Quel est votre style de moto ??

Démarré par tropical, 12 Janvier 2009 à 21:42:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

A voté...
Pour moi c'est sportives et roadsters...
Sportives pour les lignes agressives et la puissance 0(0... et les gros roadsters. Pourquoi?  bin parceque ça fait viril!!!  :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Libellule

Citation de: aymeric70 le 09 Février 2009 à 19:49:30
et les gros roadsters Pourquoi?  bin parceque ça fait viril!!! :sifflet: :-D

Tiens je me sens pousser du poil au menton...  0(0

A voté roadster!! Pour l'esthétique et parce que c'est sexy  :sifflet:  pour une fille  :langue:
Haut les coeurs!!!

aymeric70

Citation de: Libellule le 09 Février 2009 à 21:10:40
A voté roadster!! Pour l'esthétique et parce que c'est sexy  :sifflet:  pour une fille  :langue:

J'suis de ton avis aussi :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

tropical

Citation de: aymeric70 le 09 Février 2009 à 21:13:31
Citation de: Libellule le 09 Février 2009 à 21:10:40
A voté roadster!! Pour l'esthétique et parce que c'est sexy  :sifflet:  pour une fille  :langue:

J'suis de ton avis aussi :-D



EeeuuuuuuuuuuuuuuHhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

lé**e b***e  :sifflet:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Zed-R

moi j'prefere largement voire une nana sur une sportive ! j'trouve ça carrement plus sexy comme tu dit


surtout en jean taille basse  :-D :-D :sifflet: :sifflet:

aymeric70

Citation de: tropical le 09 Février 2009 à 22:53:11
Citation de: aymeric70 le 09 Février 2009 à 21:13:31
Citation de: Libellule le 09 Février 2009 à 21:10:40
A voté roadster!! Pour l'esthétique et parce que c'est sexy  :sifflet:  pour une fille  :langue:

J'suis de ton avis aussi :-D



EeeuuuuuuuuuuuuuuHhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

lé**e b***e  :sifflet:
<D
Même pas vrai :langue: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Papou

Citation de: Zed-R le 09 Février 2009 à 22:57:37
moi j'prefere largement voire une nana sur une sportive ! j'trouve ça carrement plus sexy comme tu dit


surtout en jean taille basse  :-D :-D :sifflet: :sifflet:
On en a plein par ici...en général, je repère la passagère et ils arrivent plus à me décrocher. >:D
Attention, je fais tout pour pas les doubler non plus ! :oups:
A chacun sa motivation pour progresser ! :-D


:dehors2:

raoul

je dirais juste que plus que le style, ce qui est important c'est que la moto doit avoir du "caractère" !

et pour ça mon italienne est top  :-*

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Libellule

Citation de: raoul le 10 Février 2009 à 09:51:10
je dirais juste que plus que le style, ce qui est important c'est que la moto doit avoir du "caractère" !


Ben c'est tout comme ce que je disais pour les filles  :sifflet:  :ptdr: :ptdr:
Haut les coeurs!!!

raoul

non, à la différence des filles, il n'y a pas de style de moto rédhibitoire  :-D

:dehors2:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

KFS-1

Citation de: raoul le 12 Février 2009 à 10:09:56
non, à la différence des filles, il n'y a pas de style de moto rédhibitoire  :-D

si, si, une harley en version "rats"  >/:< >/:< >/:<
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Sportives.

Juste par esthétique. Je n'en ai jamais essayé. Plus jeune la RS 50 Aprilia me faisait rêver. Puis j'ai pu m'acheter ma 125 RS2  :-*. Je regrette parfois de l'avoir vendue, juste pour son look. Une affaire de belle gueule donc ce choix de vote.

Ceci dit, j'adore mon roadster. Et je serai curieux d'essayer un trail !

korigane

Bonsoir,

j'ai voté Roadster car on peut déjà faire beaucoup de bétises avec. Pour moi c'est la moto multifonction.

néanmoins je regarde les customs, car je trouve ça joli. L'inconvénient est la garde au sol, pour les gros custom leur poids,mais surtout le nettoyage derrière les oreilles avec tous ces chromes.

korigane



manucrx

Citation de: shot74 le 09 Février 2009 à 16:45:20
mais non t'est pas vieux manu ;)
en plus t'as moto je sais pas trop pourquoi elle est classé dans les routieres
quand c'est que tu fais essayer ;)
allez a+


pour payé moins chers d' assurance  :biggrin:

quand tu veux pour laissé, bon d' abord il faut que je m' occupe de changé les roulement de fourche

franck0773

#34
salut,

Bon bein j'ai voté.....

Roadster pour le confort,la maniabilité, le plaisir d'être à deux, car Madame aime bien rouler avec moi de temps en temps.

Sportive..j'aimerais bien mais chui plus tout jeune  :-[ alors au bout d'un moment la position de conduite n'ai pas top, et pas le confort pour faire du duo, mais bon il ne faut jamais dire jamais.. :-D

Routiére..trop lourde à mon goût et pas assez maniable,même si un peu plus confortable qu'une sprotive,par contre pour de long trajet ça doit être excellent.

Trial..ça dépend les models mais en général c'est pas mon style.

Custom..idem pas vraiment mon style (les gout et les couleurs  :-D )

lenitod

j'ai voté roadster aussi
pour la même raison que tout le monde ; belle gueule pratique en duo facile pour débuter confortable en balade autant qu'en petite arsouille etc...

mais sinon je suis fan de toute les moto un peu moins des side-car qui ne sont plus vraiment des motos...

les super mot c est la classe en montagne et c'est vraiment agressif

les sportives malgré la position ben la aussi c est beau et puis la piste ça donne envie :-*

trail non mais enduro oui a bloc!!! déjà que je suis fan de vtt si en plus ya un moteur dessus!!! 0(0

routière bof c est gros lourd mais que du confort du silence de la protection

et les customs ben j'suis pas trop fan et en plus c'est inutile; ça fais trop j'essaye de faire aussi bien que les americains... mais les vraies harley, là c'est vraiment trop beau!!!! mais si un jour j 'en ai une ce sera juste une location pour traverser les États Unis sur la route 66 :-* :-*

webamanu

Moi j'aime toutes les motos, pas de discrimination ou de racisme.  :-D

J'aimerais bien une sportive ( 600 ou 750 ) pour faire de la piste uniquement, parce que je trouve que c'est vraiment pas adapter a la route.

Sinon,mes favorites sont quand même les roadsters et les customs américain de préférence. J'ai eu la chance de pouvoir essayer une Buell X1 et non de dieu, ca vibrait, ca faisait du bruit et qu'es ce que ça poussais fort !  0(0

Sinon une Harley, genre sportster ou Dyna préparer ca me plairait bien. Au travail y'a un gars qui a une type Street Bob preparer et les démarrage qu'il fait avec sont tout bonnement impressionnant. Oo:


Sujets Similaires (5)