'intéresse est LE PRIX, si je suis fidele avec ma femme, j'ai beaucoup de mal à l'être avec les commerçants

je m'explique, j'ai toujours pris mon équipement chez moto expert, mais lors de la chute de ma moto, vu le prix des pièces à remplacer, j'ai fait faire 3 devis dans 3 magasins différents et la différence va litéralement du simple au double !

sinon je recherche plus des composants consomables genre plaquettes et tout ce qu'il faut pour entretenir nos belles plus que du tunning... mais pour l'instant je suis a la recherche d'un guidon et de clignos...

bon courage.

aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

dipediou

Citation de: Kawabunga le 01 Février 2008 à 09:56:20
mais pour l'instant je suis a la recherche d'un guidon et de clignos...
moi pour le gidon j'ai pris d'origine 70euros (en meme temps avec ZoRa S sinon falait du sur mesure les SM passe pas)
et pour les glignos un lot de 2 comme les anciens (adaptables) 13 euros les 2 p'tite merdes <D
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (5)