budget accessoires?

Démarré par aymeric70, 20 Novembre 2008 à 18:06:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Citation de: acid le 14 Avril 2009 à 19:40:54
y a pas juste 0 j'ai jamais mis un seul accesoire

avoue que tu as recherché un modèle deja "tuningé"  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Happy_Wizard

Feu AR + clignos à LED         =           48€
Passage de roue                    =           43€
Lèche-roue                           =           40€
Pare-carters                          =           50€
Babioles compteurs               =           10€

Total l'instant: 190€.

Mais j'ai voté 250-500€, en prévision des clignos que je vais changer (et d'un éventuel pot  :sifflet: ).
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

aymeric70

Citation de: aymeric70 le 20 Novembre 2008 à 18:06:51
C'est une question qui me trottait dans la tête aujourd'hui... et je me suis dit "pourquoi pas faire un p'tit sondage?"
Alors à vous ;)
Pour ma part, j'ai du dépenser quelque chose comme 800€ environ.
Ps: j'ai bien utilisé la fonction rechercher et je n'ai pas trouvé de sondage similaire

Autant, j'avais mis pas mal de pognon dans la ZR7, mais dans la béhème, par contre, je n'aurai rien mis de plus que le coût d'un filtre k&N acheté sur ebay à 30€ ainsi qu'un tapis de réservoir (personnellement, que je trouve très moche :sifflet: mais qui est bien pratique) à 79€. Soit un total de 109€ :-D

Enfin, faut dire qu'il n'y a pas besoin de rajouter quoi que ce soit, puisque c'est une béhème 8/) :sifflet: :dehors2:

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Ouais enfin t'oublie surtout que le seul accessoiriste qui offre quelque chose de vraiment joli et qui aille bien sur une Bm c'est Wunderlich qui est hors de prix...  :-D


Oo: mais qu'est ce que je raconte moi....

En effet, +1 avec Aymeric, une Bmw est parfaite, faut rien ajouter...  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Ou alors c'est que le look BM est tellement désastreux qu'il n'y a rien à faire pour l'arranger et que donc leurs propriétaires préfèrent les transformer en lampadaires.  :sifflet:




























M'en fiche, j'cours plus vite...  :dehors:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Citation de: MrOunet le 02 Avril 2010 à 23:14:37
Ouais enfin t'oublie surtout que le seul accessoiriste qui offre quelque chose de vraiment joli et qui aille bien sur une Bm c'est Wunderlich qui est hors de prix...  :-D


Oo: mais qu'est ce que je raconte moi....

En effet, +1 avec Aymeric, une Bmw est parfaite, faut rien ajouter...  :-D <D

Mais Mrounet c'est toi l'accessoire indispensable sur une meumeu !!!!!

:-D

aymeric70

Citation de: MrOunet le 02 Avril 2010 à 23:14:37
Ouais enfin t'oublie surtout que le seul accessoiriste qui offre quelque chose de vraiment joli et qui aille bien sur une Bm c'est Wunderlich qui est hors de prix...  :-D

Y a aussi AC Schnitzer, tout aussi hors de prix ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (1)