ballade moto

Démarré par asmalexandre, 24 Juillet 2006 à 20:47:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

asmalexandre

bon je vous laisse reflechir

a vos reponse

+++ <D

pierre6110

#1
alors... j'ai deja eu un aperçu des alpes ( châtel ) et du doubs, mais je penses que les gorges du Verdon ça doit être assez exceptionnel !

cpg

Gorges de l'ardeche
Corniche des cevennes
Andorre
Pont de Millau et Roquefort

Ca ce sont les idées de balades qui me trottent dans la tête pour quand je serais completement réparé...  :wink:

par contre pour les ballades vu que je chante comme un casserole je vais m'abstenir... :? bien qu'un peut de p^luie en ce moment ne serait pas de trop... :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mercuro

millau ? roquefort ?
ca sent l'aveyron tout ca !
moi je suis partant !  :biggrin:
d'ailleurs, il y a une balade organisée mi aout par la JBT aveyronnaise.
c bien sur ouvert a tous
des que g + d'info, je fait suivre

HotCmel

pour le sondage j ai ajouter une categorie autre car pour moi tout ca c est un peu loin mais pas impossible  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Furious

G mis autre, etan a paris ca fai loin pr une ballade.
C plutot ballade dans la vallée de cheuvreuse(78) pour ceux qui connaissent...

asmalexandre

ta bien fait de rajouter une categorie lol

c vrai que moi etant pas loin de tous ca  :p

bon je vous laisse

++

jon54

pour les nordistes il faut rajouter une catégorie :p <D.....les ardennes sont pas mal  :? , les vosges .... 0(0

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

patriot

Citation de: Furious le 25 Juillet 2006 à 13:34:12
G mis autre, etan a paris ca fai loin pr une ballade.
C plutot ballade dans la vallée de cheuvreuse(78) pour ceux qui connaissent...
ah la vallée de cheuvreuse :-* cernay la ville, dampierre st rémy que de joli petit coin.
qui c'est peut etre kon se croisera furious :biggrin:

yoyo77

Citation de: patriot le 06 Août 2006 à 12:36:22
Citation de: Furious le 25 Juillet 2006 à 13:34:12
G mis autre, etan a paris ca fai loin pr une ballade.
C plutot ballade dans la vallée de cheuvreuse(78) pour ceux qui connaissent...
ah la vallée de cheuvreuse :-* cernay la ville, dampierre st rémy que de joli petit coin.
qui c'est peut etre kon se croisera furious :biggrin:

des jolis coin, avec malheuresement un grands nombre de képis bleus  :(...
Enfin, peut etre qu'un jour on se croisera  :wink:

HotCmel

a la place de se croiser donnez vous rdv , non ?  :confused: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

geronimo

perso ce sera les gorges du verdon sur 2 jours
serial killer de moustiques

luis08

pour ma prochaine et première ballade, ca ne sera pas loin de chez moi : la vallée de la meuse :-*

Nebay

Etant du 86 une petite balade vers les chateaux de la loire me semble moins compliquée à organiser que la côte d'azur ou la corse.Cependant j'ai fais toute la côte méditéranée cet été en bagnole de l'Italie à l'Espagne et ca vaut le coup d'oeil. Ca doit etre terrible en bécane. :biggrin:

HotCmel

c est sur que cela doit etre des super beau coin par la  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Faby1

Je conseille a tout le monde Les gorges du Verdon sur 2 jours mais egalement les Alpes avec des montées et des descentes d'Enfer !!
C'est l'avantage d'habité le Rhone Alpes...le Verdon et les Alpes c'est pas loin !!

derricc

la corse
un vieux reve
apreparer por dans quelques années
si quelqun la fait ou a des plans merci  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Papou

Depuis 1998 que je suis sur Marseille, pas encore eu l'opportnité de visiter la Corse... :'(
J'espère que cela pourra se faire à moto ! 0(0

jr-ducable

Perso, j'ai egalement mis autre, étant breton......  :sifflet:.
Ou alors pour des vacances.   ;)
donc les prochaines balades seront en BRETAGNE forcement  :-D
Mais l'armée ma offert des vacances studieuse dans les gorges du verdon, et alors la magnifique  :-*,
même en kaki  ;)
Accompagnateur a temps plein de ZR7 N.


Sujets Similaires (5)