[ZR-7 Alarme] Besoin d'avis ?

Démarré par mick_cab, 21 Juillet 2006 à 10:36:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mick_cab

Qui possède une alarme ???

J'ai dans l'idée de m'installer un p'tit coupe circuit maison. Qu'en pensez vous ?? Coupure batterie ou autre ??
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

HotCmel

coupure baterie pkoi pas mais si tu met la 1er et que tu pousse ca demarre non  :confused: moi je l aurais mis a la pompe a essence (si il en a une  :-\ ) comme ca plus d alimentation  >:D autrement a l allumage  :smilie:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

patriot

et un coupe circuit maison dérivé sur le coupe circuit d'origine???

flokawa

hello,

j'ai installé une alarme TG301 (modèle 2004).
Sur ce modèle 2 systèmes de coupure: 1 au niveau du relai de démarreur, l'autre au capteur d'avance à l'allumage. Possibilité également de couper au niveau des bobines d'allumage aussi.
Tu peux t'inspirer de ça..........

Bon courage

kilou78

Moi mon assureur m'avait obligé à mettre une alarme NF/SRA...
dons le seul choix qu'il y avait c'etait la TG2005 ... par contre 320 € non posé çà m'a fait mal sur le coup  >/:<

au moins elle a l'avantage de pas sucer la batterie... çà change de mon ancienne (TG666 sur gpz 500... et une batterie par an  :'()

sinon elle est efficace et gueule comme il faut si on bouge la moto (mais ne se met pas en marche sous la pluie ou avec le vent  :smilie:=)

Thomas

Citationet un coupe circuit maison dérivé sur le coupe circuit d'origine???
tu peux expliquer?

Zed-R

je crois que tu vas devoir attendre pour ta reponse !

Actif dernièrement:     08 Mars 2007 à 19:39:56

little_buddha

J'ai fouillé un peu ce que je pouvais trouver en alarme à monter moi-même. Mon assurance ne m'oblige pas à en avoir une SRA, et je trouve le SRA hors de prix. J'ai trouvé ça qui me semble pas mal foutu et modulaire :

http://www.alarm-discount.com/alarmes/sm-extreme2.html

Ils précisent que le module pour la détection de mouvement autour de la moto est offert pour une commande sur le site. Je ne comprends pas bien ce qu'ils entendent par là, je vais sûrement leur envoyer un mail.

Pour 15 € de plus, une sirène auto-alimentée avec chargeur.

Pour 65 € avec FDP, ça fait un truc assez sérieux je trouve. Quelqu'un a-t-il un avis sur cette alarme ? Ou a une autre alarme à conseiller (dans des budgets raisonnables) ?

Je vais essayer de regarder à tout ça dès que j'aurai la bécane, dans 15 jours.

Thomas

c'est la meme que la mienne... <D
Tiens, je lis sur le site :
CitationIl existe plusieurs façons d'installer le démarrage à distance et c'est parfois difficile .

Thomas

Si vous avez cette alarme à realiser, et le coupe moteur à installer, SURTOUT NE PAS REMPLACER L'ALIM DU NEMAN (BLANC) PAR LE FIL ORANGE DE L'ALARME : cela marche apparemment, puis vous testez la moto un peu et là, passés les 8000 tours minute, surprise!!! j'ai failli me tuer... >/:<

pierre6110

 Oo: Oo: Oo: Oo:

MAis qu'est ce qu'il c'est passé ?

Thomas

blocage roue arriere, puissance extremement chaotique du moteur...
en d'autre termes, la moto fait des bonds, pile, repart... tout en pétant un max...

Facile à comprendre, quand la moto n'a pas assez de courant, elle ne marche pas et elle se bloque (frein moteur), quand elle a assez, elle reprend et en profite pour bruler toute l'essence qui n'a pas brulé...

à 120 km/h ou plus  :-[, il faut le gérer... :sifflet:


MAMOU

 :( :( :( Merci pour l'info... C'est super dangereux ce truc...  Oo:
adonf'sapassepas!!!

Thomas


little_buddha

En dehors de ça, t'en penses quoi de l'alarme ?

Thomas

#15
J'ai trouvé la même sur ebay pour 30€ frais de ports inclus.
A mon avis, pour les alarmes, soit tu y met 30€, soit 300€ et encore... mais au milieu... >/:<
Un pote avait mis une SRA à 450€, il se l'est faite piquée en 6 minutes (montre en main).
Celle à 30€ te protegera des kékés aussi bien que celle à 450€...
et face aux experts, celle à 450€ te protegera pas plus que celle à 30€... :sifflet:

En dehors de çà, la mienne marche, je n'arrive pas à mettre le coupe contact et j'ai trouvé personne pour me filer un coup de main.
Elle se met à gueuler assez fort, c'est ce que je voulais...
et elle ne vide pas la batterie du tout.

patriot

Citation de: Thomas le 31 Mars 2007 à 17:07:45
Citationet un coupe circuit maison dérivé sur le coupe circuit d'origine???
tu peux expliquer?
c'est pas complique ce que je veux dire c'est qu'on peut installer un intérupteur (cacher dans un coin biensur) sur le circuit éléctrique meme du coupe circuit d'origine.
est ce que je suis clair la??

Guido

Citation de: patriot le 04 Avril 2007 à 19:13:40
c'est pas complique ce que je veux dire c'est qu'on peut installer un intérupteur (cacher dans un coin biensur) sur le circuit éléctrique meme du coupe circuit d'origine.
est ce que je suis clair la??

Oui pour moi c'est clair et çà m'interresse meme  :biggrin:

pierre6110

Citation de: Guido le 04 Avril 2007 à 19:55:11
Citation de: patriot le 04 Avril 2007 à 19:13:40
c'est pas complique ce que je veux dire c'est qu'on peut installer un intérupteur (cacher dans un coin biensur) sur le circuit éléctrique meme du coupe circuit d'origine.
est ce que je suis clair la??

Oui pour moi c'est clair et çà m'interresse meme  :biggrin:


tu as deja jeté un coup d'oeil à ça  ???


Sujets Similaires (5)