[Humour] Dico Motard (Live)

Démarré par Olympmars83, 06 Janvier 2009 à 18:36:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Merlin09

lollllllllllllllllllll je viens de trouver le dico... je suis encore mdr :D

yven69

Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche. (Michel Audiard)

tropical

Citation de: mrounet le 26 Janvier 2009 à 22:09:26


- freiner au panneau trop tard :  contraire des lopettes qui freinent 300 mètres avant le virage, le mec qui freine au panneau "trop tard" en a dans le "sac"...  l'expression "y a que les lâchent qui freinent" ne s'applique pas à lui...


allez les gars une petites dédicace à Mamykawa  :sifflet:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Semtex

Très très bon, franchement je me bidonne...   <D

Et en tant que débutant sur deux-roues, j'en ai appris pas mal...

+1

Une idée de couverture le jour où tu veux une version papier (lol) :

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Semtex

PSPA : Pompiers, SAMU, Police et Assurances...

Les numéros à composer après s'être exclamé "mais, comprends pas, ça devait passer là..."

mirages

sympa je l'avais pas lu encore!!!
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

LM

"...quand j'suis arrivé j'suis pas aller pisser tout de suite...." se dit lors d'un trajet par grand froid...expression mettant en évidence l'effet des températures basses sur les attributs masculins.. :-D
Who wants to live forever........

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kawabunga

"NON" réponse systématique du motard à la force de l'ordre ( ou du désordre ) qui l'arrête et qui lui pose la question universelle : "savez vous pourquoi je vous arrête"

ce non peut signifier entre autre " bien sur sherlock que je sais : le pot n'a plus de chicane, je croyais etre sur une autoroute allemande, hier j'ai remonté une fille de voiture , mais si tu crois que je vais tout te déballer.... tu te fourre ton tazer bien profond
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

mick

Top bon ce petit dico vraiment exellent! 0(0
en tout cas ca a du te demander beaucoup de boulot merci a toi.! <D

Olympmars83

Citation de: Kawabunga le 25 Avril 2009 à 10:20:41
"NON" réponse systématique du motard à la force de l'ordre ( ou du désordre ) qui l'arrête et qui lui pose la question universelle : "savez vous pourquoi je vous arrête"

ce non peut signifier entre autre " bien sur sherlock que je sais : le pot n'a plus de chicane, je croyais etre sur une autoroute allemande, hier j'ai remonté une fille de voiture , mais si tu crois que je vais tout te déballer.... tu te fourre ton tazer bien profond

Je m'en occupe en rentrant au pays  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

UP, ça faisait un moment, tiens !  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

De nouvelles entrées pour le dico ??

Olympmars83

Non juste pour les nouveaux...quoiqu'à la lettre U.. :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

ThorStein

 :excellent:
Chouette dico !  :pouce:
Ca m'a bien fait marrer j'avoue...  :-D

Quoique pour la définition de "Monstruosité", compte tenu des particularités locales propres à cette définition je n'aurais pas résisté à évoquer plutôt la fameuse drache "nationale". Dans la même veine, histoire d'étoffer le dico des particularismes colorés du Français de Belgique, on pourrais rajouter des expressions telles que "mazout", "Volle gaz", "Volle petrol" mais je sais, c'est...
:off:


Sujets Similaires (5)