Quel est votre style de moto ??

Démarré par tropical, 12 Janvier 2009 à 21:42:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tropical

J'ai créer se petit sondage afin de déterminée le style de moto que vous aimez ou aimeriez conduire

si vous voulez se serez bien de completer votre vote avec une petit explication du pourquoi c est tel ou tel type de bécane que vous preferer

merci à tous et grand V
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Mamykawa

Bon alors :

Sportive : manque de confort (selle et trop sur les bras), elles se ressemblent toutes (a mon zavis !!), je prefère la force progressive à la force explosive et enfin je le mets où mon SDS ???

Routiere : Trop de carenage, trop lourde, je me vois pas trop arsouiller avec (mon zavis encore) !!!

Trail : juste parce que je suis trop petite sinon .......


Custom : et quoi encore !!!!!

Roadsters : Généralement faite pour pouvoir être à 2, position de conduite plus naturelle; idéal pour l'arsouille (touours mon zavis) !!!!

Voila


Suivant .....

cpg

j'avais cru lire..quel est le style de votre moto... :-[

en tout cas pour moi les deux correspondent....gros trail routier confortable et joueur
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olric

Roadster le plus souvent bien que je puisse trouver une sportive magnifique (ducati 916, 1098) ou un trail BM voir un custom, bien qu' etant anti harley au depart un petit nightster 1200 ca a du charme.

Mais bon je roulerai sans doute toujours en roadster. Kawa ou autre... (shiver 750, buell xb12, hornet...)
Confort (relatif...) facilité, utilitaire, belle ligne en general et... Prix accessible et belles perfs malgré tout(triumph street ou speed triple, Z 1000, hornet encore, monster 1100  :-* )

Gand

roadster
pour le look !
j'aime aussi la position de conduite et la possibilité d'être deux mais y a d'autres motos qui permettent ça aussi

j'aime bien certaines sportives, mais la position (en tout cas sur celles que j'ai essayé) n'est pas compatible avec mon dos en kit ...

ah, et les trails, j'accroche pas, probablement plus par préjugé qu'autre chose ;)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

laprune

#5
...

LM

j'ai voté "autres":
pour un :         - roadster - routière - trail
ce qui se rapproche le plus de mon souhait et qui se fait déjà serait un gros trail routier... :)
"Papou si tu nous entends".... ;)
Who wants to live forever........

Golfo

#7
Personnellement ce qui m'attire le plus comme catégorie de motos ce sont les routières genre ZZR ou VFR de part leur alliance d'un bon look semi-sportif, d'un grand confort et par leurs capacités.

J'ai commencé par les roadsters (Bandit 600S et ZR7N) et j'apprécierais toujours je pense cette catégorie de moto polyvalente mais je leur reprocherais un certain manque de confort pour les gros gabarits comme moi surtout pour les roadsters en N.

Les sportives ça me fait rever mais uniquement dans le cadre des pistes car la route n'est pas un circuit !

Les customs et les trais j'accroche pas (hormis le Ducat Hypermot). Question de gout et de couleurs...

Et enfin viennent les motos polyvalentes qui m'attirent de plus en plus qui sont à la fois trails, routières et un poil sportives, notamment comme le Tiger et la Caponord qui savent allier confort, look, performances et maniabilité et qui reste agréable sur les longs trajets surtout pour les grands gabarits que je connais comme CPG Raoul et moi meme ;)

Voilà pour ma part :V:


ps : pour moi les Harley c'est pas des motos <D

timstripes

MON STYLE ?  Triumph  :-D



et Guzzi aussi

fredo44

pour moi c'est roadster. pour le look mais surtout pour la position de conduite. c'est de vrai sensation. se manger le vent dans la tronche c'est trop bon.  >:D
j' aime bien les sportive mais pas alaise avec la position de conduite.

KFS-1

roadster pour le look et les modifs possibles...
et pour l'arsouille gentillette ca va bien... >:D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

J'ai voté roadster...

Sportive, ben j'en ai une (GEX1100) bon j'vous accorde que c'est pas la sportive la plus confortable du marché, mais position crapeau, appuyé sur les poignets, bof plus trop mon truc...

Routière, ben le cbr xx est classé comme étant routière, c'est vrai que point de vue confort, c'était confortable, mais par contre, la protection était tellement au top que la vitesse ne se ressent pas, résultat le xx m'a couté mon permis...

Trail, mouais mais non

Customs, non merci, c'est plein de chromes qu'il faut nettoyer, et j'aime pas nettoyer mon brelon...

Donc roadster, c'est plus mon style, pi en prenant le vent dans la g***** ça aide à rester à allure "légale"

Mon prochain rêve, un B-King....  :-*
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Roadsters.

J'ai passé mon permis à 37 ans pour rouler à 2. Le roadster est un bon compromis entre la charette et le missile et permet à Mme de profiter de la route.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

totof61

plutot attirer par les sportives a la base, mais pour calmer le bonhomme j'ai décider de passer au roadster...et je ne suis pas déçu bien au contraire!le couple en bas est tres plaisant et permet de se faire plaisir a des vitesses moins élevées(quoi que des fois :?:)

Papou

La polyvalence...il me faudrait un style de bécane pour chaque jour, car qu'importe le flacon, pourvu que l'on ait l'ivresse. 0(0
Je suis revenu à mes premières amours, la sportivo-GT avec la R1200ST, et ma fois Bertha est assez agile, malgré son gabarit et ses 239 kg toute mouillée. :sifflet:

cpg

Citation de: Papou le 08 Février 2009 à 23:42:31
La polyvalence...il me faudrait un style de bécane pour chaque jour, car qu'importe le flacon, pourvu que l'on ait l'ivresse. 0(0
Je suis revenu à mes premières amours, la sportivo-GT avec la R1200ST, et ma fois Bertha est assez agile, malgré son gabarit et ses 239 kg toute mouillée. :sifflet:

oui mais tu es un pilote "timoré".... Oo:  <D

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

j' aime bien les roadsters pour leurs geules et la position assez neutre
la routiére, depuis que j' ai mon vfr c' est vraiment que du bonheur, stabilité, freinage, confort du passagé et du pilote malgré un leger appuis sur les poignés qui de temps en temps provoque quelques douleurs, robustessse car en général se sont des moto haut de gamme
le trail oui mais en sportif, j' aimerai bien un tiger 675  :-*
le custom, ben pas vraiment mon truc
les sportive, j' aime vraiment la position et sur un 600 on se demande si vraiment on est sur la selle ou le cul sur le par boue  <D

shot74

roadster for ever position agreable pour avaler les kils sans problemes
facile pour debuter en mecanique (ben ouai pas toutes ces merdes de carenage comme sur les sportives)
posibilité de duo
belle gueule
les routieres ??? ouai quand je serais un vieux :sifflet:
allez a+
ecuming the road

manucrx

Citation de: shot74 le 09 Février 2009 à 06:50:19
roadster for ever position agreable pour avaler les kils sans problemes
facile pour debuter en mecanique (ben ouai pas toutes ces merdes de carenage comme sur les sportives)
posibilité de duo
belle gueule
les routieres ??? ouai quand je serais un vieux :sifflet:
allez a+

??? ??? ???

shot74

mais non t'est pas vieux manu ;)
en plus t'as moto je sais pas trop pourquoi elle est classé dans les routieres
quand c'est que tu fais essayer ;)
allez a+
ecuming the road


Sujets Similaires (5)