[ZR-7 Anti vol] rangement antivol

Démarré par djjoh, 21 Juillet 2006 à 10:37:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marcozr7s

Citation de: Azazel le 24 Août 2006 à 13:26:22
Le coffre du ZR-7 est imposant en fait par rapport à la moyenne.

Moi j'ai un U (attention au modèles, tous n'entrent pas), le carnet d'entretien(, une bombe anti-creuvaison, un K-Way (pou mon gillet de protection si il pleut) et un pantalon de pluie  :wink:

PS: marcozr7s... Pour quoi faire le cutter?  ss

:biggrin: pour couper la mèche (pas de cheveux) du kit crevaison en cas de réparation  :smilie:

JM en Kawasalui

Salut moi je mets un U plus long que le coffre :?
J'ai juste decoupé 2 encoches dans le coffre pour la partie du U qui dépasse et je mets la partie ronde vers le fond et la partie serrure parrallèle au reste est bloquée sous le velcro, z'avez compris :confused:
Bref mon U est démonté lorsqu'il est sous la selle.
Comme ça pas de support U sur le cadre. :-D
@+

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Zoliv

Citation de: JM le 24 Août 2006 à 22:00:13
Salut moi je mets un U plus long que le coffre :?
J'ai juste decoupé 2 encoches dans le coffre pour la partie du U qui dépasse et je mets la partie ronde vers le fond et la partie serrure parrallèle au reste est bloquée sous le velcro, z'avez compris :confused:
Bref mon U est démonté lorsqu'il est sous la selle.
Comme ça pas de support U sur le cadre. :-D
@+


Tout pareil que toi. En plus le plastic se découpe facilement avec un bon cutter (gaffe aux doigts quand même). J'ai un U assez long, et mainteant il tient sous la selle sans problème.  :p

laprune

#24
...

cpg

Citation de: laprune le 14 Septembre 2006 à 19:47:03
Et ben moi, c'est vrai que quand j'ai eu mis mon passage de roue, plus de coffre, donc plus d'antivol.

Dans un premier temps, pas gênant, je la prenait et la quittais jamais, et pis ou je suis, y pas trop de voleur, à par de poules!!! :wink:

et un jour j'ma suis dis qu'si j'vais chez mon pote à Marseille, hummmm :-\

Donc j'me suis trouver des équerres, vissées sur la barre ou viens se clipser la selle (y 2 trous déjà fait qui servent à rien. ça c'est rien.
Le gros du travail a consisté à remettre l'ancien "passage de roue" muni du coffre, en fait découpe du fond! donc je vous dis pas le travail, pose, dépose, découpe, pose, ...

une du travail fini ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laprune

#26
...

cpg

Citation de: laprune le 14 Septembre 2006 à 22:39:58
ben, faudras attendre le retour du Bol!!

bon ben c'est pas de...  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Molo molo

Citation de: JM le 24 Août 2006 à 22:00:13
Salut moi je mets un U plus long que le coffre :?
J'ai juste decoupé 2 encoches dans le coffre pour la partie du U qui dépasse et je mets la partie ronde vers le fond et la partie serrure parrallèle au reste est bloquée sous le velcro, z'avez compris :confused:
Bref mon U est démonté lorsqu'il est sous la selle.
Comme ça pas de support U sur le cadre. :-D
@+


+1 :-D
Beeee happy

laprune

#29
...

laprune

#30
...

laprune

#31
...

zederset

en ben y en a la dedans  :marteau: vraiment bravo  :bravo: J'y avais pas penser de garder le coffre pour l'adapter au passage de roue
Il ne faut jamais rouler plus vite que son ange gardien.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

ben y a pu de photo sur ce topic...  :'(

Alors ma petite contrib pour le rangement de mon bloc disque alarme

j'ai recupere de vieux etui d'APN pour le ranger ainsi que le controleur de pression pour les pneus....





<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laprune

#35
...

cpg

 <D

Personne ...c'est a la mise a jour qu'elle ont du disparaiitre...

Merci de les avoir reactualiser.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laprune

#37
...

HotCmel

Citation de: cpg le 08 Avril 2008 à 00:10:37
ben y a pu de photo sur ce topic...  :'(

Alors ma petite contrib pour le rangement de mon bloc disque alarme

j'ai recupere de vieux etui d'APN pour le ranger ainsi que le controleur de pression pour les pneus....







ca s appelle un bloc disque pas un U :?: ou un mini U alors  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

c'est un u de disque..... <D <D <D <D

Mais c'etait plus court a ecrire  :-D :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)